FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mere non mouvementé :/

Par zekeoss 14 Novembre 2009 - 15:53:30

Voila alors je me demander pourquoi ankama ne pourais pas faire mouvementé l'eau je sais que se n'est pas un gros detail mais s'est toujours bien de voir sa rend le jeu plus

vivant . Et vous quesque vous en pensez

Aussi par le même ocasion j'aimerais que quelqu'un me dise qu'elle sera la prochaine classe ajouté dans le ju et dans combien de temps .

Merci

0 0
Réactions 12
Score : 977

J'ai eu peur quand j'ai lu le titre.
C'est la *mer.

0 0
Score : 19

Ce sujet serai à mettre dans les suggestions. Et moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu le titre. :blink:
Peut-être qu'ils y ont déjà pensé et qu'il mettront ce petit détail dans une des prochaines mise à jour. Mais n'essayons pas d'alourdir le travail des développeurs car il est déjà assez lourd comme ça.
Mais toutes les idées, je pense seront la bienvenue. smile

0 0
Score : 1623
Kotsuko|1970-01-01 01:00:00
J'ai eu peur quand j'ai lu le titre.
C'est la *mer.

En français ?
0 0
Score : 182

je c mais jlai pas fais expes ^^'

0 0
Score : 19

Je vois pas quel est le problème, il a bien écrit.
Il fait référence au titre et fait la correction de celui-ci, si tu n'avais pas compris.

0 0

Oue mais ce ptit detail donne plus de plaisir au jeu smile

On est pas la pour parlé orthographe u_u

0 0
Score : 4486

Aha ! L'animation de la mer et des cours d'eau, au même titre que les rayons de soleil qui parcourent le paysage, la possibilité de s'asseoir et manger sur les tabouret et chaise, et toutes les émotes, fait partie de ces petits détails du trailer de Wakfu qui mettent l'eau à la bouche. ^^

Cela dit, si l'on regarde bien, toute l'étendue d'eau n'est pas animée ! Ce n'est qu'une illusion créée par l'animation de l'écume près des rives. En regardant attentivement, on voit que seule l'écume blanche monte et descend, ce qui donne l'impression de mouvement. C'est un tout petit détail, mais effectivement, quand ça y est pas, ça manque. On note tout de suite la différence entre les cascades du donjon larve (animées) et les cascades extérieures.

Cela dit, ça fait aussi partie de cet petits détails qui provoquent de la latence, du coup, je pense qu'il devrait être possible de les désactiver.

Et comme je pense que le staff s'est fait la même réflexion, il m'est avis que l'absence actuelle de ce détail ne vient pas tant de la mauvaise volonté que du fait qu'il faut aussi penser à inclure dans l'interface d'option la possibilité de supprimer cette animation. Cela sans oublier que... ...c'est un détail, et ça viendra après les éléments majeurs (c'est ce qu'il y a de sournois avec les détails... un jeu sans détail perd tout son charme, mais des détails sans jeu n'ont aucun intérêt ^^').

Encore et toujours Wait & See ! ^^

0 0
Score : 1977

Si je me souviens bien ce sujet avais déjà été aborder, et une réponse avait été donné par un développeur. Qui disait donc, que faire bouger la mer, était bien trop compliquer a faire, mais mettre des effets ( qui donnerait cette impression de mouvement ) serait de l'ordre du possible. Après ça a peut être changer maintenant, ou encore je me rappelle mal ( tout est possible biggrin ).

0 0
Score : 358

Moui juste l'écume , comme détail, à ajouter serait pas mal, mais bon ce n'est pas indispensable donc faut voir.

Akwadal tu n'es pas le mieux placé pour corriger les autres(en plus il n'a fait aucune faute).

0 0

oui juste l'ecume sufi =) .

0 0
Score : 2871

Hachis de vocabulaire !

0 0
Score : 85

jerry du :

zekeoss|1970-01-01 01:00:00
On est pas la pour parlé orthographe u_u

0 0