FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[équilibrage] La pano Bouftou Royal

Par Khiel 11 Novembre 2009 - 15:46:53
Réactions 75
Score : 244

Oui totalment d'accord lv 36 avec une tel puissance? C'est comme donner un pistolet a un voleur de sucette ><
Je pense quil faudrait monter la pano au moi au lv 45 et + et bassser les puissance des de la pano
En plus 'leffet pervers de cette pano et que tout le monde en veut une et que els pris devienne exorbitant U_u

Kuwo ( ps: sortez plus de petite pano entre les "grande" pano pour donner un peut plus de possibiliter dans les stuff smile comme els pano alrve par exemple^^)

0 0
Score : 365
Weepaw|1970-01-01 01:00:00
C'est comme donner un pistolet a un voleur de sucette ><

Mdr. Jolie comparaison ^^
0 0
Score : 5

Britzok je suis sûr que t'as pas de perso terre, alors viens pas faire genre !
D'accord cette pano est forte, mais exemple pour les airs il y a aussi des anneaux qui donnent beaucoup de dommages, sans parler des armes qu'on peux porter à bas levels sans aucune conditions...
Donc je pense que cet pano devrait juste être porté à un level plus grand !
Franchement, enlevez nous nos panos comme ça les terres seront beaucoup trop faibles et plus personne en joura! Bonne idées ! (Ironie pour ceux qui n'avaient pas compris )

Slaanesh (sacrieur terre)

0 0
Score : 76
asphen|1970-01-01 01:00:00
donc pas besoin d equilibrer les osa il sufie que tout le mond reroll osa .

Non mais sérieux le cerveau c est pas la que pour fair beau

les beta sa serre aussi a fair de l equilibrage.

c'est toi qui vedrait faire marcher ta cervelle !!!!!!
0 0
Score : 7

moi je dis on dervrai juste creer des pano equivalente dan les autre element point bare come sa plus aucun souci tou le monde est content

0 0
Score : 243

Les fameuses pano pandala peut-être? (Sans pandala) Portable au lvl 30, et potable au niveau sagesse, augmentation de caracteristique et vita, mais contraignante par leur nombre d' items.

0 0
Score : 199
Numbat-dc|1970-01-01 01:00:00
D'accord cette pano est forte, mais exemple pour les airs il y a aussi des anneaux qui donnent beaucoup de dommages, sans parler des armes qu'on peux porter à bas levels sans aucune conditions...

Meilleur anneau air:

Araknoton de la Veuve - Niv. 47
Bonus/Malus : +9 en Prospection
+13% aux dégâts Air
+6% Résist. Terre

maintenant terre:

Abranneau Ancestral - Niv. 60
Bonus/Malus : +18% aux dégâts Terre
+9% Résist. Air
+50 PdV max

ou actuellement implémenté

Abranneau - Niv. 55
Bonus/Malus : +7% Résist. Air
+15% aux dégâts Terre

Donc je pense qu'il est claire maintenant dans ton esprit que le stuff terre nécessite un rééquilibrage,
de plus pour éviter que j'enrage derrière mon Pc si vous pouviez citer des exemple concret au lieu de vos impressions de lvl 4 incapable de raisonnement.
Nous contredire me pose aucun problème mais ayez des arguments parce que ça en devient presque comique ce genre d'intervention...

Cordialement ...

ps: si vous voulez je peux couper court au débat et sortir la pièce de stuff la plus intéressante pour chaque slot .. et même par niveau.
ps2: je compte m'orienter vers des études de game designer (dès que j'ai finis ma licence) si vous voulez un coup de main pour l'équilibrage faite moi signe parce que la franchement.
0 0
Score : 567

Et une pano air serait la bienvenue :/
Effectivement, on a plus de stuff terre, et en plus, il est plus puissant ohmy

0 0
Score : 20

Bon les raleurs, il y en a un peu marre... Grâce à un des lexiques de wakfu répertoriant la majeure partie des équipements de ce jeu, je peux vous dire que les équipements les plus favorisés sont ceux de types air par leurs nombres, ensuite vient terre qui est au coude à coude avec feu puis en dernier l'eau quoique si on regarde les panoplies, quasiment dans les derniers niveaux, c'est l'eau et l'air qui l'emporte. Vous dîtes ( certains ) que les Buffs apportés sont vraiment trop forts enfin, moi j'ai imaginé ce que j'allais portais auniveau 100 ( ce qui n'est pas pour demain XD ) et bon la panoplie Bouftou Royal reste encore en majeure celle qui peut bien représenter la classe "Terre"... Moi je dis plutôt que ce serait la panoplie Bouftou Céleste qui serait à revoir enfin mon analyse n'est pas encore assez performante pour bien démontrer son utilité très précaire. Les raisons qui peuvent déjà expliqué sa puissance à cette panoplie BR :

