FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande de détail concernant la Goulification

Par Yue-chan 07 Novembre 2009 - 21:18:08
Réactions 32
Score : 19

ils appellent ça un event ? jcrois que ça a pas vraiment eu l'effet "festif" escompté ... j'ai surtout vu des gens rester debout a rien faire pour que ça passe, passer des tour en duel amical, et hurler leur frustration sur le chat.

j'ajoute qu'on a pas tous le temps de jouer 15 heures par jour, et qu'un mec qui se connecte 2-3 heure pour faire un peu d'exp, ya moyen qu'il tire la gueule, une fois goulifié ...

Bref, tu parles d'un event ! j'ai lu le post d'un modo qui disait que la maladie etait la pour nous faire plaisir (et aussi tester des trucs) mais, jpense que c'etait d'abord pour tester des truc, et nous faire plaisir ... heu ... eventuellement, a condition d'etre de super humeur ...

et moi aussi je l'ai choppé en combat seul, j'avais pas groupé depuis plus de 24 heure avant, donc cette histoire d'incubation et comme quoi on pourrais pas la chopper en PvM, c'est du flan !

mais bon, j'arrette de rager, mercredi il y a une MAJ qui stoppe cette "event" et nous debarrasse de cette maladie, donc pas la peine d'un faire un fromage non plus.

0 0
Score : 76

Recette : 1 Gostoplasme Brûleur + 1 Glucosirop + 2 Amidon de Blé + 5 Graine de Chardon.

[/quote]
Glucosirop sa ce drop ou sa ce craft si sa ce drop dites moi ou SVp et si sa ce craft dites moi les ingrediens merci d'avance
0 0
Score : 2210
oOsiddOo|1970-01-01 01:00:00
et moi aussi je l'ai choppé en combat seul, j'avais pas groupé depuis plus de 24 heure avant, donc cette histoire d'incubation et comme quoi on pourrais pas la chopper en PvM, c'est du flan !

Excusez-moi, mais si un développeur l'a lui-même expliqué, je ne vois pas comment vous pouvez avoir ne serait-ce que l'audace de contredire quelqu'un qui a peut-être lui-même programmé cette maladie.
0 0
Score : 3

Il y a un truc qui m'échappe : Si ne peut pas contracter la maladie en PvM mais juste avec d'autres joueurs, comment ceux qui contaminent l'ont eu ? Il y a forcément eu un "tirage au sort" dans ce cas là pour répendre la maladie.

Sinon je pense que les éniripsa ont moins de chance d'avoir la maladie par leur distance des monstres et des autres joueurs.

Enfin bon, après tout l'event est fini ...

0 0
Score : 2096
Citation
Excusez-moi, mais si un développeur l'a lui-même expliqué, je ne vois pas comment vous pouvez avoir ne serait-ce que l'audace de contredire quelqu'un qui a peut-être lui-même programmé cette maladie.

Erpes, je t'aime !
Enfin quelqu'un qui sait lire (pour les autres, vous pouvez chercher le mot incubation dans le dico, ça peut toujours servir... ^^)
0 0
Score : 4

Bas moi j'aime bien la goul sa donne plus de piquien et au pire tu peut crafter la bonbon anti goul ^^
CMoi j'attrape souvent la goul contre les bouftou chef ect.....

0 0

moi j'aimerai savoir combien de temps va duré cet évent car j'en ai marre d'être goule tout le temps ... c'ets vraiment énervant de le chopé a peine on est normal qu'on le rattrape et même le vaccin qui doit duré 6 heure ne dur pas la totalité du temps surement des beug enfin la n'ets pas la question je veux juste savoir quand cette épidémie cessera enfin ? car étant une eni je ne sert strictement a rien et je commence à me lasser presque du jeu

0 0
Score : 44

J'ai entendu dire que mercredi c'est finie, (c'est bien mercredi, hein parce que 11 fois goul c'est bon, j'ai reussi a me faire tuer 3 fois quand même par un alliée angry )
C'est marrant 2 sc mais au bout de 4 fois ca ne les plus hélas biggrin .

0 0

ouais lol c'est un peu relou à la longue T_T moi ça fait 3 jours que je suis sous forme de goule ya un beug je suis trop laide et jpeu pas me soigner ...
ou pire encore quand les autres tape et qu'ils sont goule au lieu de les soigner je les tapes puis des foi on les voi pas goule mais ils sont bien goule
je perd la tête avec tout ces goules @[email protected] j'y joue plus tout simplement ou presque alors j'y jouerait peut etre mercredi si c'est bien ce jour la ou les
goule arrêteront de nous envahir lol

0 0

Moi sa fait 5 fois de suit que je suis en Goul est sa m'énerve j'arrive plus à XP , les montres me tue etc.. --' Moi je dit que faire seulement 5 ou 3 tours sa serait mieu que 240 tour ou X tour.

0 0
Score : 45

Bonjour moi j'ai un probleme , je suis goule sa fais plus de 5 jour . J'ai entendu dire que sa durer une heure enfin brefil me rester un tour avant de plus etre goulifier puis la ses passé a 14 856 O_o (autant crée un nouveau perso) et sa descend vers les 12 000 en fin de journée et puis le lendemain aller 14000 tour en + étant goule je ne peux pas prendre levaccin alor bon savoir si y a une solution , si ses un bug etc etc lol .

Voila MerKi Bon Jeeeeeeeeuuuuuuuuuuu !!

0 0
Score : 332

Bas moi je pense que la maladie goule est en lien avec son pourcentage de wakfu/stasis car je n'est était contaminés quune foie lors de mon arrivé sur lile de ohm ( la naissance de mon ecate ^^ ) et a ce moment la je devait étre a 40% de stasis ( je tués tous les piou que je croisé ) mais aprés j'ai comprit le principe de balance de wakfu / stasis et des que je suis redevenus neutre op je nétait plus malade et depuis je suis a 90% de wakfu jamai vacciné je comba avec des goulifié il ne marrive rien.

Donc je pense que sa un lien

0 0
Score : 45

mmmmmm faut dire queses pas bete moi j'ai -60 de stasis je vais esseyer jedirais ce qu'il en n'ai plus tard

0 0
Réagir à ce sujet