FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'équilibre menacé

Par 14 Novembre 2009 - 14:28:50
Il pleut, il fait 40° Même les gouverneurs d'Amakna n'ont rien pus y faire Mais qu'est qui arrive dans le monde des 12?
Moi je sais non non je vous rassure ce n'est pas le retour d'ogrest mais...

L'équilibre est en danger

Quoi vous me croyez pas?

preuve:

Emelka
Zones bleues : 31%
Zones violettes : 69%

ce sont les statistiques que j'ai pu établir pendant ma dernière promenade à emelka les tofus et les plantes des champs : yon a preske plus pious: m'en parlez même pas

Pour y remédier je propose :

-Distribuer x100 éxemplaires de chaque ressourse d'emelka, mork, sevamor, ohm pendant le premier jour des nouvelles mises a jour à tous les joueurs

-Donner à l'osamodas v2 la capacité d'invoquer des monstres hors combat
0 0
Réactions 16
Score : 1411

Euh, je crois que tu t'es trompé de partie. Il faudrait mettre ça dans suggestion.

Et pour ta suggestion, il me semble qu'il ne faut pas rêver, c'est aux joueurs de faire attention.

0 0
Score : 2169

Je sais pardon,
Mais moi je suis wakfu donc je cherche l'équilibre^^

0 0
Score : 76

La plus part sont STASIS a quoi bon alors

0 0

et bien ... il éxiste les légions pourpres les mercenaires de noh ows(dsll si sa secri pas comme sa) et L'amakna

ce sont des guildes Wakfu

sur emelka on voi des bouftous divins dans la foret interdite:

0 0
Score : 1623

C'est le Bouftou Celeste et non bouftou divin =]

0 0

^^ non jvous jure que j'en ai vu a la foret interdite de l'emelka

0 0
Score : 2197

Mais cette suggestion est complètement dénuée de sens...
Non seulement tes infos sont fausses (Le temps et la température n'a aucun rapport et les pious ne sont pas touchés par l'écosystème ; il respawn) mais en plus le moyen est complètement stupide !
Pourquoi Ankama aiderait le peuple à sauver l'écosystème (Qui n'existe pas actuellement) alors que le but du jeu est justement de laisser les joueurs gérer l'écosystème ?
S'il y a un problème seul les joueurs devront le résoudre.

0 0
Score : 2317
Dreking|1970-01-01 01:00:00
Mais cette suggestion est complètement dénuée de sens...
Non seulement tes infos sont fausses (Le temps et la température n'a aucun rapport et les pious ne sont pas touchés par l'écosystème ; il respawn) mais en plus le moyen est complètement stupide !
Pourquoi Ankama aiderait le peuple à sauver l'écosystème (Qui n'existe pas actuellement) alors que le but du jeu est justement de laisser les joueurs gérer l'écosystème ?
S'il y a un problème seul les joueurs devront le résoudre.

La plupart des joueurs sont statis et tu sais pourquois ? Pour XP ! C'est tout ce qui compte pour des joueurs comme eux ! Ils ne pensent pas au Wakfu. Les pious sont bel et bien en voix d'exctinction tous sa parsque les lvl 1 à 6 n'arretent pas d'en tuer et ne pense qu'a eux. Personnelement quad je dis au kikoolols "arrete t'habime l'écosystème" et il me répond "tg gros noob m'en branle de l'écosysteme !". C'est décourageant et c'est aussi pour cette raison que j'ai arreter Wakfu. Je reprendrais uniquement quand les gent auront pris conscience de leurs actes. wink

Bon test smile
0 0
Score : 93

Marrant en faisant de l'exp, passé les pious, on est souvent wakfu...

0 0
Score : 54

Si les gens s'en foutent de l'écosysteme c'est que ça n'a pour l'instant qu'un effet minime.

0 0
Score : 198
PayeTonFarm|1970-01-01 01:00:00
Marrant en faisant de l'exp, passé les pious, on est souvent wakfu...

erf parle pour toi a Ohm impossible d'xp sans stasi avec ma sram je me suis resigner
bon certe c'est un perso en attendant mon xelor qui lui meme sera la pour attendre mon feca mais quand meme
on voit jamais de fleche positive pour les monstres et quand apres un maintenance y a un nouvelle jeunesse bas on gagne plus de wakfu sleep
0 0
Score : 162

Les piou ne servent a xp que pour les eni, un iop lv 1 xp sur pti tofu, sram lv 7 tue tt seul un cdt lv 27!
Bref piou ser a rien!

0 0
Citation
Les pious sont bel et bien en voix d'exctinction tous sa parsque les lvl 1 à 6 n'arretent pas d'en tuer et ne pense qu'a eux.

Bon, je commence à me répéter, mais : les Pious ne sont pas soumis à l'écosystème, ils respawnent.
0 0
Score : 198
Dreking|1970-01-01 01:00:00
Bon, je commence à me répéter, mais : les Pious ne sont pas soumis à l'écosystème, ils respawnent.

bon je corrige oui c'etais avant XD maintenant non car si il respawn on devrait pas etre dans le negatif mais dans le wakfu XD
0 0
Score : 272

tss l'équilibre menacé hein ? L'équilibre est complement foireux il ne se rend meme pas compte quand une ressource précise est en voie de disparition...

Hey les devs, c'est quand vous voulez pour refaire l'écosystème...

0 0

J'suis assez d'accords sur le fait que bon, ce qu'on appelle écosystème n'en est actuellement pas un.

0 0
Réagir à ce sujet