Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
tout est dansle titre avant c'était 14000 tour maintenant pendant 123h je suis goulifier y a pas un bug ?? Si ses pas le cas abuser je refais un autre perso sa va plus vite XD . Y a t'il un produit qui fais effet quand on n'est transformer pour enlever la maladie car j'ai le bonbon je le prend mes rien ne change et j'ai toujours mon bonbon enfin l evaccon quoi ^^
tu as un anti goulifiant, qui enlève la maladie et te vaccine a même temps (d'ailleuts, je suis retombée malade alors qu'il me restait des heures de protection).
facile a faire, tu as la recette dans le sujet urgence sanitaire
Je donne des Anti-Goulifiants (remède+vaccin 1semaine) si vous voulez, /w Lulunadipaelle.
Pour la recette, il vous faut :
-1 blé (la graine, pas la paille) ;
-1 graine de chardon ;
-1 chardon ;
-1 poudre intemporelle (droppable sur pas mal de monstres, regardez dans le Bestiaire de Wakfu World ça doit être indiqué)
@POWER-OF-DREAM : Oui c'est un bug, et le bonbon fait juste vaccin, il ne te sert à rien si tu es déjà Goulifié, pour le moment le seul remède est l'Anti-Goulifiant.
tu as un anti goulifiant, qui enlève la maladie et te vaccine a même temps (d'ailleuts, je suis retombée malade alors qu'il me restait des heures de protection).
facile a faire, tu as la recette dans le sujet urgence sanitaire
moi jai était goulifié plein de fois mais en fait je ne sais pas comment obtenir le vacci .

Quelqun pourrait me dépanner ???
Je donne des Anti-Goulifiants (remède+vaccin 1semaine) si vous voulez, /w Lulunadipaelle.
Pour la recette, il vous faut :
-1 blé (la graine, pas la paille) ;
-1 graine de chardon ;
-1 chardon ;
-1 poudre intemporelle (droppable sur pas mal de monstres, regardez dans le Bestiaire de Wakfu World ça doit être indiqué)
@POWER-OF-DREAM : Oui c'est un bug, et le bonbon fait juste vaccin, il ne te sert à rien si tu es déjà Goulifié, pour le moment le seul remède est l'Anti-Goulifiant.
ok c bon merci !
a yeeeees j'ai reussi a fair le vaccin merci beaucoup ^^