FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serai t'il possible d'avoir un petit effort sur les annonce pour les redémarage serveur?

Par setchdeux 13 Novembre 2009 - 14:40:56

Bonjour,
Je fait se poste car je trouve que la communication entre ankamas et les joueurs c'est fortement dégrader c'est dernier temps, surtout au niveau des annonces pour les redémarrage serveur.

petit exemple: la maintenance d'aujourd'hui.

message système in-game pour prévenir du redémarrage a peine 10 minutes avant. Se souvient d'une époque pas si lointaine ou l'ont avait des messages système qui prévenait une heures ou une demi heures a l'avance puis qui se répétait toute les 10 à 5 minutes. Pourquoi ces délais rétrécisse t'il comme une peau de chagrin?

poste qui annonce le redémarrage serveur sur le forum.

Citation
Maintenance des serveurs
Vendredi 13 novembre 2009 -- 14h
poster a 14h05.

serveur down a 14h12.

Ok c'est une bêta-teste, les maintenances et correctif de bug sont prioritaire sur tout le reste, mais je ne crois pas demander la lune d'être prévenue a l'avance. Cela éviterais les cas désagréables et très frustrent de serveur down au plein milieu d'un donjons.

Merci de votre attention.
0 0
Réactions 7
Score : 52

Bonsoir,

Je dois dire que je suis assez d'accord, non pas sur le fait que le redémarrage serveur est prévenu 10 minutes à l'avance mais sur le fait que la communication du staff Ankama-Wakfu envers les joueurs c'est sérieusement dégradé au fur et à mesure que wakfu avançait...or normalement le contraire devrait se produire ?

Petite liste:
-Devblog abandonné
-ToT a déserté le forum
-Développeurs qui discutent avec les joueurs vis à vis des améliorations quasi (sauf en de rares fois) inexistant.

Je trouve dommage que la discution ce soit autant dégradée. Prenons dofus, je trouve aussi que le twitter de Sylfaen ou encore Billfr bien qu'il soit hors programme Ankama est un énorme travail sur le communication.

Suffit juste de comparer le devtracker dofus à celui de wakfu.

Bien que wakfu ne rapporte pas encore de devise créer un meilleur système de communication wakfu/joueurs va surement rapporter au final.

PS:On sait que vous lisez mai parler c'est bien aussi...non ?

0 0
Score : 2198

Faut pas déconner, ça prend un quart d'heure et c'est au final bénéfique pour les joueurs (Respawn des monstres, mines, etc.)
Donc quand le jeu sera sorti et quand on perdra du temps de jeu payer là ouai faut prévenir, mais en ce moment c'est pas un problème.

PS : Mickey, t'est hors sujet là.

0 0
Score : 52
setchdeux|1970-01-01 01:00:00
Je fait se poste car je trouve que la communication entre ankama et les joueurs c'est fortement dégrader c'est dernier temps, surtout au niveau des annonces pour les redémarrage serveur.

Je ne vois pas en quoi ce serait un Hors Sujet, sa phrase nous invite à parler des relations Ankama/joueurs et le "surtout" introduit un exemple à un degré élevé,pour lui, qui pour moi est futile mais chacun ses opinions. En effet 10 minutes de perdu, même en payant, pour avoir des améliorations In-Game ce n'est en aucun cas un sujet de "révolte".

0 0
Score : 2329

Serai-t-il possible d'avoir un petit effort d'orthographe sur les sujets doublons du forum ?

0 0
Score : 2197

D'un aut' côté Dyalon, tu remarqueras que les réunions du premier mercredi de chaque mois ont zappé pour Nomvembre, cooooomme c'est étrange. L'hibernation automnale, les dev's s'étaient réveillés 15 pour la rentrée.

Peut-être c'est du ouin-ouin, mais lorsqu'on fait des promesses, il faut les respecter.

0 0
Score : 2329
KLAJNERMANFELIX|1970-01-01 01:00:00
D'un aut' côté Dyalon, tu remarqueras que les réunions du premier mercredi de chaque mois ont zappé pour Nomvembre, cooooomme c'est étrange. L'hibernation automnale, les dev's s'étaient réveillés 15 pour la rentrée.

Peut-être c'est du ouin-ouin, mais lorsqu'on fait des promesses, il faut les respecter.

Excuse moi, mais les dev's font ce qu'ils peuvent.
0 0
Score : 138

Tu as pas mal raison wink

Qu'es que tu fais si tu viens de commencer un donjon ? Résultats : Tu sorts du donjon (Chez pas si c'est toujours comme sa rolleyes

0 0
Réagir à ce sujet