FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Franchement c'est vaggue.

Par tranchelune 10 Novembre 2009 - 08:21:40

C'est pour demander quand(je ne veux pas presser Ankama)quand dans le jeu on aura plus d'indication car quand je commence(deja sa bug) sur incarnam sa va mais les metier par exemple on est pa trop aider et pour les ressource , sa manque trop d'indication.
Merci

0 0
Réactions 14
Score : 709

N'hésite pas à demander poliment à des joueurs plus expérimentés que toi, lorsque tu es en jeu. Ils seront sans doute aptes à te répondre. Après, cela dépendra de leur disponibilité et de leur humeur. On peut tomber sur de bonnes personnes comme des plus mauvaises... mais ce manque d'informations permet un peu plus de communications entre les joueurs. Pour moi, c'est pas une si mauvaise chose que tout ne nous soit pas expliqué de A à Z smile

0 0
Score : 594
C'est vrai en plus c'est ennuyant de lire 80 pages,alors que, quand un joueur t'explique c'est beaucoup plus facile à apprendre.
0 0
Score : 3942

A quoi bon donner toutes les infos , le mieux dans ce jeu c'est d'être curieux , moi par exemple arriver au level 34 avec mon crâ terre je voulais me mettre a un metier. Je suis aller chercher une hache puis j'ai couper du bois et planter des graines. Faut avouer que le metier de bucheron et nettement plus interressant que dans dofus mais je pense que les metier de wakfu en general sont plus interressant . Bref j'ai découvert une nouvelle dimension du jeu et je l'aime d'autant plus.

0 0
Score : 22581

Un système de Tutorial beaucoup plus poussé que l'actuel Incarnam est en cours de réflexion. L'intégration en jeu n'est pas pour tout de suite (inutile de l'attendre pour le prochain patch), mais notre équipe GD devrait vous en parler plus longuement dans un prochain article du devblog.

0 0
Score : 353

merci mais certain joueur ne sont pas sympa.J'aie deja poser de question mais personne ne me repond.Et oui , moi aussi je n'aime pas tout savoir mais certaine choses sont essensielles(en tout cas pour moi)mais le petit probleme c'est que là cela ne me viens pas :unsure: .

0 0
Score : 1411

Tu peux aussi nous demander (en tout cas me, parler pour les autres n'est pas une bonne chose) par mp, tu sais.
Tu peux consulter la FàQ du forum, et tu peux aussi ouvrir un nouveau sujet dans la partie suggestions générales (enfin, il me semble).

Ce ne sont donc pas les aides qui manquent. smile
(sur le forum, tout du moins)
Bon jeu. smile

0 0
Score : 552

Whouush... Flllr... Whouuuush... Fllllr...

Désolé, mais c'est vague tongue

0 0
Score : 16
Efrostardif|1970-01-01 01:00:00

Très bon tongue
0 0
Score : 2096

Haha ^^ Qu'est-ce que je me suis marée tongue
0 0
Score : 632

Moi je pense que c'est un humour vaseux tongue
0 0

Et bien, c'est que ça vole eau tongue
0 0
Score : 2096
shadowface|1970-01-01 01:00:00
Moi je pense que c'est un humour vaseux tongue

Moi je trouve que les blagues sont plutôt potables ! tongue
0 0
Score : 1380

Bon c'est fini oui ? laugh
Si sa continue j'apelle vos mer ! ( Oui bon d'accord , sa vole pas bien haut ! )

0 0

Mais... vos pois sont ridicules tongue

0 0
Réagir à ce sujet