FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveaux Monstres !

Par 01 Novembre 2009 - 19:46:05

Je suis lvl 3 dans Wakfu et j'essaie désespérémment de faire xp mon personnage !
Je suis dans le village d'Emelka et je trouve qu'il y n'y a pas assez de pious et trop de dépouilles !!!
Par exemple je combats un piou que j'ai mis deux heures à trouver, deux persos me rejoignent avant que je n'ai eu le temps de verrouiller le combat! Aprés il y a trop de bulles de combat dans le village d'Emelka donc on ne peut rien faire !
Est-il possible de faire une nouvelle sorte de monstre dans le village ou ailleurs pour ce qui on un nouveau perso lvl 1ou plus
comme des chachas qui existaient dans la version précédente !!! :blink:

0 0
Réactions 8
Score : 76

Bonne question

0 0
Score : 1977

Tu peux xp en groupe aussi, c'est plus facile et ça xp mieux

0 0
Score : 76

Perso j'ai même pas essayé de commencer par les pious j'ai été direct aux champs sur des bébés tofus, le territoires est plus grand, y a moins de monde et plus de monstres.

0 0
Score : 9

Le mieux serait que tu essaye de trouver un groupe d'aventurier pour t'aider à faire des groupes de monstre plus haut level (ce que l'on rencontre le plus souvent et qui ne sont pas pris dès leur arrivé sur la map) ou sinon du peut aussi sortir hors de la ville pour essayer de faire des monstres de ton level comme les tofu cité par Naasion plus haut ou autres.

0 0
Score : 274

ouais pas bete sauf que je vous rapple que les chatchat il vivre dans des ville pas dans des ruine c'est comme pour les chiens fuadras juste doubles les piou a emelka ou faire une arche geante en ruine avec plusieur éyage pour qu'il y est plus de place ! ( une de mais idée dans ...[@&!] j'ai oublié le titre lol )

0 0
Score : 1557

Et pourquoi pas dans les cimetière ramené comme dans la V1 nos bons vieux chafers rolleyes

0 0
Score : 2

moi quand je lance un combat mon combat se verrouille automatiquement tu devrais faire ça déjà et pour les monstre essaye de ne pas jouer au heures de pointes

0 0
Score : 123

moi je trouve version lv 1 etais mieux ils ont du tous refaire pour régrésser

0 0
Réagir à ce sujet