FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau métier

Par ughlkzhsfiouy 02 Novembre 2009 - 18:08:56

bonjour

j'aimerais bien de nouvos metier du genre maçon ,elevage,boufbowleur meme ou encore paparazi(wakfusien pour les new du jeu une sorte de la redoute wakfu ou les wakfrousse pour hallowen ces 1 exemple)

bon et bien voila merci

cordialement

0 0
Réactions 8
Score : 552

Elevage ? Osamodas...
Maçon ? Où tu veut placer tes fabrications ? Les kikoos feront des murs pour emprisonner tel ou tel truc.
Boufbowleur ? T'auras un jeu à part.
Paparazzi ? Tu veut des métiers dessus ? Et tu en feras quoi, des photos ? trop dur à développer, sans intérêt.

0 0
Score : 1080

Elevage ? Osamodas... non pour tout le monde les osamodas capture l'animale et vende leur ame mais il faut une grand calification disont lvl 60 seduction
Maçon ? Où tu veut placer tes fabrications ? Les kikoos feront des murs pour emprisonner tel ou tel truc. nn pour construire des maison par exemple
Boufbowleur ? T'auras un jeu à part. dac
Paparazzi pour le fun

0 0
Score : 2211

Le maître a dit j'aimerai bien ! Alors vous le faîtes immédiatement ! En plus, il n'a pas dit bonjour, ni merci, il doit être très en colère ! Grouillez-vous !

rolleyes

0 0
Score : 2872

Efro quand on sait rien des maçons on se tait ^^
Pour l'élevage c'est en construction , mais c'est encore bien lointain.

On ne sait pas comment les dév vont l'introduire...un métier ? la classe osa ? autre idée ? ils en parlent sur leur plan de travail donc Wait & See...

Les maçons seront fédérés par le gouvernement , chaque mur construit doit être approuvé au sein du gouvernement d'une île. Donc attends aussi c'est encore un peu compliqué

boufbawleur je ne sais pas Efro parle d'un jeu à part j'aimerai plus de précisions.

Paparazzi , ça c'est pas faisable. En tout cas pas en beta test ,pour diverses raisons que je ne donnerai pas

0 0

le grand maitre et non maitre a effectuer les modification

0 0
Score : 395

A mon avis, tu as déjà assez de métier pour l'instant, je ne peux pas croire que tu es atteint le lvl maximum dans chacun.

Ensuite, l'élevage va se faire, les dev réfléchissent à la meilleure façon de l'insérer en jeu.

Pour les maçons, il est prévu que l'on puisse construire ses propres maisons, sous l'ordre du gouvernement, donc pour l'instant, il faut attendre.

Tot a parlé de jeux bonus dont le boufbawl, mais ce n'est pas la priorité d'Ankama.

0 0

euhhhhhhhhh......................
juste pour ton information pas mes metier d'artisanat mes les autre tous lvl 70

0 0
Score : 2872

Raganof on connait deja les métiers de WAKFU c'est presque pareil que sur DOFUS. On aimerait bien du nouveau , après tout c'est pas la principale raison pour laquelle WAKFU existe ??

0 0
Réagir à ce sujet