FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[équilibrage] La pano Bouftou Royal

Par Khiel 11 Novembre 2009 - 15:46:53
Réactions 75
Score : 199
momal|1970-01-01 01:00:00
Moi je serai plus pour garder les mêmes bonus (non ne râlez pas j'explique^^) mais en augmentant d'environ 20 le niveau requis pour l'équiper car la différence de niveau entre la panoplie bouftou et et la panoplie bouftou royale est quasi-inexistante !

Déjà si tu regardes les bonus, 20 niveau à l'heure actuelle c'est pas assez ^^'.
Il y a réellement un problème pour t'en convaincre je te conseil de relire le premier post et de lire la description de la pano, la bouftou céleste ne rivalise absolument pas ...

Sinon il serait bien plus facile d'équilibrer cette pano que de changer le reste des objets quitte à déplaire au spe Terre wink

D'un point de vue dégât effectivement le plastron et la ceinture piquante sont assez "busay" mais d'un point vu global, la ceinture est la seule vraiment over de plus ça compense la nullité du reste ^^ mais pour donner de l'attractivité à la pano la répartition des bonus me semble adapter effectivement ainsi que la passer mono élément.
0 0
Score : 45

Tous le monde est D'accord sur se faite, mais penser bien que cela n'est qu'une beta test alors ils ne vont sens doute pas nous donner le meilleurs maintenant mais pour la fin surtout.
Déjà que de nous faire profiter du jeu tel que nous le verrons dans le futur est super sympa de leurs par.
Alors jouons comme le jeu est et dite sa pour plus tard.

Cordialement

0 0
Score : 20

C'est bien ca Khiel, le prix à la base est défini par les newbee qui ont plein de sous et offrent des sommes faramineuses pour l'avoir, alors le vendeur fixe ensuite ce prix dans sa tête qui ensuite diffuse ce prix qui par la suite augmente selon les Picsou ou diminue face aux honnêtes gens mais voilà, les prix se formulent sous les premiers drops et les premières ventes et cela est malheureux de voir que beaucoup de personnes croient ensuite que cet objet à ce prix puisque nous suivons la tendance, c'est généralement un réflexe humain. Il faut essayer de casser cette habitude mais comme le dit le proverbre " c'est à l'unisson que nous y arriverons " et comment réaliser quand quasiment tous le peuple de Wakfu a reconnu au bout d'un certain jour le prix de l'objet car maintenant on peut presque dire qu'on lui a donné une valeur universelle. Que d'impasses et pourtant connues de l'Homme, enfin de ceux qui réléchissent un minimum.

0 0
Score : 199
globie|1970-01-01 01:00:00
Déjà que de nous faire profiter du jeu tel que nous le verrons dans le futur est super sympa de leurs par.
Alors jouons comme le jeu est et dite sa pour plus tard.

Je crois que tu cernes mal le problème, ... BETA... c'est pas un "proof of concept", le retour des joueurs c'est maintenant qu'ils veulent l'avoir pas quand le jeu sera à la release.
Non mais je sais pas quoi faire avec ce genre de personne, sans déconner, il faut être sacrément à côté de la plaque pour croire que c'est un cadeau de la part d'Ankama ... je sais pas Globie tu me fais me sentir seul là.
0 0
Score : 76
-But-|1970-01-01 01:00:00
Ensuite eaonx c'est complètement inutile de contredire

Premierement je centredis pas dexiement c'est elle qui a commencer troisiement c'est un truc entre fille (XD le troisiement il conte pas ^^ je rigole )
et qutriement pour le truc du cervau c'est elle qui a dit ue mon cevau ne marchait pas
Eaonx
0 0
Score : 358

à Khief :
20 niveaux c'est assez je pense, ou 30 a la limite mais on va pas passer cette pano' dans les levels 80/90 non plus... mais a voir tout de même wink

Citation
Il y a réellement un problème pour t'en convaincre je te conseil de relire le premier post et de lire la description de la pano, la bouftou céleste ne rivalise absolument pas ...

Oui c'est pour ca que (faut tout lire mon message ^^) je propose d'améliorer la pano' Bouftou céleste de facon significative tout en la rendant difficile voire très difficile d'obtention.

La pano' BR a toujours eu vocation (du moins de ce que j'ai constaté) à donner beaucoup de puissance aux personnages terre depuis dofus jusqu'à wakfu (oui dofus a sa place dans ma phrase, wakfu suit dofus)

sinon content qu'on soit d'accord sur la kipik^^

et enfin tu n'es pas seul face a ce genre de personne ...

à Eaonx : tu as peut être un cerveau mais pas l'orthographe imprimé dedans , relis ton dernier post il fais peur tellement il est bourré de fautes d'orthographe, imagine qu'un anglais souhaite voir ce que les francais disent quand il voit "centredis" il voit pas contredis.....
0 0
Score : 1464

Hmm l'objet du sujet est le coté "abusé" de la pano bouftou royal ?

