FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

goule methode vraiment chiante

Par 01 Novembre 2009 - 14:09:34
Réactions 85
Score : 552

Ouais, un peu comme les plagas dans Resident Evil 4 ! Avec une contagion en plus !

0 0
Score : 1667

Perso, j'apprécie cet event. je comprends que le concept puisse ne pas plaire, puisque l'aspect ludique c'est d'enrayer la maladie, et non de se contenter de profiter d'un bonus extra comme sur la plupart des évents classique. J'espère même que le principe de maladie sera conservé et étendu, sans forcément devenir un truc aussi systématique, ça peut apporter un peu de variété au gameplay.
Ce qui manque peut-être ici, c'est la possibilité de savoir quand on est contaminés et contagieux avant le stade final de la maladie.
Je n'y ai pas prêté attention, mais je ne crois pas que ça s'affiche dans la pop-up des états, si ?

Autre regret, que la partie animation, recherche du vaccin et cie se soit faite essentiellement via le devblog et le forum, et très peu IG.

0 0
Score : 96

quand je deco reco sa marche pas
et il existe un antidote a se qu'il parait mais je ne sais pas comment le craft
vous pourriez me donner les ingrédiants svp
merci d'avance

0 0
Score : 552

Et c'est là que Dieu apparut, et montra du doigt la fonction "rechercher", qui se trouve en haut à droite et en haut à gauche et ton écran. Et là, tu viens de gagner 1% d'intelligence tongue Etre goule, c'est pas si bien, dites-donc !

0 0
Score : 45

Bon event, hors du commun.

Je n'arrive même pas à comprendre comment certains osent se plaindre. Sur dofus, on pleure (façon de parler) pour avoir un event et ici sur wakfu, les gens viennent se plaindre à propos de cet event. Vraiment dommage que des personnes n'arrivent pas à apprécier des choses nouvelles.

J'aimerai dire aussi pour ceux qui râlent à propos de cette grip'A...ba aller m'acheter des bonbons vaccins sur Mork biggrin

"Avec les bon-becs d'Isteria, la Grip' s'envolera"

Merci pour cet event biggrin

(J'ai aussi bien aimé la recherche du vaccin même si je n'ai pas réussi à trouver...la prochaine fois nous trouverons !)

0 0

c'est bien beau un vaccin mais quand on peut pas l'utiliser parce que la maladie ne part sa l'est moins

Citation
Et c'est là que Dieu apparut, et montra du doigt la fonction "rechercher", qui se trouve en haut à droite et en haut à gauche et ton écran. Et là, tu viens de gagner 1% d'intelligence tongue.gif Etre goule, c'est pas si bien, dites-donc !

j'ai chercher et je trouve pas
tout les gents qui on cet recette ne la donne pas et si j'ai bien compris l'évent ne sera pas fini tant qu'il y aura des goules donc cet évent sera interminable
0 0
Score : 45
luffyjonsois|1970-01-01 01:00:00
J'ai cherché et je ne trouves pas
Tous les gens qui on cette recette ne la donnent pas et si j'ai bien compris l'évent ne sera pas fini tant qu'il y aura des goules donc cet évent sera interminable

Lady Zidrune a donné la recette ici, en même temps quand on suit pas un event il est dur de voir les informations essentielles qui peuvent en découler.

En clair:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Métier Alchimiste en pharmacopée: 5 graines de chardon, 2 amidons de blé, 1 gostoplasme bruleur et enfin 1 glucosirop pour le goût.
0 0

elle donne le vaccin or le vaccin n'est utilisable que lorsque l'on est plus malade et moi sa me met durée infini donc je ne peux pas l'utiliser
et je cherche une potion qui permet de ne plus être malade pour en suite utiliser le vaccin
on m'a dit qu'il y avait une potion qui le permet

0 0
Score : 2

Serieux les gars vous avez que ca a faire vous plaindre <_< ...C'est un super event qu'ils nous filent la et vous vous venez faire c**** le monde .Vous aviez qu'a cherchez un peu c'est pas bien compliquez...

0 0
Score : 2213
Citation
C'est la raison pour laquelle tu te transformes quand rien te semble anormal : tu avais deja la maladie depuis un certain temps qui incubait.

