FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les gostofs s'equipent eux aussi !

Par Shockinn 11 Novembre 2009 - 16:03:54

Bonjour. Je voulais signaler qu'on pouvait trouver des gostofs avec des equipement, en ce moment, j'en developpe un screen.

Pour ma part, je trouve ça intéressant et je ne pense pas que ceci soit un bug.

L'avez-vous remarqué ? Si oui, qu'en pensez-vous.

J'espère que ce sujet partira pas en vrille.

0 0
Réactions 16
Score : 48

Je n'en ai pas encore croisé, mais je pense que cela doit être un bug vu que ce n'était pas mentionné dans le patch note.

0 0
Score : 251

Je crois que j'en ai vu un avec des bottes de piou violettes, mais je n'ai pas fait très atention, j'ai vu qu'il avait les pieds mauves.

0 0
Score : 316

Voilà l'image. La sacrieuse à une coiffe piou bleu et pour les plus observateurs, une cape piou verte. Donc ce n'est pas simplement mettre un seul equipement, c'est un groupe d'equipement.

Je trouve que ça rend interessant.

Pour ma part, je vais photographier tous les differents gostofs aux differents equipements... et je verrais quoi en faire.

Edit : correction du nom du monstre
0 0
Score : 594

C'est un gostophette Sacrieuse je crois.

0 0
Score : 48

En effet, elle porte une coiffe et une cape piou.

0 0
Score : 8

Elle a même des chaussures piou bleu !

0 0
Score : 1380

Quand on la bat , on a les équipement ?
Si on se fait battre , c'est elle qui a nos équipements ?

0 0
Score : 8
Citation
Quand on la bat , on a les équipement ?

Je pense que se serait possible, à vérifier.
Citation
Si on se fait battre , c'est elle qui a nos équipements ?

Sa m'étonnerais beaucoup !
Image le nombre de gens qui râleraient si ils perdaient leurs précieux équipements après une défaite !
0 0
Score : 2

TU la bat tu gagne rien , tu perd tu perd rien , on ets pas en heroique la --'

0 0
Score : 348

Oui moi je trouve s'a interessant les gostof avec des équipement et pourquoi pas avec des niveau variant de 1 à 50 par exemple

0 0
Score : 594
Totoropopopo|1970-01-01 01:00:00
TU la bat tu gagne rien , tu perd tu perd rien , on ets pas en heroique la --'

Je croyais que tu postais plus sur ce forum. wink
0 0
Score : 610

j'avais une théorie sur les gostofs: leur mode de reproduction, on plutot de création mais qui reste a confirmer. Je pense qu'il s'agit des fantômes de nos personnages morts au combat. Plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit vraiment le cas actuellement mais le fait qu'ils portent des équipement pourraient le faire croire et peut etre qu'a terme, ça sera le cas.

0 0
Score : 61

Exactement j'en ai vu un combattre contre un gostof équipé l'autre jour et ça n'avait pas l'air d'un bug...

( Bientôt gostof pano Krala ou autre x))

0 0
Score : 3

moi je dirait que se sont les gostof sont nous quand on meurt car si vous regarder bien la puissance et la même que nous a leur lvl mais bon il se que jusq'au lvl 1é donc ses nous mort au lvl 12 max et 6 mini

0 0
Score : 358

Mouais non, dans le donjon on en voit avec des panoplies larves bleues, piou etc... et sacahant qu'un donjon est une instance(on dit cela comme ça ?) et que personne ne fait le même donjon, ils ne peuvent avoir gagné des items donc juste des trucs folkloriques...

Si vous êtes allé à Incarnam vous auriez du voir qu'ils essaient d'être aussi des élus...en vain ^^

0 0
Score : 1623
theherossse|1970-01-01 01:00:00
moi je dirait que se sont les gostof sont nous quand on meurt car si vous regarder bien la puissance et la même que nous a leur lvl mais bon il se que jusq'au lvl 1é donc ses nous mort au lvl 12 max et 6 mini

Et en français ça donne quoi, on se demande si y'en a qui relise leurs messages avant de faire "ajouter ma réponse"
0 0
Réagir à ce sujet