FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

goule methode vraiment chiante

Par 01 Novembre 2009 - 14:09:34

tout est dans le titre

cest sympa une fois

mais quand on change d il que l on rox des épouvantail et que sa nous change en goule cest chian y en a mar de cette connerie.

yen a mar

j enleve l état goule est sa revien

déja que les cra son pas avantagé en temps normal mais en goule beurk

0 0
Réactions 85
Score : 96

je suis dac avec toi et je voulais savoir combien de temps cet connerie va durer car a peine guéri on redevien comme sa

0 0
Score : 1623

Arretez de vous lamenter sa sert a rien, et puis les plus a pleindre sont les énis, s'ils se soignent ça les blessent...

0 0
Score : 2

Vous avez réson en plus moi sa fait plus de 4heure que sais et je lai toujour sa devien reélement chian

Vous avez réson en plus moi sa fait plus de 4heure que sais et je lai toujour sa devien reélement chian

0 0
Score : 93

trop mort de rire

je suis plus goule

sa me fait lagué cette connerie je tu un sanglié et hop me revoila goule

faut staupé cette merde ou alors avoir un temps d imunité car avoir les statistique en négatif a cause de cette daube sa dvien barban

0 0
Score : 1380

N'importe quoi...

On vous fait un beau truc pour Halloween , pour vous changer du quotidien et vous êtes pas content... Etre goule , c'est pas la fin du monde et sa donne un coté Rp !

On aura tout vu ici...

0 0
Score : 3242

'Tain franchement vous etes jamais content sur ce forum,les devs se cassent le c** à faire un beau jeu,et font un super event alors qu'on est en béta et vous vous raler ,je vois vraiment pas ce qu'il vous faut

0 0
Score : 612

On vous avait dit de ne pas aller dans les cimetières :
http://forum.wakfu.com/fr/index.php?act=fi...&pid=648374

Z'avez qu'à pas en faire qu'à votre tête, c'est bien fait pour vous *ricane*

0 0
Score : 96

perso je suis pas allé dans un cimetière je l'ai eu dans la mine contre les larve

sa va s'arrêter quand en faite ?
on m'avait dit que sa serai juste le soir de halloween et que en novembre on aurai plus cet handicap

0 0
Score : 74

pareil pour moi je suis pas aller dans les cimetiere depuis bienlongtemp

0 0
Score : 102

moi je dis trop fort les goules vive les dev

0 0
Score : 1066

Une fois c'est marrant. 2 fois et plus c'est lourd. Surtout qu'une maladie ça se chope qu'une fois, ya pas 40 virus de la grippe qui circulent sur le jeu, non ?

0 0
Score : 1623

Euh j'ai chopé la maladie contre des sanglier donc pas dans le cimetiere, et ils aurait pu mettre que la maladie s'attrape qu'une foit

0 0
Score : 2198

Une maladie c'est sympa, mais si on ne peut pas se défendre y'a aucun intérêt.
J'sais pas, être level X en alchimie, découvrirez une recette secrète sur X mob et vendre des vaccins, ouai ça aurait été un event du tonnerre.
Mais là attraper une goulemie dès que tu lances un combat contre n'importe quoi, c'est pas intéressant.

0 0
Score : 2871

ça suffit les post Ouin² y'en a marre en plus bourré de fautes et avec des insultes mais retourne sur Dofus là ça gave tout le monde.

0 0
the-ultime-mage|1970-01-01 01:00:00
'Tain franchement vous etes jamais content sur ce forum,les devs se cassent le c** à faire un beau jeu,et font un super event alors qu'on est en béta et vous vous raler ,je vois vraiment pas ce qu'il vous faut

jai pas mi les pieds au cimetiere au cas ou

cest en xp sur sanglié que je me suis fait changé et je passe de -50 par fléche a 20 donc voila quoi

a panaramis : on a le droit de donné notre point de vue

0 0
Score : 2871

On a surtout le droit de rester un minimum correct.
T'arrives là remonté comme un ballon et tu déballe ton dédain sur nous du coup ==> mauvaise humeur générale==>faillite de WAKFU

0 0

c est pas faillite de wakfu

l idée en elle méme est bien

mais d etre toujours goule cest lourd et cest pas bon pour les xp

0 0
Score : 1827

Le remède a été mis en jeu en même temps que la maladie.

Cela s'appelle un event, il durera jusqu'à ce que la maladie disparaisse ... A noter que les goules contagieuses ne sont restées que quelques heures, depuis si la maladie se propagent, ce n'est qu'a cause de facteurs sociaux et humains.

Si les alchimistes ne trouvent pas d'ici demain, un communiqué vous donnera la recette ... je suis somme toute assez déçu que la recette n'a pas été trouvé venant de la communauté qui a décrypté des messages codés en quelques minutes il n'y a pas si longtemps wink

A bientot.
0 0
Score : 396

SI c'est comme les recettes secretes de WLG alors il n'y a qu'une ressource à chaque fois !

0 0
Réagir à ce sujet