FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RàZ en vue ! Projet du Havre-Sac Communautaire pour les petits niveaux !

Par Riri-kun 09 Octobre 2009 - 19:32:59
Réactions 121
Score : 149
Loussylou|1970-01-01 01:00:00
Petit cadeau pour toi Riri-kun en souvenir avant que tout ne disparaisse :

Merci, c'est trop gentil *_*, mon bô Havre-sac à l'apogée de sa beauté pendant l'opération ¤_¤ !

A demain soir pour un nouveau perso (J'avoue que j'hésite énormément sur par lequel commencer xD), je vous donnerez mon pseudo pour ceux/celles que ça intéresse, afin que l'on puisse mettre un potentiel Projet v.2 en marche tongue.

- Riri-kun -
0 0
Score : 98
Citation
Rassure toi, nous avons je crois à peu près la même notion du "Bwork", à savoir le gars qui écrit en SMS et qui se comporte comme si tout lui appartenais et lui était dû. Ceci bien entendu avec l'irrespect et les insultes à foison.
Dans le cas de ma citation, j'utilisais le mot "Bwork", car je ne pense pas qu'un ravage aussi injustifié soit l'action d'un Destructeur qui fasse ça de façon méthodique et RP en rapport avec le Karma de son perso, mais plus d'une andouille qui passe et "lolol d blé gratui !!!!" *fauche* *fauche* *s'en va*, et voilà x). Cela dit je peux me tromper, certes ^^.

Personnellement j'en ai totalement rien à foutre du propriétaire du blé si j'en ai besoin, et je ne prendrai pas la peine de replanter parce que ca me fait perdre du temps. Est ce que j'écris en SMS ? Non. Est ce que je me comporte comme si tout m'appartenait ? Non plus, je me sers juste des possibilités que le jeu met à ma disposition.

Est ce que j'en ai quelque chose à battre du Karma de mon perso ? Encore moins.

Bref, j'avance et je fais ce qu'il faut pour ca.

Suis-je un Bwork donc ? Est ce que je t'insulte parce que je prend ton blé ? Merci de ne pas utiliser des mots à tort et à travers, ca serait mieux wink
0 0
Score : 1977

Allez hop, par contre j'ai pas attendu que certain pousse, car de temps en temps des joueurs passe et coupe comme bon leurs semble, et faut re planté a nouveau (donc une attente éternel ).

Voila la foret en 4 étape. ( au départ elle s'étendait sur 2 carte de la taille de la foret 2 ) maintenant il y a que des repousse quasiment ^^

http://yfrog.com/2mforet1mj

http://yfrog.com/5nforet2j

http://yfrog.com/2mforet3j

http://yfrog.com/5mforet4j

Pour les intéressé ( en plantation et les ras qui saccage nos foret ) ça ce passe a mork secteur du protecteur Sjätte a la limite nord proche de l'eau.

PS: maintenant que ça a poussé, ça vos vraiment le coup d'œil smile Ou pas ^^

edit: allez voila un dernier screen pour montrer une petite partie de la foret ( il y a de tout dans la foret, frêne,noisetier, noyer )

http://yfrog.com/1cforet5j

0 0
WormsI|1970-01-01 01:00:00
Personnellement j'en ai totalement rien à foutre du propriétaire du blé si j'en ai besoin, et je ne prendrai pas la peine de replanter parce que ca me fait perdre du temps. Est ce que j'écris en SMS ? Non. Est ce que je me comporte comme si tout m'appartenait ? Non plus, je me sers juste des possibilités que le jeu met à ma disposition.

Est ce que j'en ai quelque chose à battre du Karma de mon perso ? Encore moins.

Bref, j'avance et je fais ce qu'il faut pour ca.

Suis-je un Bwork donc ? Est ce que je t'insulte parce que je prend ton blé ? Merci de ne pas utiliser des mots à tort et à travers, ca serait mieux wink

Et quand est-ce que j'ai dit que tu en étais personnellement un ? Tout ce que j'ai fais, c'est donner ma définition du joueur "Bwork", et dire qu'il y en avait parmi la communauté (ce qui n'est pas faux) et que je pensais fortement que c'était ce genre de joueur qui coupait les ressources dans le sac quand cela arrivait.

