FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Drop

Par Ukeno 04 Novembre 2009 - 12:06:10

Bonjour tout le monde ,
je suis lvl 28 ma prospection est a 131 je crois et je ne drop jamais rien. Enfin pas de panopli .
Est-ce normal ? Si non dte moi ce que je peut faire .

0 0
Réactions 14
Score : 2871

Tu as deja essayé le drop en équipe ? ça accelère grandement les chances de drop des objets.
De plus certains monstres ne donnent pas d'item de panoplie..

0 0
Score : 11

Bonjour as tous

moi pour drop je suis en groupe de 4 personne mini et je mais la fonction prospection ou besoin avant tout, je drop bien avec sa.

cordialement silves

0 0
Score : 417

J'ai monté un personnage que en prospection, il est actuelement level 6x, il a le maximum possible ( 200 prospection avec équipement + aptitude, on ne peut pas avoir plus ), et j'ai pas l'impression que la prospection ne jous pas tant que ça dans les drops en combat (gemmes / objets rare / armes ), donc peut être sur ceux en fin de combat .. ?

Enfin un peu déçu, mais bon, j'ai l'habitude.

0 0
Score : 2

c'est assez simple pour droper la seule solution (car le jeu est tellement mal conçu que la prospection ne sert a rien)est de taper des monstres pendant 5j et vous aurez une petite chance de droper une piece d'equipement

0 0
Score : 21

Bonsoir ,

Ayant de mémoire environ 160 en prospection je doit dire (pour faire une comparaisons avec le avant Raz)que je drop moins mais là ou cela est le plus visible c'est sur les gems.
En suite, il me semble qu'il faut plus de points de prospection qu'avant pour avoir un résultat "satisfaisant"(mais qui reste bien faible).
Au final il semblerais que les taux de drop ait été extrêmement revus a la baisse...sad

0 0
Score : 282
Ukeno|1970-01-01 01:00:00
Bonjour tout le monde ,
je suis lvl 28 ma prospection est a 131 je crois et je ne drop jamais rien. Enfin pas de panopli .
Est-ce normal ? Si non dte moi ce que je peut faire .

Moi je suis environ 107 de prospection environ cela ne m'empèche pas de drop d'accord les taux sont un peu bas mais bon c'est aussi la chance que joue la dedant !
0 0
Score : 182
dragoteur|1970-01-01 01:00:00
c'est assez simple pour droper la seule solution (car le jeu est tellement mal conçu que la prospection ne sert a rien)est de taper des monstres pendant 5j et vous aurez une petite chance de droper une piece d'equipement

Boufon s'est pas notre faute si t'a pas de chance et que tu drop rien u__u ...
0 0
Score : 10

Euh.. Dragoteur a le droit de donner son avis sans qu'on l'insulte de bouffon(et oui, bouffon est avec 2 "f", boufon ne veut strictement rien dire).. Parler pour ne rien dire n'est pas vraiment intéressant et constructif >_>...

À propos du sujet, moi je drop raisonnablement sans pour autant avoir beaucoup de prospection.. Alors disons que la chance est le plus grand facteur d'influence wink

0 0
Score : 2096

Personnellement, j'ai une pp pourrie (103) et j'ai déjà une cosmocape... De plus, je viens de dropper un item lvl 100 sur nos coursiers HL préférés.
Donc c'est que de la chance ^^

0 0
Score : 13

La PP est buggée, tout du moins je crois.

0 0
Score : 1100

107 de Pp, aiguillottine, bottes de sept lieues, cosmocape ,panop parchemin, corbac,piquante complète.
Juste du bol pour le drop.

0 0
Score : 351

Merci a tous pour vos réponses =D

0 0
Score : 140

bon, peut etre est-ce pour me la péter, peut etre pour apporter un témoignage:

hier, j'ai dropé coup sur coup, une paire de bottes bouftou, une havre gemme marchande (dj tofu, dernière salle) et une havre gemme de jardin (chef de guerre devant le dj bouf). j'ai 116 de prospection, et je trouve aussi que le drop a été revu a la baisse (tout en restant a peu près correct, tout de même).

je drop finalement assez régulièrement (rarement ce que je cherches, mais je drop) depuis que j'ai un peu monté mon score de prospection, et pratiquement tout mon stuff est droppé. je droppe en groupe mais aussi seul, a une fréquence a peu près proportionnelle aux joueurs en combat (4 joueurs = 4 x plus de chances de droper). j'en avais donc déduit que la prospection avait une importance dans le taux de drop, vu qu'au début de mon perso, je droppais jamais (petite précision, je parles bien sur d'équipement, et non pas de ressources, dans tous les "drop" qui peuplent mon message).

je suis donc surpris des ces inégalités, et me demande si il ne s'agit pas "simplement" d'un bug touchant aléatoirement certains joueurs (que ce soit pour la "vie" ou de courte durée). si c'est bien le cas, et bien c'est surement un des bugs les plus HORRIBLES qu'une beta de mmorpg puisse subir, lol

0 0
Score : 351
rottenchamlo|1970-01-01 01:00:00
je suis donc surpris des ces inégalités, et me demande si il ne s'agit pas "simplement" d'un bug touchant aléatoirement certains joueurs (que ce soit pour la "vie" ou de courte durée). si c'est bien le cas, et bien c'est surement un des bugs les plus HORRIBLES qu'une beta de mmorpg puisse subir, lol

=), j'ai créer un nouveau perso on verra bien avec lui !! ^^
0 0
Réagir à ce sujet