- Aucun des éléments n'est crafable.
- Seul un monstre peut le looter.
- Ce monstre est dans un donjon donc il faut la clef, difficulté de drop.
- Le fait qu'il soit dans un donjon renforce la difficulté.
- Vous ne looterez que 1 élément à la fin du donjon.
- Ce donjon ne peut se soloter avant au moins le niveau 55, avec de bons équipements et une tactique performante.
- Si vous êtes dans un groupe, vos chances diminues de l'avoir ( Que la chance Enutrof soitavec moi ).
- Il se peut et cela peut arriver souvent que vous ne dropez que la laine ou le cuir de ce monstre ( damned ).
- Pour l'instant, il n'existe à ma connaissance aucune panoplie de type terre à part celle-ci donc avant de raler qu'elle esttrop forte, attendez qu'au moins 1 autre panoplie Terre sorte et là on pourra reparler d'équilibrage.
- Pour les ignorants qui se plaignent déjà ( je n'inclus pas tout les plaignants ), il faut savoir qu'elle a déjà subit un nerf récement ( grosse déception pour la cape ).

Bon maintenant, j'aimerais un peu les arguments des autres qui sont contre car j'ai envie de rire.
0 0
Healianae|1970-01-01 01:00:00
- Pour les ignorants qui se plaignent déjà ( je n'inclus pas tout les plaignants ), il faut savoir qu'elle a déjà subit un nerf récement ( grosse déception pour la cape ).

-Super un nerf faut croire qu'il était nécessaire mais ça reste insuffisant.

//hors sujet mais je répond à Healianae
Maintenant je conclu par ton équipement lvl 100 best of the best wink et pour te citer Healianae ha non en faite pour me citer je rigole bien en lisant tes "arguments":

Donc uniquement les slots de pano et orienté dégâts ET implémenté à ce jour sinon c'est pire wink. (sans armes)
Terre: 123% de dmg + 140 PdV + 260 INI

Air: 96% de dmg + 53 PdV + 0 INI

Je vais pas faire le listing des pièces mais je peux le fournir si on me le demande de plus c'est exclusivement orienté dégâts sans optimisations.

Ps: l'arme c'est baguette Irréelle +30 % de dégats Terre et Air + Bouclier donc ça n'apporte rien.
0 0
Score : 599

Je pense aussi que cette pano est bien supérieure à ce qu'on peut trouver dans les autres éléments. Soit vous baissez cette pano à la moitié en tout cas pour les cara soit vous faites la même chose pour les autres éléments. On est pas tous là pour jouer iop ou sacri full terre juste pour roxer, j'ai personnellement envie d'originalité et de variétés dans wakfu.

Edit : Vous parlez beaucoup des panoplies air mais je vous rappelle que pano feu et eau y en a pas asser qui font des bonus convaincants non plus.

0 0

Oui je sais pas pourquoi mais dans l'imaginaire collectif l'air s'en sort pas trop mal donc il faut casser les idées préconçues mais je suis totallement d'accord avec toi Ziki

0 0
Score : 599

De plus, on pourrai rendre cette panoplie plus accessible mais à un plus haut lvl et avec moins de bonus. Je ne cherche personnellement pas à briser les classe terre et je suis d'accord sur le fait que le nombre de choix de cette branche et matière d'équipement n'est pas assez conséquent même si le fait que la diversité de fait pas la puissance : ce n'est pas parce-qu'on verra plein d'anneau différent qui font + 2 % d'agi que c'est préférable à un seul anneau terre qui fait + 5 % (bonus pris au hasard) .

0 0
Score : 20

C'est bien de toujours dire qu'elle est trop forte cette Panoplie mais si on regarde les sorts ( je sais je m'éparpille un peu mais... ), les sorts air s'en sortent beaucoup mieux dans les dégats avec ou sans panoplie, Terre c'est just just et encore ne parlons pas des PA Terre où quasiment tous les sorts nous coutent environ 4 pa jusqu'à 6 ( des exceptions mais tendance audébut du jeu à ne pas évoluer ces sorts làcar il ne sont pas dèsle début de la branche ) et nous ne sommes pas dépendant du wakfu ce qui est un peu... car au final un sacrieur Terre si il utilise des sorts de soutien n'en consommera pas beaucoup.

Après, porter cette panoplie a quelques inconvénients du style "Ne pas pouvoir porter les futurs équipements qui apportent des PM ou PA." ' Et le collier du xélor ou Xélor alors ???? enfin si c'est pour porter pour beaucoup de perte,il n'y a plus d'avantage surtout pour 1 PA de pas grand chose pour des sorts de 6 PA for exemple ).

Je suis assez d'accord sur vous sur pafois une certaine facilité à obtenir ces équipements mais, moi ce que je remet en cause est le Bouftou Royal qui est assez décevant face au Bouftou Céleste ( Ne parlons pas du Tofu Royal ). Ainsi, il ne faudrait pas encore baisser les stats mais plus réhausser le niveau vers 40/45.