Ha... c'est excellent, c'est plus cherché que je ne le pensais !
Il faudrait au moins des "signes" qui annoncent cette arrivée, non ?
0 0
Score : 182

Je trouve que depuis peu la quantité de goule est reduite a Mork smile

0 0
Score : 5

Il doit y avoir une soixantaine de goule a Mork...
J'ai commencer aujourd'hui Wakfu et bon tomber en plein milieu d'un event comme ça, ça fait mal aux bas level. Après l'idée est très bien. Mais quand je vois des gens qui vendent le vaccin a 10 000 et + ça fait encore plus mal.
Dîtes pas "t'es la pour l'xp toi" Pour rapporter les bug faut bien tester en combat aussi. J'ai été tranformé 3 fois en goule donc 6 heures de jeu avec des malus énorme pour un cra..
Fin ceux qui font chier a vouloir que la maladie reste c'est totalement pourri, vous faites ça pour vous amusez donc vous ne faites rien en rapport avec le rapport de bug, puis bon le RP..Pas beaucoup de monde le pratique sur Mork à ce que j'ai vu de ma journée, alors pas besoin de tous nous bassinez avec ça.

Khasus Cra 17

0 0
Score : 8

Je trouve ça marrant comme event laugh
Même si c'est un peu dur quand on est un Eniripsa mais bon, on fait avec !
Et au pire, si vous ne voulez pas attrapez la maladie vous pouvez toujours soit attendre, soit XP... votre métier !
La maladie disparaît seul au bout d'un moment (je crois)...

0 0
Loucoumes|1970-01-01 01:00:00
Je trouve ça marrant comme event laugh
Même si c'est un peu dur quand on est un Eniripsa mais bon, on fait avec !
Et au pire, si vous ne voulez pas attrapez la maladie vous pouvez toujours soit attendre, soit XP... votre métier !
La maladie disparaît seul au bout d'un moment (je crois)...

Commen on fai pour ne plus avoir la maladie? Sai chiant a force sa fai 1 jour ke je lai et jarrive pa a men debaraser. Aidez moi sil vous plait
0 0
Score : 2213
Les vaccins sont en vente dans le Havre-Sac de Sothe à Ohm !

Il se trouve devant l'atelier d'alchimie (Sud de la place du marché).

Ce Vaccin vous immunisera contre toute attaque grippe A'Goule pendant une durée de 5 Heures renouvelables (Non cumulable)
Il a été testé et certifié non dangereux pour la santé, vous pouvez donc en consommer sans modération ! (Et en plus ça à bon goût ! biggrin)

A l'heure de ce post 100 Vaccins sont disponibles.
0 0
Score : 1164

Wahhh le gros coup de pub j'y crois pas!... Achetez pas ces vaccins sont tous des fakes biggrin

0 0
Score : 164

Ouais ok.. X_X chui pas alchimiste et les alchimiste justement en profite pour les vendre a des prix de.. X_X sur Ohm il les vend a 3000 kamas j'usqua 5000 kamas .. payer 5000 kamas les 5 heure ca devient cher! ='(

Jursey! tongue

0 0
-HommeOurs-|1970-01-01 01:00:00
N'importe quoi...

On vous fait un beau truc pour Halloween , pour vous changer du quotidien et vous êtes pas content... Etre goule , c'est pas la fin du monde et sa donne un coté Rp !

On aura tout vu ici...

MDrrr un beau truc, moi je suis d'accord avec ce qui ce dit, ces sympas 1heure, mais on pouvait s'en passer car les éni peuve plus jouer quasi, deja que sa tape .... mais si en plus on se soigne pas, lvl 20 faut qu'on se fasse des oeufs de tofu pour gagner ....
0 0
Score : 1421

Je n'étais pas en jeu mais en tout cas, vue de l'extérieur, super event.

Reste que les joueurs cherchant vraiment, n'était certainement pas en jeu eux aussi. En tout cas, à retenir pour un event une fois la final sortie ou du moins une fois la beta beaucoup plus avancé.

Une seule chose à dire: Très très bon boulot de la part des dev, et ceux uniquement pour les joueurs. Bravo

0 0
Score : 3

[ :unsure: en effet Oui la methode est nul de ché nul

0 0
Réagir à ce sujet