Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Je trouve anormal que cécité puisse affecter des sorts ayant une PO non Boostable ou les sorts qui ne tapent pas a 1 Po de base tel roc acrobatique qui tape de 2 à 2...
Tout simplement parce que le principe de cécité - et, à mon avis, ce qui fait son intérêt^^ -, c'est pas de réduire la portée, mais bien d'empêcher le combat à distance. Forcément c'est super cool (ou pas, hein, tout dépend du point de vue) comme effet, mais si je me trompe pas, les sorts qui infligent cécité presque à chaque fois, y'en a pas des masses.
S'il était question de changer cela, bah ça changerait totalement l'intérêt de la cécité
Je ne suis pas contre cécité, laissez moi expliquer,
Avec un sort qui tape (en PO) de 1 à 15, cécité reduit la Po du sort a 1,
Avec un sort qui tape de 3 à 11, cécité reduit la Po du sort a 1, mais vu que le sort n'a pas une Po de 1 à la base, il est impossible de taper...
Donc je propose juste un changement du sort qui réduirais la Po a son minimum, exemple:
Avec un sort qui tape de 3 à 11, cécité reduit la Po du sort a 3.
Même si c'est pas logique et nécessairement réaliste, car ce que tu dit as une bonne par de vérité, je n'apporterais pas de modification au système actuelle qui fourni des alternativea à la cécité pour les personnagea qui y sont très faible, à savoir le cra pour l'instant...
Il existe des potions enlevant la cécité, il existe aussi un sort pour le cra qui enlève la cécité et en plus c'est un état que l'eniripsa peut enlever avec un de ses sorts.
Si tu trouve ça anormal arrete de jouer cherhce toi un autre jeu ^^
Topic ouin² + mauvaise section => A fermer.
Tout simplement parce que le principe de cécité - et, à mon avis, ce qui fait son intérêt^^ -, c'est pas de réduire la portée, mais bien d'empêcher le combat à distance. Forcément c'est super cool (ou pas, hein, tout dépend du point de vue) comme effet, mais si je me trompe pas, les sorts qui infligent cécité presque à chaque fois, y'en a pas des masses.
S'il était question de changer cela, bah ça changerait totalement l'intérêt de la cécité
Je ne suis pas contre cécité, laissez moi expliquer,
Avec un sort qui tape de 3 à 11, cécité reduit la Po du sort a 1, mais vu que le sort n'a pas une Po de 1 à la base, il est impossible de taper...
Donc je propose juste un changement du sort qui réduirais la Po a son minimum, exemple:
Avec un sort qui tape de 3 à 11, cécité reduit la Po du sort a 3.
Même si c'est pas logique et nécessairement réaliste, car ce que tu dit as une bonne par de vérité, je n'apporterais pas de modification au système actuelle qui fourni des alternativea à la cécité pour les personnagea qui y sont très faible, à savoir le cra pour l'instant...
Il existe des potions enlevant la cécité, il existe aussi un sort pour le cra qui enlève la cécité et en plus c'est un état que l'eniripsa peut enlever avec un de ses sorts.