FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

goule methode vraiment chiante

Par 01 Novembre 2009 - 14:09:34
Réactions 85
Score : 182

J'espere que il ne faut pas etre un tres grand alchimist pour fabriqué le reméde ...

0 0
Score : 166

Bonjour à tous
Je viens dire mon petit mot à cette event, le concept est plutôt pas mal,
Mais le problème c'est que on peut l'avoir en plein combat ou en donjon ,
Alors si on peut plus soigner ,on peut perdre .

Cordialement

0 0
Score : 182

Ca y est j ai enfin trouver la solution pour les ingredients de la potion !!! Enfin je crois .... je n'en suis pas sur mais pourquoi pas essayer sa :

1 Patte d'arakne
1 Sang de Bouftou
1 Peau de Larve Orange
1 Bave de Bouftou

0 0
Score : 75

Mais faut arreter d'etre rageux comme sa ohmy

Moi perso j'suis cra , mais c'est pareil pour les 5 classes ... perdre 1/4 de ses degats c'est sur que sa handicap ... mais arreter de rager comme sa vous etes pas les seuls dans le cas alors voila ...

J'suis trop d'accord avec Hugoz , Si je trouve le remede je m'arrange pour que personne l'ai wink

Si vous etes pas content , bah arreter de faire un carnage de mobs et monter vot' metier !

Mouhahaha Hugoz faudra que tu me dises t'es quel nation qu'on fasse une ligue de prtection des goules wink

0 0
Score : 1745

Pareil pour moi je suis pret a garder la contagion et remetre la maladie en jeu une fois la maladie eradiquer ^^ comme ca elle ne disparaitra jamais ^^

0 0
Score : 72

Personnellement je trouve l'idée pas mal , les skins de goule biens choisis ect...

Mais comme l'a dit une personne a la page précédente , les enis sont très handicapés.

Bien sur , si j'en parle c'est que j'en suis un. Je tient a préciser que ce n'est pas le fait que l'eni soit le goule mais que ses alliés le soit c'est plus que gênant.

Toute les classes sont a plaindre mais les enis sont quand même en tête de liste. Pour moi , c'est le seul problème à être un goule : Le soin

Merci , Noble Eniripsa

0 0
Score : 76

Franchement sa me degoute quand je vais jouer et je me souvien que je suis conataminé mais j'aurait prefer etre contaminer sans nous changer en mort vivant c'est chiant a la longue et si le remede etait dur a faire je me demande combien on va le vendre ??

0 0
Score : 2
Bonjour!

Je trouve l'idée des Goules intéressante, mais 225 tours à attendre c'est beaucoup (en plus avec -25% de resistance et 25% de dégats en moins!!) sad

Et aussi: serait-il possible d'avoir un Goule Femelle ? biggrin
Merci de lire ce message !
0 0
Score : 1827

La maladie dure 2h de jeu, la vaccination protège pendant 6h de jeu.

La recette est "assez facile", et est publiée depuis ce matin (cf. dev tracker).

On regrettera seulement qu'elle n'a pas été découverte plus tôt par les alchimistes dans le week end tongue

Dans tous les cas, il y a de quoi s'en protéger, et les goules contaminantes ne sont restées en jeu que quelques heures samedi soir.

Bref ! Je pense pas qu'on ait eu la main lourde contrairement à certaines "plaintes", vous étiez prévenu d'une part, il y avait/a un remède depuis le début, et la maladie n'a plus de source depuis longtemps, juste une propagation par contact humain.

Le mot de la fin : Sortez couverts, Vaccinez-vous !.

0 0
Score : 66

Mouais. J'aurais préféré que faisiez comme dans dofus l'année dernière (ou peut-être même cette année j'en sais rien) où il suffit de posséder un équipement pour être immunisé parce-que
1.Je ne suis pas alchimiste
2.Je dois donc payer toutes les 6 heures la potion :unsure:

0 0
Score : 552

Pas faux, mais vous n'avez pas à vous contaminer, non mais ! Et puis, oh mon dieu, le prix doit être énorme, pour ces quatre ingrédients !Et puis, deux heures, c'est pas la mort...

0 0
Score : 66

Question prix, je m'en fiche, c'est juste qu'il faut le renouvelé toutes les 6 heures. Et je n'ai jamais voulu être contaminé! 2h, c'est long pour ceux qui y joue beaucoup (moi).

0 0
Score : 96

moi j'ai un gros problème sa fait depuis hier que je suis goule et c'est la 4eme fois que je suis transformé et quand je regarde sur mon coeur de vie sa me met "durée infini"
comment faire pour ne plus être malade
(en plus j'ai 2 vaccins )

0 0

T'en achète 4, tu es protégé pendant 24h si tu fais l'effort de aller dans ton inventaire (i) et de double-cliquer sur la potion. Et puis, deux heures, tu laisses ton jeu en suspens dans ton havre-sac pour vendre et tu regardes la télévision...

0 0
Score : 1066
Efrostardif|1970-01-01 01:00:00
Et puis, deux heures, c'est pas la mort...

Pas pour les casuals. Et un lv1-10 qui se fait gouliser pour X raison n'a pas forcément l'argent et le temps qui suit pour se protèger. Mauvais cynisme.

Sinon le seul ingrédient que je trouve un peu handicapant c'est le glucosucre. 3 nectars sucrés pour en crafter ça tombe pas à tous les combats. Ce matin j'ai quasiment exterminé toutes les créatures des champs pour en avoir 12. (soit 4 vaccins pour mon alchi).
0 0

j'ai vu seulement le vaccin pas la potion
tu la craft comment la potion stp ?

0 0
Score : 2198
Citation
Dans tous les cas, il y a de quoi s'en protéger, et les goules contaminantes ne sont restées en jeu que quelques heures samedi soir.

Si c'était vrai, en effet ce serait un event logique et intéressant...
Mais c'est pas le cas, on se goulifie même si nos alliés ne le sont plus, ce qui est totalement illogique.
Et, à partir du moment ou combattre avec quelqu'un = devenir goule ça devient vraiment chiant (Enfin moi et mon groupe ça commence à nous souler de devenir goule à chaque combat.)

Personne n'a signalé le bug ?
0 0

comment sa se craft l'antidote svp car j'ai le vaccin mais sa me met durée infini pour la goulification

0 0

Essaye un déco/reco. Et si ça fonctionne pas, tu fais un report au support.

0 0
Score : 1827
Dreking|1970-01-01 01:00:00
Si c'était vrai, en effet ce serait un event logique et intéressant...
Mais c'est pas le cas, on se goulifie même si nos alliés ne le sont plus, ce qui est totalement illogique.
Et, à partir du moment ou combattre avec quelqu'un = devenir goule ça devient vraiment chiant (Enfin moi et mon groupe ça commence à nous souler de devenir goule à chaque combat.)

Personne n'a signalé le bug ?

En fait, quand on est contaminé, on est contagieux sans le savoir pendant une certaine période. Du coup, sans le savoir tu contamines les gens que tu rencontres. Quand tu te transformes en goule, c'est l'étape d'après, tu es contagieux, mais cette fois tu le sais plus ... visiblement.

C'est la raison pour laquelle tu te transformes quand rien te semble anormal : tu avais deja la maladie depuis un certain temps qui incubait.
0 0
Réagir à ce sujet