A aucun moment je n'ai dit que tout ceux qui faisaient ça étaient des Bwork, ni que tu en étais un. Par conséquent, si tu ne comportes pas comme dans la description du "Bwork" (ce qui apparemment est le cas vu ton écriture normale et respectueuse du français), tu n'as donc aucune raison de te sentir visé ^^.

- Riri-kun -
0 0
Score : 150

Juste Riri-kun il y a aussi des Destructeur (enfin j'en ai vu qu'un) qui joue son Rp donc je ne peux lui en vouloire mais bon....Ste sale bestiole est un disciple d'Ogrest....attention a vous protecteurs de nos jardin il tente de nous convertire !Aerk est son nom !(enfin si il le reste d'ici deux heures)

P.S. Pour ceux qui l'on pas vus ou qui ce sont précipité sur ce post avant tous (comme moi quoi ^^) la MAJ (donc aussi la RàZ) est reportée de 1semainne donc un peu plus de temps pour tester

0 0
Score : 41

Bonjour j'ai bien aimé cette idéé d'Havre-Sac Communautaire donc c'est pourquoi j'ai planté une vingtaine de frêne pour pouvoir aider des personnage en manque de frêne ! ^^

Rajo

0 0
Score : 1380

Le sac vivra une semaine de plus alors !
Cool !

0 0

Ah oui, j'ai vu ça ! Moi qui rentrait du boulot en me demandant quel perso j'allais recommencer à mon retour x).. Bon bah une semaine de test de l'opération "Sac Communautaire" du coup ^^.Et une semaine de plus pour convaincre mon pote de participer XD.
A la semaine prochaine ;-)

- Riri-kun -

0 0
Score : 67

c'est ou déjà ? j'aimerais y faire un tour, c'est juste pour regarder

0 0
Score : 8

je me permet de dire juste: bravo.

je vient d'y passer et j'ai récolter, faucher, puis replanter...un vrai plaisirs...

félicitation a toi en tout cas...en espérant que le projet continue (et si jamais je trouve une gemme, même apres la raz, je penserais a toi wink )

0 0

J'ai une question mais je ne trouve pas de post et ici semble être le bon endroit. Tout d'abord ton idée est tous simplement géniale et ensuite : kezako la RaZ?

0 0
Score : 2

Je trouve que ce que tu fait est super sympas pour les joueurs et que comme moi j'attend que la RàZ passe pour recommencer a jouer je vais faire la même chose que toi.
Je copie je sait mais bon... Au moins sa profiteras pour les joueurs qui n'attendent pas comme moi que la raz passe. tongue

Par contre je croit que je vais mettre tout les objet que j'ai à 0K mais s'il vous plait ne prenez que ce que vous avez besoin et non ce que vous allez vendre sa ne serviras a rien. mellow

Par contre si vous pouviez me dire la RàZ est prévue pour quand ce serais sympas.

Cordialement Ioper

ps: mon havre sac seras à Mork a l'entrée de la rabotailleuse.

0 0

Raz: remise a zero, ont delete tous les comptes, et c'est des perso tout frais qui debarque suite a une grosse (generalement hein) mise a jour...vila vila (en esperant que je ne me suis pas tromper...)

0 0
Score : 7

la raz est prevue pour mercredi elle a été reporter

0 0

Snif non pitier tout mais pas çà T_T POURQUOI? On s'est cassé la tête pour monter nôtre ou nos personnages en plus de se trouver une belle pano et tout et il(s) devrai(en)t être suprimer (désoler je sais je l'ai mal ecrit mais je sais plus comment l'écrire correctement) pour que les nouveaux arrivants ( désoler ici aussi si j'ai fait une faute) qui vont sûrement se mettre à agir comme des bwork (enfin la plupart ... sûrement enfin je sais de quoi je parle j'ai assister au demarrage de plusieurs serveurs c'est pas jolie jolie à part les veterans d'autre serveur sa pars vite en insultes et agressions en masse et dans des moments pareils tu béni le filtre ) ne soit pas désanvantagés . Pour ma part je viens à peinde de réussir à réunir les elements de ma panoplie (fashion et pratique ,bref une bonne panoplie) que j'apprend qu'une RàZ arrive et que tout ça va disparaitre ( je crois avoir fait une autre faute ici vraiment navrée ).

