FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

au secours on a volé le PA de la pano bouftou

Par 13 Novembre 2009 - 19:29:28

argh , c terrible , le PA supplémentaire de la panoplie bouftou a été supprimé ..

0 0
Réactions 18
Score : 68

Et ? Pas besoin de creer tout un topic pour le dire.
Topic flood x)
Moderateur contacté.

0 0
Score : 758

Topic inutile, sujet inutile.

A moins que tu veuille parler du fait que le PA à justement disparu. Mais met toi dans la tête que nous ne somme pas sur Dofus mais sur WAKFU.

Après si tu veut en parler dis le clairement. Sinon je rejoins l'idée d'Oaralia pour que ton topic sois mis hors d'état de nuir. sleep

0 0
Score : 3

suis pas d'accord pour votre acte de censure , premièrement il y a la liberté d'expression , et deuxièmement le droit à l'information ;personne n'en parle sinon nohablo... et c'est vrai qu'on aurait pu etre informé de ce changement , c'est quand même important . moi aussi me convient pas du tout cette perte du PA avec la pano . Tous unis pour son rétablissement .

0 0
Score : 76

Je trouve normal qu'on l'a enlver moi a mon avis je trouvait pas normal qu'une pano lvl 25 donnait un PA si PM oui mas PA c'est trop pour une pano de ce lvl et m1ntenat pour ceux qui veulent un 7 eme PA ya amulette xelor (informe lvl 25 [-30 degats tout les elements] ) et une autre(informe lvl 27 [-25 degats tout les elemnts] ) et ya l'originale lvl 29 [-20 degats tout les elements ] et pour moi j'ai qu'une et c'est l'originale(et j'en ai besoin pour colere du iop) et une ptite question qui a voler le PA de la pano Bouftou nohabloespanol ??XD (defois ya des c...(e)s qui parles sans reflichir ^^ ) tongue

itrustinyou|1970-01-01 01:00:00
suis pas d'accord pour votre acte de censure , premièrement il y a la liberté d'expression , et deuxièmement le droit à l'information ;personne n'en parle sinon nohablo... et c'est vrai qu'on aurait pu etre informé de ce changement , c'est quand même important . moi aussi me convient pas du tout cette perte du PA avec la pano . Tous unis pour son rétablissement .

va crafter une amulette Xelor ou achete la XD
0 0
Score : 93

Hmmm, l'amulette du xelor faut pouvoir la porter...
80% de stasis, ça calme...

0 0
Score : 2197
Citation
, premièrement il y a la liberté d'expression , et deuxièmement le droit à l'information ;personne n'en parle sinon nohablo...

La liberté d'expression, elle à des règles, et le droit à l'information, elle à des limites.
Si on crée un sujet pour chaque modification du jeu, on s'y retrouvera plus wink
0 0
Score : 209

Pour moi 80% de statis c'est impossible.
Sinon le post est un peu du flood

0 0
Score : 2329
Dreking|1970-01-01 01:00:00
La liberté d'expression, elle à des règles, et le droit à l'information, elle à des limites.
Si on crée un sujet pour chaque modification du jeu, on s'y retrouvera plus wink

Pas totalement d'accord.
La liberté d'expression doit, en cas de contestation de quelque chose, être argumentée.
La liberté d'information est là. Mais il faut savoir rechercher.

Pour répondre au sujet, ce bonus en PA est inutile.
Des équipements viendront s'ajouter aux actuels, et avec eux, les bonus en PA.
Sans compter les sorts et la compétence Homme d'action.
0 0
Score : 47

vous avez pensé aux joueurs qui craft , on se tue pour avoir nvo et fabriquer éléments pano bouftou et puis plus rien , plus de PA , c po juste ; il y a modérateurs , pourquoi joueurs se prenent pour ce rôle ? c liberté d'expression aussi peut etre ? bin ca marche pour tout le monde ; merci hablo pour avoir soulever sujet .

0 0
Score : 2329
VingtcentTeam|1970-01-01 01:00:00
vous avez pensé aux joueurs qui craft , on se tue pour avoir nvo et fabriquer éléments pano bouftou et puis plus rien , plus de PA , c po juste ; il y a modérateurs , pourquoi joueurs se prenent pour ce rôle ? c liberté d'expression aussi peut etre ? bin ca marche pour tout le monde ; merci hablo pour avoir soulever sujet .

Tu as pensé aux Bescherelle, tu tue la langue de Molière, et les Bescherelle sont là pour rien, plus d'orthographe, plus de syntaxe, plus de respect, plus de recherche. C'est injuste. Il y a des kikoolols, pourquoi les gens ont ce rôle ? C'est la liberté d'expression, peut-être ? Ça marche pour tout le monde. Merci aux modérateurs de fermer le sujet.
0 0
Score : 102

moi tout violet stasis tres seillant

97%

angry

0 0
Score : 2

Et bien c'est le pompon ici, ça fuse dans tous les sens.

