FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

goule methode vraiment chiante

Par 01 Novembre 2009 - 14:09:34
Réactions 85
Score : 2873

QUOI ?C'est qu'un EVENT POURRI ?
J'pensais que c'était une feature...Tsss ça aurait été bien plus marrant des maladies dans WAKFU.
Les alchimistes se feraient plus de tune...Bon ben bide!

0 0
Score : 613

Désolé pour ma réponse sur le cimetière alors.
Je ne savais pas qu'on pouvait l'attrapper dans les combats normaux.

0 0
Score : 59

Franchement cette maladie nous rend moche!Je trouvais ça marrant mais quand je l'ai eu j'ai trouvé ça moins marrant surtout que ça veut pas nous lâcher ce truc! <_

0 0
Score : 1558

Vous plaignez pas moi je l'ai eut 10 fois cette maladie sans dec'. 5 fois a la plage et 5 fois aux sangliers aux débutes c'était cool mais là j'en ai marre de devoir attendre que la maladie ne parte

0 0
Score : 75

c'est quoi tous ces boulets qui jouent juste pour XP XP XP!!!
Non mais c'est bon quoi! Déjà vous êtes dans une bêta test et qu'y a -t-il dans bêta test? "TEST" En plein dans le mille!
Déjà ce jeux est une base qui va servir à diverses améliorations, des petits event sympa sont organisés pour le fun (ce qui sois dit en passant fait du travail pour les développeurs du jeu...) Et la première chose que l'on entend c'est un espèce de cri de guerre du genre: "Non mais pourquoi vous voulez nous faire plaisir? Nous on est là pour gagner de l'XP, on est des machines à XP, pourquoi les jeux seraient un peu drôles? "
Franchement ça inspire du dégout cette attitude... angry

0 0
Score : 554

Je pense que l'event aurait pu être fun si les malus de nos caractéristiques étaient pas aussi relou, un nouveau skin aurait suffit :/

EDIT : J'ai rien dit x_x

0 0
Score : 2211

C'est surtout un problème de niveau, Wyd. Tous les Alchimistes n'ont pas le niveau ni le temps de trouver les ressources et d'expérimenter tout cela. Je vais proposer à Maître Lagotar un dernier essai. Par contre, je réclame un indice biggrin Y'a-t-il besoin d'une quantité précise ? (Genre plusieurs chardons et tout ça ?)

Rah, tu m'as redonné la motivation, je cours réessayer.

0 0
Score : 12

heu ... excuser moi mais comment on fer pour que la maladie partent = )

?

0 0
Score : 182
Taidjo|1970-01-01 01:00:00
c'est quoi tous ces boulets qui jouent juste pour XP XP XP!!!
Non mais c'est bon quoi! Déjà vous êtes dans une bêta test et qu'y a -t-il dans bêta test? "TEST" En plein dans le mille!
Déjà ce jeux est une base qui va servir à diverses améliorations, des petits event sympa sont organisés pour le fun (ce qui sois dit en passant fait du travail pour les développeurs du jeu...) Et la première chose que l'on entend c'est un espèce de cri de guerre du genre: "Non mais pourquoi vous voulez nous faire plaisir? Nous on est là pour gagner de l'XP, on est des machines à XP, pourquoi les jeux seraient un peu drôles? "
Franchement ça inspire du dégout cette attitude... angry

Mais on a jamais dit que on était des machines a XP sauf que cette putain de maladie nous gache les combats et on l'as 24H/24H donc sa commence a nous saoulé ! surtout quand les degats sont reduits !! <_
0 0

c vrai sa

c ou qu'on devien alchimiste sv^p?

0 0
Score : 76

C'est comme si tu etait lvl 1 lol avec cette ... de maladie

0 0
Score : 271

C'est Halloween c'est normal !!!

0 0
Score : 316

Et bien moi, ça me plait de contaminer les autres : ça calmera l'exp des bworks.

En plus, je continuerai à faire des contaminations, et je m'arrangerai pour éliminer toutes les créatures qui donne ne serait-ce qu'un ingrédient pour soigner la maladie, juste pour mon petit plaisir personnel.

Et oui, c'est la vie smile

Après, si ça vous amuse tant que ça d'exp, go Flyff pathétiques joueurs.

Ici, c'est un des jeux qui s'axe le moins sur le combat, quoi que pour l'instant, ça l'est...

0 0

?

0 0
Score : 2213

Gloire à ceux qui trouveront le vaccin ! smile

0 0
Score : 2096

Personnellement, au début j'aimais bien cette idée de maladie : c'est Halouine et en plus y'a le H1N1 irl ^^
Mais le problème, c'est que je suis un gentil petit nini =3 Je ne tape jamais les mobs, je soigne et je donne des PA...

Donc je me dis, une maladie, pourquoi pas ? Mais ne pourrait-elle pas pénaliser TOUTES les classes, à égalité ?
Je prends un exemple : un groupe de trois iops décide d'xp contre des araknes. Qu'ils soient malades ou non, la différence est minime (-25% aux dégats et aux res...). Ils ne soignent pas, ils tapent comme des bourrins, ils ont un QI de kralamour... ohmy

Maintenant, prenons un groupe de trois énis qui veulent xper contre les mêmes araknes. Déjà qu'un éni ne tape pas fort, les -25% le pénalisent énormément, mais en plus, comme il ne tape pas fort, les mobs vivent plus longtemps, il perd donc plus de vie qu'un iop dans la même situation... et il ne peut pas se soigner U.U'

Je trouve ça profondément injuste...

Après, certaines personnes se prenant pour des bêtas-testeurs-de-ouf-han vont me répondre : "oé no life on é la pour les repores de bug". Je suis d'accord, mais on est aussi là pour critiquer, positivement ou négativement.

That's all wink

0 0
Score : 1977

Je serais la pour voler la recette avant que vous ne la donniez, mouhaha

edit pour en dessous : Ou t'a vue que je parlais de ma vie ? J'ai juste dit que je volerai la recette de l'antidote pour que la maladie reste et se répande pour que le monde soit goulifier et qu'enfin les démons puissent revenir sur la surface du monde. Alors go apprendre a lire smile

0 0
Score : 182

Hugo tu fais carement pitié on en a rien a foutre de ta vie franchement =)

Concernant la maladie c'etait quoi l'indice pour la potion ?

0 0
Score : 55

Ces vraie que , sa devien embetent !
Comme le dis giveitaway , la race qui soufre le plus est les nini , il tape miniment et ne peuve pas se soigner ( bien que j'y arive avec mot de regeneration )
Mais n'en voulait pas au dev , il on bien fait ses juste qui on oublier de reglais l'intensiter de la maladi sur " tres peu contagieuse " et non sur " epidemie mortel" .
En gros si les dev pourait juste fair que l'ont ne l'attrape pas 1000 et 1 fois en 1 jour sa serait pas mal :eau: en dificulter )

0 0
Score : -6

moi j bien envie d en esbre une

0 0
Réagir à ce sujet