FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[équilibrage] La pano Bouftou Royal

Par Khiel 11 Novembre 2009 - 15:46:53
Réactions 75
Score : 358

Apparemment [Heresy] veut pas nous donner tout de suite, veut-il nous faire la surprise ? x)

Bouffe Pour chat Ombre de sevamor (puisque c'est la mode xD)

0 0
Score : 199
[Heresy]|1970-01-01 01:00:00

Bonjour à tous,

L'équilibrage de la Panoplie Bouftou Royale sera effectif le Mercredi 18 Novembre 2009. Plusieurs erreurs de saisie au niveau des statistiques se sont glissées sur cette panoplie.

Désolé pour la gêne occasionnée wink

Une question me taraude, le saviez-vous et avez-vous attendu qu'il y ait des plaintes pour agir ?
Si non vos béta testeur interne se consacre uniquement au bug et non à l'équilibrage proprement dit si je ne me trompe pas.

C'est juste une ou deux questions qui m'éclairerait quant au fonctionnement interne d'Ankama.
0 0
Score : 1623
Khiel|1970-01-01 01:00:00
Une question me taraude, le saviez-vous et avez-vous attendu qu'il y ait des plaintes pour agir ?
Si non vos béta testeur interne se consacre uniquement au bug et non à l'équilibrage proprement dit si je ne me trompe pas.

C'est juste une ou deux questions qui m'éclairerait quant au fonctionnement interne d'Ankama.

Oui, car la panoplie est comme ça depuis longtemps maintenant, elle arrangait bien tout le monde avant que quelqu'un en parle ^^'
0 0
Score : 76

Ravie que la pano va etre equilibrer (je suis ravi car je suis pa terre XD)

0 0
Score : 1521

Enfin perso mes personages seront terre dans la majorité et j'en suis ravi aussi. C'est pas parce que ça vous arrange qu'il faut garder quelque chose d'aussi puissant. A quoi ça sert l'équilibrage sinon?

0 0
Score : 36

mdrrrr jai remarqué aussi jai alluciné en gros je me sui dit un perso clase terre avec cette panoplie il est comment dire...surpuissant les autres c'est des pauvres merde jai lu le probleme mis en cause qui est le depart de ce débat il ne fau pa regarder ke la comparaison pano celeste mm si normalement pano celeste c vrai que c anormale de facon logique quelle soit plu fort mai kan on regarder les pano toute celle plus heal on remazrke clairement que quand a cte paneau tu lza change tu la garde a vie elle est invincible .d'accord les débuff mai bn sincerment c kedale c dla merde a coté dca...

merci davoir lu ma declaration ^^" ...PS: avc otre respect ,ceux qui ont creer cte pano pa ceux ki ont inventer le costumle avait dla merde dans les yeux c le cas de le dire

0 0
Score : 54

Et toi tu ne sais pas écrire et c'est peut être pire.

0 0
Score : 24

Bien dit ! tongue

0 0
Score : 1464
leviatran|1970-01-01 01:00:00
mdrrrr jai remarqué aussi jai alluciné en gros je me sui dit un perso clase terre avec cette panoplie il est comment dire...surpuissant les autres c'est des pauvres merde jai lu le probleme mis en cause qui est le depart de ce débat il ne fau pa regarder ke la comparaison pano celeste mm si normalement pano celeste c vrai que c anormale de facon logique quelle soit plu fort mai kan on regarder les pano toute celle plus heal on remazrke clairement que quand a cte paneau tu lza change tu la garde a vie elle est invincible .d'accord les débuff mai bn sincerment c kedale c dla merde a coté dca...

merci davoir lu ma declaration ^^" ...PS: avc otre respect ,ceux qui ont creer cte pano pa ceux ki ont inventer le costumle avait dla merde dans les yeux c le cas de le dire

Si on lit son post, on remarque qu'au début il a fait un effort d'orthographe et après... voyez par vous même.
Mais il y a un point quand même dans son bloc, et ça c'est beau.

0 0
Score : 2119
Honeythief|1970-01-01 01:00:00
Enfin perso mes personages seront terre dans la majorité et j'en suis ravi aussi. C'est pas parce que ça vous arrange qu'il faut garder quelque chose d'aussi puissant. A quoi ça sert l'équilibrage sinon?

Je plussoie en passant. Faudrait se rappeler que wakfu tends vers une versatilité dans les manière de monter les différents disciples, qu'on ne finisse pas avec une horde de personne terre, et, bizarrement, des centaines de sram eau / invisibilité smile.

Kroc le Bô

Ps : D'ailleurs je prédis que le féca sera parfait dès sa sortie. Ouep, même s'il peut soloter trois sangliers au niveau 10 smile
0 0
Score : 2

l'age mental des gens qui joue a wakfu es de 12 ans
vous voulez tous soit avantageux de votre cote si sais pas avantageux vous vous plaigniez
la pano bouftou royal est terre mais plus de 50 % des monstre sont terre wink et il en on beaucoup de résistance en terre
moi qui fais du 400 sur un arakne je fais du 120 sur le bouftou celeste...
mais vous vous dite point pourquoi dans le jeu 70% des pano sont air sleep" voila se qui dégoute dans le jeu et fais plein de personne pas joue
rééquilibrage rééquilibrage il y a plein de chose a rééquilibre mais pas pour des chose qui serve a rien!!

0 0
Score : 2119

Tu peux réitérer, j'ai du mal à comprendre ton post là.

Visiblement tu râles, mais je n'ai pas compris pourquoi et contre qui...

Kroc le Bô

0 0
Score : 83

Moi je trouve que cette pano a bien sa place, le seul souci, c'est que pour ses faibles caractéristiques je vois mal pourquoi elle est si chère à acheter (min 100 000). Elle n'a rien d'exteraordinaire comme rajouter 1PA ou 1PM. J'aimerais bien que l'on m'expliquer pourquoi elle est si chère, merci wink

0 0
Score : 412

Il n'y a pas que les PM et les Pa dans la vie. surtout que la non-présence d'amulette dans les items permet de mettre une amulette du Craqu' ou du Xel'. De plus, elle donnait 1 Pa il y a un temps il me semble...

0 0
Score : 150

Heu....Karachia tu a des problème de vision ? Tu ne vois pas ou est le probleme ? Tu a vu les dommage terre et vita qu'elle donne ? Et tu voudrais pas que la pano se vende a 500k non plus !
Non mais faut arreter le record niveau connerie va bientôt être dépasser !

0 0
Score : 6

Bonjour tous le monde.
Moi personnellement je pense que la pano du bouftou royale était largement busay et que une modification était la bien venue smile

Salutations d'un iop terre/air

0 0
Réagir à ce sujet