FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cécité.

Par -Tigibon- 13 Novembre 2009 - 15:46:06

Je trouve anormal que cécité puisse affecter des sorts ayant une PO non Boostable ou les sorts qui ne tapent pas a 1 Po de base tel roc acrobatique qui tape de 2 à 2...

0 0
Réactions 5
Score : 76

Si tu trouve ça anormal arrete de jouer cherhce toi un autre jeu ^^

0 0
Score : 2329

Topic ouin² + mauvaise section => A fermer.

0 0
Score : 46

Tout simplement parce que le principe de cécité - et, à mon avis, ce qui fait son intérêt^^ -, c'est pas de réduire la portée, mais bien d'empêcher le combat à distance. Forcément c'est super cool (ou pas, hein, tout dépend du point de vue) comme effet, mais si je me trompe pas, les sorts qui infligent cécité presque à chaque fois, y'en a pas des masses.
S'il était question de changer cela, bah ça changerait totalement l'intérêt de la cécité wink

0 0
Score : 1623

Je ne suis pas contre cécité, laissez moi expliquer,
Avec un sort qui tape (en PO) de 1 à 15, cécité reduit la Po du sort a 1,
Avec un sort qui tape de 3 à 11, cécité reduit la Po du sort a 1, mais vu que le sort n'a pas une Po de 1 à la base, il est impossible de taper...
Donc je propose juste un changement du sort qui réduirais la Po a son minimum, exemple:
Avec un sort qui tape (en PO) de 1 à 15, cécité reduit la Po du sort a 1,
Avec un sort qui tape de 3 à 11, cécité reduit la Po du sort a 3.

0 0
Score : 788

Même si c'est pas logique et nécessairement réaliste, car ce que tu dit as une bonne par de vérité, je n'apporterais pas de modification au système actuelle qui fourni des alternativea à la cécité pour les personnagea qui y sont très faible, à savoir le cra pour l'instant...

Il existe des potions enlevant la cécité, il existe aussi un sort pour le cra qui enlève la cécité et en plus c'est un état que l'eniripsa peut enlever avec un de ses sorts.

0 0
Réagir à ce sujet