FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau : Wakfu Marché

Par deathdidou 15 Novembre 2009 - 17:26:03
Réactions 49
Score : 449

ok c bien vous penser quoi si je demande aussi la nation ?

0 0
Score : 1459

//hors service pour le moment//

0 0
Score : 2198

Ça marchera mal, sérieusement je ne pense pas que ça puisse marcher correctement, pour la simple et bonne raison que les gens essayeront toujours de mettre des faux prix.

De plus, ton orthographe est vraiment repoussant.

0 0
Score : 557

Il ne me semble pas voir les copyrights d'Ankama sur les screens, ils y sont bien sur chaque page du site ?

0 0

Tout celà est à demander au chef du projet, je suis juste un bêta-testeur qu'il a chargé de s'occuper du message de la bêta wink

0 0
Score : 45

Euh, comment se rendre sur " Wakfu Marché " ?

0 0

Il faut dechiffrer l'énigme posté un peu plus haut pour obtenir l'adresse wink

0 0

A part repousser les gens et faire de la promo pour ton event, faire une énigme ne sert strictement à rien.

Ce que les gens veulent c'est visité le site, pas répondre, ou jouer, ou faire autre chose, s'ils sont là c'est pour tester le site. (Désolé d'être aussi direct)

0 0

Mon event est finit ... aucun rapport avec le site et l'énigme .

Ensuite, on m'a demandé de trouver un moyen de séléectionné les beta-testeurs, j'ai trouvé l'idée de l'éngime smile

0 0

Bonjour,
Je vais boser sur l'orthographe
Après LoveAndPeace a enlever le bas de page mais il ya bien le copyrithg sur chaque page smile
Pour accéder aux site il faut déchifrer le message de LoveAndPeace.
Vous pouvez vous rendre sur le blog de Wiki Wakfu
Vous y trouverais un lien vers le marché wink

0 0

c'est illogique ce que tu dis :

Citation
Pour accéder aux site il faut déchifrer le message de LoveAndPeace.

Citation
Vous pouvez vous rendre sur le blog de Wiki Wakfu
Vous y trouverais un lien vers le marché
0 0

Oui ben ton truc est ultra compliquer,
même moi j'ai pas saisi le truc, comment tu veut que les gens aie dessus alors que personne n'arrive a décoder ton truc.
Le wakfusien trouverons le lien sur le blog et si sa les éclate il décoderons ton message smile

0 0

Sa marche alors ...

Et avous Deathdidou que tu as pas beaucoup du reflechir car c'est super simple w_w

0 0

Eu.. franchement j'ai pas le réfléchir 30min pour obtenir un truc que j'ai déjà --'

0 0

Naaaan, ton event avait aucun rapport alors qu'il y avait marqué "La voix" à droite" et Secret Wakfu en bas.... ?
Comme l'a dit death, ça ne sert à rien de faire ça, que l'énigme soit simple ou pas cela n'intéresse pas les gens de faire une énigme pour accéder à un site public.

0 0

Sa na aucun rapport car j'ai pris ça car je n'avais que ça sous la main pour un beau effet visuel .

En plus pour l'information je m'appelle la Voix Meelodik alias L&PN <_

0 0

Sinon, je vais te critiquer toi et ton site, car après tous les avis positifs ne servent à rien, non ? tongue
La première page est franchement jolie, maiiiis ça ne sert à rien de mettre du flash si au final tu rédiges directement vers une page html wink
De plus il faudrait garder la même ambiance graphique Accueil / Suite (La première page roxx, mais la suite c'est moche, très moche)
Et puis, il y a des milliers d'item dans wakfu ! Si tu laisses les gens ajouter le nom de l'item, ça va devenir horrible.
Déjà que les classements ne sont pas très bien pensé (Pour un objet il y a un gros titre + pas de fonction recherche + un tableau par objet)
Hormis le fait que les gens peuvent mettre un prix infini et que les pages rédigent vers le pseudo ne marche pas, on ne peut pas "linker" la vente ou la page par l'url (L'url reste fixe, c'pas bon du tout ça :x)

Un exemple flagrant ! En voici un ICI !
Nom de l'objet :cape de ouf
Description : Acheté la !!!!!!!
Prix : 999999999k
Ce genre d'objet inutile ne sont pas contrôlables manuellement (T'va pas passer ta vie à supprimer ça)
De plus les gens peuvent mettre un autre nom sans le vouloir ! (Boufbotte, Boufbote, Boufbottes, Bouf Botte, etc.)
On ne pourrait plus s'y retrouver, tout le site est à revoir !

Franchement, je pense que tu prends la grosse tête.
Tu crois pouvoir créer un, deux, trois sites à partir de rien, comme ça, car t'a envie.
Ce que va se passer, c'est que tu vas t'y donner à fond pendant 1/2 semaines et tu vas tout laché pour le nouveau jeu à la mode sortie.
Je sais, tu vas me répliquer que non, que tu t'y donne à fond, que tu vas faire de ton mieux... mais tu ne peux pas, c'tooo.
Réaliser un site, ça prend un temps fou, des moyens aussi bien intellectuels (Php, flash, gestion, etc.) que financières et également de l'aide d'autres personnes !
Crois moi, gérer un site (Ou encore pire, une communauté) ça ne se fait pas sur une semaine mais bien-sûr plusieurs trimestres et même des années. (Et ton site vivra pendant que tu l'actualiseras)

Bonne chance pour la suite quand même wink

0 0

Ba la par exemple, c'est pas ultra complique,
la personne qui a deposer cette annonce ben jver la supprimer et puis après jver signaler sont IP a son fai et puis voila smile

0 0

Et tu comptes faire ça pour les milliers de vente postées chaque jour ?
T'a même pas de charte sur ton site...

0 0

Ro, un fidèle de Wakfu World, c'est touchant
Sinon, il n'y aura surment pas 1000 ajout par jour !
Et puis il n'y aura 100% des gent qu'y s'amuseront a faire n'importe quoi

0 0
Réagir à ce sujet