FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Soluce] Ecran Noir

Par vertmax 10 Novembre 2009 - 14:33:16

Bonjour,
Afin de ne pas donner de Doublon j'ai trouver un message qui se trouvait dans un sujet à propose du bug de l'écran noir quand vous allumez Wakfu, voici le Tuto !

Citation
- Désinstaller Wakfu.

- Aller dans votre disque dur puis dans le dossier où se trouve le dossier Wakfu (C:/Programmes/Wakfu par défaut sur Windows Vista.)

- Supprimez le dossier, on vous en demandera la confirmation, répondez oui. Par précaution, vous pouvez même vider la corbeille. ^^

- Téléchargez de nouveau Wakfu sur le site officiel et installez-le: http://www.wakfu.com/fr/telecharger

- A là fin de l'installation, on vous demandera si vous voulez démarrer le jeu, décocher cette case car il faut mettre le nouvel Updater avant.

- Aller de nouveau dans votre dossier Wakfu (C:/Programmes/Wakfu par défaut sur Vista je le rappelle) puis supprimer le fichier UpLauncher.exe. Répondez oui à la confirmation. (Je ne pense pas que cette étape soit indispensable mais je préfère toujours supprimer mes fichiers manuellement plutôt que Windows le fasse à ma place)

- Télécharger le nouvelle Updater: http://dl.ak.ankama.com/games/wakfu/update..._wakfu_0.75.exe

-Normalement, il y a une fenêtre qui vous demandera où mettre ce fichier, il se met déjà dans le bon dossier si tout ce passe bien. Cliquez juste sur Ok.

- Wakfu devrait s'ouvrir automatiquement (si ce n'est pas le cas, ouvrez le fichier manuellement)et annoncer la mise à jour des applications. Pas de miracles, faut juste attendre tongue.gif

- Le jeu devrait le lancer automatiquement et s'afficher enfin correctement.

Certaines étapes doivent surement être quasiment, voir totalement inutile mais évitez de les griller tout de même. It coult save your life!
En espérant que ça marche comme ça à fonctionné pour moi et à plus tard peut-être dans Wakfu!

-Renommez le fichier de l'updater téléchargé comme ceci: UpLauncher (attention à bien mettre les majuscules à la bonne place)
-Vérifier si vous avez bien supprimer l'ancien updater.
-Tenter de démarrer Wakfu avec le fichier Wakfu.exe présent dans le dossier Wakfu (En revanche, ce fichier n'est pas toujours présent)
-Retenter en suppriment définitivement tous les fichiers en rapport avec le jeu AVANT de recommencer la manipulation ET après avoir désinstaller le jeu.

Ce tuto à été créee par Mikunama
0 0
Réactions 3
Score : 2

Bonjour jai un beug, jai installer wakfu aa fin je le lance e lecran devien tous noir apres il y a ecrit quelquechose je clique sur ok sa metaint wakfu et je ne peut pa rejouer jai essayer de le reinstaller

0 0
Score : 76

Fait ce que a ecrit VERTMAX

0 0
Score : 272
- Télécharger le nouvelle Updater: http://dl.ak.ankama.com/games/wakfu/update..._wakfu_0.75.exe
Vérifie ton lien.... rolleyes
0 0
Réagir à ce sujet