*N'oublions pas que d'autres classes viennent, elles aussi ont des branches terre, dont les sorts ne sont pas trop coûteux.
Alors "plus tard" y'aura du dégats colossal en l'air dès le lvl 35 (par là) grâce à cette panoplie.

*Je suis d'accord qu'elle est abusé pour son niveau, lvl 35 et t'a quasiment 170% dégats terre en plus, sans compter les autres accessoires. Pour comparer à des personnes d'un autre élément et du même niveau on arrive à un déséquilibre.
ex: feu, 100%; eau,70 %; air,85% (je prends en compte mes persos avec des objets qui selon moi donnent de bons % de dégats)

*Difficile de dropper ? Le seul problème de drop est celui des clefs... je n'en ai pas plus de 5 avec 3 persos.
Mais si on a les clefs, dropper la pano est vraiment pas difficile, d'ailleurs on peut dropper deux fois le même objet et vu les prix astronomiques pour 1 objet,on peut facilement le revendre pour acheter celui qu'on veut.
Le donjon peut etre fait, par exemple, par un sacri frénésie lvl 36 minimum, en solo, et sans aucun problème.

*J'ai oublié ce qu'il a dit précisement, mais il me semble que c'était par rapport à la contrainte de l'équipement et qu'il voulait une amulette xélor, eh bien tu peux toujours prendre homme d'action (ce qui t'emmène au lvl 31), qui d'ailleurs est parfait puisque la pano est aux alentours de ce niveau. La pano bouftou est plus contraignante puisque elle a besoin de 8 objets contrairement aux 7 de la royale.

Bon j'ai à peu pres tout dit sur les problèmes.
D'apres moi, enlever un petit % aux dégats, moins de vie et moins d'ini suffiraient, à la voir on dirait la panoplie mulou pour les personnes terre et de petits niveaux.
Ou sinon réhausser le niveau, un truc comme ça vaut le lvl 50. Méchant ? non...

Pour la panoplie kipik, sérieusement vu le niveau je vois pas ce qui gène, 34% dégats eau avec deux objets... vu la masse d'objets donnant des dégats eau on pourrait croire qu'ils sont chanceux. Ils arrivent presque au niveau d'une panoplie br.

0 0
Score : 1639

A la base la Panop était complete au lvl 58 Ils auraient du nerf la Panop mais pas le LvL.

0 0

OUi, on en revient a ce que je disais, donc totalement d'accord !

0 0
Score : 46

Bonjour à tous,

L'équilibrage de la Panoplie Bouftou Royale sera effectif le Mercredi 18 Novembre 2009. Plusieurs erreurs de saisie au niveau des statistiques se sont glissées sur cette panoplie.

Désolé pour la gêne occasionnée wink

0 0
Score : 76

à Eaonx : tu as peut être un cerveau mais pas l'orthographe imprimé dedans , relis ton dernier post il fais peur tellement il est bourré de fautes d'orthographe, imagine qu'un anglais souhaite voir ce que les francais disent quand il voit "centredis" il voit pas contredis.....
[/quote]
C'est des fautes de frape idiot et comment un anglias comprendrait le français ??(Français pas francais toi aussi c'est une faute de frappe je supose tongue
0 0

Tu sais l'école sert à apprendre des langues, les Anglais apprennent le Français je sais pas si tu savais^^.

Bien pour ma faute tongue Mais me traiter d'idiot est facultatif tu crois pas ?

à [Heresy] : peut on avoir des détails ?

0 0
[Heresy]|1970-01-01 01:00:00

Bonjour à tous,

L'équilibrage de la Panoplie Bouftou Royale sera effectif le Mercredi 18 Novembre 2009. Plusieurs erreurs de saisie au niveau des statistiques se sont glissées sur cette panoplie.

Désolé pour la gêne occasionnée wink

Et c'est seulement maintenant que l'on apprend ça...?

-1 Ankama sur la com' de ce coté là =S
0 0
Score : 1066

C'est mieux que pas de com' quand même.
Donc en gros jusqu'au 18 on a une chance de dropp la panop' BR avant qu'elle ne tombe à un taux de dropp de 1% ?
Ou c'est juste les stats qui seront traficotées ?
Pour les deux t'façon.

0 0

On va surtout voir une nerf ou une amelioration, en gros une baisse ou hausse des prix !

0 0
Score : 46

La modification portera sur les statistiques de la panoplie et non sur le taux de drop.

0 0

Oui mais en détail stp ! x)

0 0

Dit nous au moins, si nerf ou amelioration ?

0 0
Score : 518

Lol à mon avis nerf car améliorer quelque chose de bien c'est pas de l'équilibrage ^^
Dommage pour moi sad

Amarillo, Ombre de Sevamor

0 0

Ahah Ama bien fait pour toi !
Wai, sa sent la nerf...

Acrobot, Ombre de Sevamor

0 0
Réagir à ce sujet