Pourquoi n'y aurait'il pas un panoplie un peu trop forte face à un lv assez bas??? Après moi je demande un réajustement pour la panoplie Tofu avec des meilleurs stats ou bien d'autres panoplies mais avant de crier à l'assassin sur cette panoplie, attendez que sorte d'autres équipements, juste pour comparez. C'est vrai que nous les Terres, nous n'avons pas trop le choix donc on pourrait raler un peu plus que vous "Ouai mais vous,vous avez des équipements cheater!!! " Enfin, il faut déjà les avoir car for exemple, moi jusqu'au lv 40/45 dans ces eaux là, j'avais la pluparts de mes équipements qui n'apportaient pas de bonus Terre et c'était limit si un iop Air environ 26-27 me battait car les dommages étaient kiff kiff...

Y a d'autres choses à dire mais là j'ai mal aux doigts donc j'ai surement oublié de marquer tous ce que je voulais vous dire dire.
Au fait, le fait que cela ne soit pas craftable est que y a pa de production de la part des joueur donc cela limite encore la diffusion de cette panoplie.
Moi j'aimerais bien commencer avec des bagues avec dejà des petits bonus au lieu d'attendre 15 niveaux pour en trouver une.
0 0
Score : 182

Faudrais baisé les bonus de la pano Br mais aussi si on baisse les bonus baissé le prix pck 1xx 000 kamas par item sa fais mal dans la popoche ^^'

0 0

Healianae il semble que nous soyons d'accord sur le principe je demande par forcément un nerf mais un ajustement bonus/level.
Après pour le manque d'équipement il faut quand même tenir compte du contexte, le jeu est en cour de production et l'effort sur le contenu porte sur les donjons.

Les prix par contre reflete le marché si l'offre et la demande stabilise le prix a 1xx 000 Kamas je vois pas ce qu'Ankama peut y faire mise a part augmenter le drop des pièces et je doute que cela soit dans leurs intentions.

0 0
Score : 76
asphen|1970-01-01 01:00:00
donc pas besoin d equilibrer les osa il sufie que tout le mond reroll osa .

Non mais sérieux le cerveau c est pas la que pour fair beau

les beta sa serre aussi a fair de l equilibrage.

Puisque tu dis que ta un cervau qui fonction si donne moi un exemple d'equilibrage sur la pano Bouftou Royale??et que font les osamoda dans une histroire de pano ??(l'apostrophe c'est la touche en dessous de F3)
Ps: depuis quand le cervau est la pour faire beau moi je croyait que le cervau etait dans la tete non ?? preuve que toi ton cervau il marche au ralenti
0 0
Score : 182

Olala une dispute commence ou quoi XD

0 0
Score : 54

Je voudrais jsute revenir sur cette phrase:

Healianae|1970-01-01 01:00:00
- Vous ne looterez que 1 élément à la fin du donjon.

Alors je suis désolé mais c'est faux j'ai souvent drop 2 éléments d'un coup.(rien que moi, pas le groupe)
Ensuite eaonx c'est complètement inutile de contredire les arguments des autres en disant que leur cerveau marche au ralentit.
Pour en revenir au sujet je pense que c'est pano est abusay car il n'y a pour l'instant pas assez de contenu ce qui empêche d'avoir des équivalents dans les autres éléments.
0 0
Score : 358

Moi je serai plus pour garder les mêmes bonus (non ne râlez pas j'explique^^) mais en augmentant d'environ 20 le niveau requis pour l'équiper car la différence de niveau entre la panoplie bouftou et et la panoplie bouftou royale est quasi-inexistante !

donc si je suis mon idée, panoplie BR -->accessible aux level 5X et la panoplie Bouftou céleste , la mettre vers les levels 80/90 avec une réhausse de la difficulté du donjon bouftou céleste (on parle du dieu bouftou (ou un truc comme cela)) et avec des bonus beaucoup plus avantageux . Cette panoplie serait difficile d'acces mais récompenserait bien voire très bien quiconque l'aura en sa possession.

Revenons a la BR, le nerf n'est selon moi pas utile du moment que le niveau requis est changé.
Il faudrait néanmoins avoir des panoplies donnant des bonus a peu près équivalent (plus faibles ou plus fort il faut voir car les autres branches sont plus sujettes(ca se dit ?) à appliquer des états) .

HS : Pour ce qui est de la panoplie Kipik seulement 2 objets sont intéressants voire(j'vais regretter d'avoir dit ca T_T) busay pour le level, il faudrait répartir les % dom' sur tous les items mais avec un plus gros total de bonus eau (puis le bonus de la panoplie est selon moi completement idiot, on part sur des % air alors qu'on équipe des % eau (même si cela aide les multi-élémentaires il faudrait que ce soit réparti équitablement sur les bonus et les items!))
raison de l'edit : syntaxe et fautes d'orthographes
Voilà mon avis

0 0
Réagir à ce sujet