Laisser dont Molière ou il est, je pense qu'il a fait son temps.

Bon sinon je pense que tous les sujets son bon pour être lu et pour en débattre tous ensembles.
il y en a qui crée des topics sur des poils (c'est rasoir), d'autre sur la grippe ("A" on en entend déjà pas mal à la TV) et ainsi de suite.

Pourquoi il y aurait il pas un topic sur le PA enlevé de la pano bouftou.
Et pourquoi on n'enlèverait pas le PM de la pano Tofu.
Et pourquoi les poules n'auraient pas des dents, "bin vi c guedin ça" (oups pardon Molière dsl wink )

Enfin il y a rien de mal à ce faire du bien, si nohabloespanol a envie de faire un topic sur le sujet, je vois pas le problème.
Sachant que le niveau pour crée une cape et un collier bouftou est relativement haut. (bin vi il y en a qui craft comme des fous pour avoir une zolie cape qui tien chaud l'hiver wink et pas seulement tenir une épée pour taper sur tous ce qui bouge et d'avoir un haut lvl comme sur dofus et ce sentir le maître des culottes courtes) -> oups sacrée phrase, elle est belle, sans respirer. Ah Ah Ah Ah Ah

Bon ça ma fait du bien de pourvoir m'exprimer en toute liberté, ça soulage.

Vive les femmes qui ont des tuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes. pardon ça m'a échappé.

0 0
Score : 26

Euh jsuis a priori pas trop d'accord avec le fait qu'on ai enlevé le PA de la pano Bouftou , et franchement je trouve que ce point mérite quand même un sujet , on parle de wakfu , de ses modification et de leur intêrêt ,et ça , ça modifie assez ma tactique de jeu quand même , sachant que j'envisageais des builds 8PA pour ma Iop et mon sacri ( terre tous les 2 ), ça m'oblige pour l'instant a subir les -20% de degats de l'amulette du xélor ce qui est un peu vénér mine de rien .. ( j'obtient l'autre PA grace a Homme d'action , qui m'oblige a economiser 30 niveaux.. )

et sinon , pour ceux qui pensent que c'est abusé que la pano Bouf donne +1PA seulement au lvl25, l'amulette du xélor c'est lvl 29 ( et 70% stasis je crois .. )
Enfin bref pour le moment cette modification est je trouve abusément contraignante pour tous les joueurs désireux de jouer en mode 8PA .. ( car la pano bouf etait il me semble la seule pano implantée dans la beta qui donnait un tel bonus .. )

OK 8PA c'est un avantage mais bon la le cout d'opportunité commence a être un peu elevé ..

0 0
Score : 76
neigiETTE|1970-01-01 01:00:00
Pour moi 80% de statis c'est impossible.
Sinon le post est un peu du flood

le stasis de l'amulette originale est de 40 alors va reviser
0 0
Score : 594

Oui mais non! Pourquoi la panoplie tofu donne toujours 1 PM pourtant elle est asser bas level non?! wink Alors je ne vois pas du tout pourquoi ils auraient enlever 1PA à la panoplie bouftou pour moi c'est injuste.

0 0
Score : 161

la pano bouftou ( avec le marteau) était le mythe du 7e PA sur wakfu v1 ; le marteau a été dévalorisé et maintenant la pano .
et là où ça devient fou : il n'y a que 4 ou 5 joueurs génés par la perte du PA ..
les autres ne se sentent concernés que pour dénoncer le topic ou les fautes d'orthographe .. waouh
0 0
Score : 47
Dyalon-alias-D|1970-01-01 01:00:00
Tu as pensé aux Bescherelle, tu tue la langue de Molière, et les Bescherelle sont là pour rien, plus d'orthographe, plus de syntaxe, plus de respect, plus de recherche. C'est injuste. Il y a des kikoolols, pourquoi les gens ont ce rôle ? C'est la liberté d'expression, peut-être ? Ça marche pour tout le monde. Merci aux modérateurs de fermer le sujet.

"tu tues " c'est bien aussi wink

sinon serait bonne idée fermer le sujet ; comme hablo , suis dég de voir attitude des joueurs , pathétique ; modifier un mythe et voir aussi peu de réactions .
0 0
Score : 161
VingtcentTeam|1970-01-01 01:00:00
sinon serait bonne idée fermer le sujet ; comme hablo , suis dég de voir attitude des joueurs , pathétique ; modifier un mythe et voir aussi peu de réactions .

bien vu , ami cra
suis d'accord avec la conclusion que tu m'as envoyée :" ite missa est " ; fermez donc .
0 0
Réagir à ce sujet