FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon tofu

Par britaincold 03 Novembre 2009 - 20:47:21

En faisant le donjon tofu ( tout seul si ça peut aider les dev's)
je me suis aperçu qu'une salle était inaccessible c'est en haut de la sall 4 la où il 1 tofu ventripote, 1 tofu et 2 tofoune pondeuse. Donc comment ouvrir cette salle.

0 0
Réactions 15
Score : 175

Chuuut c'est un secret.... Vous devriez pouvoir être en mesure de l'ouvrir d'ici peu, mais sachez que ce n'est en aucun cas un bug wink

0 0
Score : 552

Okay, donc d'est un donjon en Y : Une seule entrée, deux sorties. La première c'est tofu normal, la seconde, c'est tofu céleste tongue

0 0
Score : 594

Oui c'est surement ça!

0 0
Score : 80

juste pour savoir on les drop ou les cles du donjon tofus

parce que je les combat et je les drop pas ^^

0 0
Score : 76

sur des tofu (quelle idiot lol )

0 0
Score : 182

Le donjon tofu peut se faire par un sacri lvl 32 ?

0 0
Score : 2198
Citation
Vous devriez pouvoir être en mesure de l'ouvrir d'ici peu

Ce qui veut dire qu'on ne peut pas encore ?
Ou il y à un moyen de l'ouvrir actuellement ?
0 0
Score : 80

a mon avi on poura ouvrire la porte dans la prochaine mise a jour

juste une question^^ la cle s est que sur les tofus normal ou sur tous les tofu

0 0
Score : 2210

Vous ne pourriez pas rester dans le sujet ou alors aller ici (http://www.wakfu-world.com/) au lieu de demander des choses inutiles ?

Concernant le topic, est-ce grâce à un mécanisme caché que l'on accéde à cette salle, ou bien devra-t-on attendre la prochaine mise à jour ?

0 0
Score : 175

Comme je le disais vous pourrez dans le futur y accéder (il ne me semble avoir évoqué aucune date de patch). Il sera bien sur question d'un mécanisme particulier à activer (vous pouvez toujours me torturer pour en savoir plus je ne dirai rien !). Quand à savoir où cette porte mène, certains ont avancé des hypothèses....je vous laisserai découvrir si elles s'avèrent justes ou non lorsque vous aurez la possibilité de passer ...

0 0
Score : 76

Quelle suspence lol !!!!!!!

0 0
Score : 1977
Kurashuji|1970-01-01 01:00:00
Comme je le disais vous pourrez dans le futur y accéder (il ne me semble avoir évoqué aucune date de patch). Il sera bien sur question d'un mécanisme particulier à activer (vous pouvez toujours me torturer pour en savoir plus je ne dirai rien !). Quand à savoir où cette porte mène, certains ont avancé des hypothèses....je vous laisserai découvrir si elles s'avèrent justes ou non lorsque vous aurez la possibilité de passer ...

Et si on t'offre 2-3 paquet de bonbon ? laugh
0 0
Score : 18

c'est peut être avec mini wakfu... J'attend avec impatience!

0 0
Score : 149
Kurashuji|1970-01-01 01:00:00

Et pour des GOLDENS GRAMS ?

Non, je rigole, merci beaucoup de ces précisions, je m'interrogeais moi aussi là dessus :-p.

- Riri-kun -
0 0
Score : 351

Moi je peut pas aceder a la 2eme salle en solo

0 0
Réagir à ce sujet