FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

goule methode vraiment chiante

Par 01 Novembre 2009 - 14:09:34
Réactions 85
Score : 554
lola-ludmilla|1970-01-01 01:00:00
Je n'étais pas en jeu [...] Une seule chose à dire: Très très bon boulot de la part des dev, et ceux uniquement pour les joueurs. Bravo

Faut le vivre pour comprendre à quel point cet event est louuurd, au début c'était marrant mais lorsqu'on est pour une énième fois transformé en goule (déjà le skin ça fait chier) avec des malus de 25% dans les damages et résistances des 4 maîtrises (et l'impossibilité de se healer) dès qu'on combat en groupe, on commence à se lasser... Sans parler des bugs de ceux qui ont "durée infinie". Et la solution miracle n'est qu'un vaccin qui dure 5heures et qu'on trouve à 5000k ig... :/

L'idée était peut-être bonne mais l'event est beaucoup trop contraignant et donc pas super fun.
0 0
Score : 18

heu....... c'est moi ou je suis un des rare a trouver que c'est une super event( entrain de se faire tapé par les 3/4 des gens qui ont poster sur ce post). Bon c'est vrai que 5 heure c'est long sa aurait été génial si sa durée 10 a 20 min mais bon on ne peut contrôler la maladie qui est en soit.

allé a+ et bon courage contre c'est terrible maladie qui ravage tout.

0 0
Score : 3942
Shockinn|1970-01-01 01:00:00
Et bien moi, ça me plait de contaminer les autres : ça calmera l'exp des bworks.

En plus, je continuerai à faire des contaminations, et je m'arrangerai pour éliminer toutes les créatures qui donne ne serait-ce qu'un ingrédient pour soigner la maladie, juste pour mon petit plaisir personnel.

Et oui, c'est la vie smile

Après, si ça vous amuse tant que ça d'exp, go Flyff pathétiques joueurs.

Ici, c'est un des jeux qui s'axe le moins sur le combat, quoi que pour l'instant, ça l'est...

Excuse moi mais vu que le jeu de MAINTENANT se tourne essentiellement sur le combat le fait qu'on fasse des events qui empeche la réalisation amusante et distrayante de cette activité exclusive pour développer le perso devient génant à répétition. Ce que beaucoup ne semble pas avoir compris c'est que ceux qui se plaignent n'ont rien contre l'idée mais au bout de 2 fois déjà le jeu devient lassant voir s'accompagnant d'un certain desinterressement. Encore s'il existait quêtes ou D'AUTRE challenge qui permettrait soit de se soigner ou simplement de monter en grade alors la je dirai rien. Perso depuis que j'ai acheter le vaccin mon cra lvl 36 ne craint plus rien mais mon iop lvl 6 n'a sur lui que 600k et deja que c'est pas facile à ce lvl d'xp alors en plus en goule 24/24 7j/7 c'est limite. On peut toujours xp metier en attendant mais bon a force ça devient lassant aussi. Enfin tu te plaint du fait que certain soit des "farmer" bien , ce jeu n'est pas un jeu qui s'affiche comme restreint à une certaine communauté de joueur donc tous le monde peut y jouer adepte du farmage tout comme du RP bref tout le monde a sa place et personne ( a part Ankama) ne peut dire a tel ou tel type de joueur d'aller voir ailleurs s'il n'est pas content sur un point. Mais même le fait qu'il soit en colère n'est pas un problème comme on l'a dit c'est une béta donc rien n'est parfait puisque pas définitif donc on a le droit d'etre en colere et de le dire ça ne peut qu'être utile au développement du jeu.

Enfin par pitiée arreter de faire les leche botte à la sacro-sainte équipe de développeur de wakfu : " arreter de vous plaindre , ankama nous fait un event dans une beta ( woua trop cool) deja que sa leur fait du boulot en plus....." du boulot il en ont , il en redemande et il aime ça alors arreter de les plaindre svp !!

PS : JE prefere largement plus farmer sur wakfu que sur flyff c'est bien plus amusant!!!!

Sur ce bon jeu !!
0 0
Score : 74

un vaccin existe qui dure 168 heures

0 0
Score : 3942

j'ai acheter un de ces gadgets la mais bon au bout de 30 minute je suis redevenu une goule alor pour moi c de larnak meme si je lai payer que 500k ,

OU sont passer les bon vieu vaccin disponible ya de ça 3 jours et qui coutan 2000k ( il ont une forme de dentier ) donne une securité infinie face a la maladie. mon cra en a un ...

0 0
Score : 3

Bas effectivement ses enervent pour les cra !! mais on essaye de vous fair decouvrir d'autre truc amusant et sa ne vous plais pas si vous ete pas content arreter de jouer et allez vous fair voir et ten que vous y ete faite un jeux come celui la ... dsl pour les faute d'orthographe !

0 0
Réagir à ce sujet