Ah oui au fait :je pense faire pareil sur Mork lorsque j'aurai une gemme de jardin suplémentaire car j'ai envire de garder un jolie jardin dans mon havre-sac.

0 0

Bonjour,

Citation
On s'est cassé la tête pour monter nôtre ou nos personnages en plus de se trouver une belle pano et tout et il(s) devrai(en)t être suprimer (désoler je sais je l'ai mal ecrit mais je sais plus comment l'écrire correctement) pour que les nouveaux arrivants ( désoler ici aussi si j'ai fait une faute) qui vont sûrement se mettre à agir comme des bwork

Pourquoi associer nouveaux arrivants et bwork ? Y en a c'est sûr mais certains ont juste à connaître un peu mieux le jeu et les autres on y peut rien s'ils sont égoïste de nature.
Moi je vois la RAZ du bon côté. Je suis arrivé en retard et peu de gens étaient à mon niveau. Les autres, qui sont de plus haut niveau sont, pour certains hautains, et pour d'autres, ne peuvent pas faire grand-chose pour moi. Ça me permettrai de rencontrer plus de monde et de jouer avec eux. J'ai aussi eu du mal à trouver du frêne dès le départ, il y en avais plus nulle part.
De plus la RAZ c'est vraiment pas grand-chose. Non je ne me suis pas cassé le cul a monté mon personnage et à l'équiper mais demande toi pourquoi tu t'es cassé le cul. Pour qu'à la fin... tu sois le plus fort ? Ah oui ça vaut tout l'or du monde.

_ _ _ _ _ _ _

Personnellement j'adhère à l'idée, et j'ai même l'intention de créer une guilde basée sur l'entraide des métiers. Dans le but non pas directement de devenir riche, mais d'aider et de se faire aider pour avoir le pouvoir de le devenir (un peu HS ça non ? Ok beaucoup...).
Bravo pour ton initiative en tout cas j'arrive.

Cordialement,
0 0

Non être la plus forte na jamais été mon but ni de devenir riche (jai plus un rond et je suis niveau 21) et puis ma pano je me suis cassé le derriere pour l'avoir car elle est super belle voilà tout ( l'objet le plus éléver est niveau 20 je crois) .

0 0

juste que tout le monde va revenir a zero, pas plus mal, mais sa ne changera rien pour moi, vue que je suis un casual ^^ je serait a nouveau vite larger.

sinon, pour moi les pano, c'est un peut gadjet, je prend juste les objet qui me plaisent (genre beaucoup pour augmenter les degats de feu, elem en general ou bien la prospé...)
et voila, have fun ^^

0 0
Score : 36

Arretez de parler de moi ! Tin vous soulez, Lol.
J'ai un perso qui s'appelle Bwork' ...
Cordiallement, Bwork' ^^

0 0
Score : 150

Oyez Oyez !!!A tous et a toute je vous propose un rassemblement des protecteur de la nature (nous pour ceux qui aurais pas compris ^^) dans le Havre sac de Riri-kun ! Ce soir a 20h30 que l'on puisse parler librement de nos idées discuter rigoler....enfin se rassembler quoi ! La remise a zéro étant proche....sa sera aussi une petite soirée d'adieu a nos perso !!! Je pense que l'on peut faire un petit truc bien sympas ! Si certain ont des idées pour mettre de l'ambiance (style distribution collective ou quetes de bataille ect) faites-en pars a ce moment la !!!Je vous attendrais a l'interieur a 20h30 pétante !!

Cordialement Sikal

P.S. Pour ceux qui ne savent toujours pas ou est le Havre-sac de Riri-kun il l'a marquer a son deuxieme message a la première pages !

0 0
Réagir à ce sujet