FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RàZ en vue ! Projet du Havre-Sac Communautaire pour les petits niveaux !

Par Riri-kun 09 Octobre 2009 - 19:32:59
Réactions 121
Score : 613
Miriaza|1970-01-01 01:00:00
Pourrais-je planter mes Dofus en bois? Ca pousse encore plus vite que le chardon, c'est niveau zéro et ça rapporte autant d'expérience que les frènes...
Edit :J'trouve pas ton havre-sac sad

Du moment que tu respecte les 3 règles citées, tu plantes ce que tu veux ^^
Quant à mon havre-sac, il est masqué par le bâtiment de coutûre/bucheron/forge (derrière le toit, côté puits). Je l'ai mis là justement pour minimiser les chances que les gens le trouvent sans être passé d'abord par ce post et avoir lu les règles smile à côté du puit, près de l'atelier de couture d'Ohm.

[edit] j'ai réduit un peu le nombre de pommiers (qui servaient qu'à décorer) et de chardons (vu que ça pousse vite) pour libèrer un peu plus de place à ceux qui voulaient faire leurs propres plantations. La limite de plantes dans le havre sac était trop vite atteinte initialement.
0 0
Score : 149

Bonsoir à tous/toutes, voilà je suis donc de retour ^^ !

Et c'est avec grande joie que je lis vos commentaires, et avec grand bonheur que je vois que mon projet a l'air de bien fonctionner *_*.
Merci aussi à tous ceux/toutes celles qui s'investissent pour que ce système fonctionne et perdure smile

Ah oui avant, je répond à 3 commentaires :

Miriaza|1970-01-01 01:00:00
Pourrais-je planter mes Dofus en bois? Ca pousse encore plus vite que le chardon, c'est niveau zéro et ça rapporte autant d'expérience que les frènes...
Edit :J'trouve pas ton havre-sac sad

Alors là j'ai une révélation ! L'utilité des Dofus en bois me serait-elle soudainement révélée ?! Oulala ! Il faut vite que je teste avec les miens *_* !

- Riri-kun -
0 0
Score : 2198

Ca existe ça les Dofus en bois ou c'est un délire de Miriaza ? oOo

0 0
Score : 1380

Sa existe laugh

0 0

Oui, ils existent et j'en ai d'ailleurs quelques-uns en stock que j'avais ramassé il y a quelques temps et dont j'ignorais l'origine. Cependant il semble que je ne pourrais en fait pas tester leur nature "plantable" ou non, vu que le serveur est encore Down pour le moment. Il faudra donc attendre encore un petit peu :-P.

- Riri-kun -

Édit : 17:54 => Le serveur est à nouveau en ligne. Et OUI, les Dofus en bois se plantent bel et bien O_O, ils forment alors un buisson de même forme que les Orties nommé "Arbrisseau Répandu" qui pousse à très grande vitesse, et on peut, soit y cueillir des "Miniature de Iop", soit couper pour récupérer des "Dofus en bois" O_o. Autre remarque, c'est le SEUL élément plantable qui indique un carré orange sur la Terre d'un Havre-sac x).

Édit 2 : 18:15 => Je me déconnecte, j'ai rencontré un joueur avec qui j'ai discuté et à qui j'ai passé ma Coiffe du Bouftou, pour qu'il teste les combos 7 PA. Encore merci à tout ceux qui participent à ce projet, car en effet, c'est maintenant un superbe champ composé de plusieurs rangées de céréales et de plantes que je peux contempler, et je remarque au dehors qu'en effet d'autres personnes ont suivi le mouvement, merci ! Merci à tous/toutes !

0 0

par contre, je me demandais où on les trouvait à l'état naturel, initialement. Je n'en ai vu que dans des boutiques, mais ils doivent bien venir de quelquepart ces dofus en bois.

Et puis une petite remarque riri-kun : en fait, cette plante à un mode de collecte bizarre : Le premier stade propose l'option "récolter des figurines de iop" avec l'icône du petit panier et le second stade ajoute l'option "couper des dofus en bois" avec l'icône du sécateur. Mais en fait, "récolter" et "couper" sont inversés, la figurine serait l'équivalent du bois pour un autre arbre et le dofus en bois l'équivalent de la graine.

[edit] j'ai remis mon havre-sac plus en évidence, il est désormais à côté du puit, près de l'atelier de couture d'Ohm.

[edit 2] ah oui, et si des gens ont des cuirs de boufton en stock, m'en manque environ 300 pour pouvoir faire des boufbottines (version parfaite pour la pano) ^^ .

0 0
Score : 7

Sa pourrai paraître une bonne idée , mais.... remise a zéro de TOUT les perso , donc suppression de TOUT les items...

Je m'excuse de dire sa si c'est vrai que l'on conservera les gemmes, mais il vont quand même supprimer les perso.

0 0
Score : 13

les gemmes aussi seront supprimé comme tout le reste

0 0
blkdfkhtjkhroy|1970-01-01 01:00:00
Sa pourrai paraître une bonne idée , mais.... remise a zéro de TOUT les perso , donc suppression de TOUT les items...

Relis le post initial .... <_<
0 0
Score : 152

J'aimerais faire partit des "donneur" j'ai 4 gemme jardin remplis de blé et de frene je suis D'ohm mais peut faire le trajet si il faut firfi au pire je peut te donner mes gemme comme sa sa fera du 2 en 1 surtout que en ce moment je ne joue plus du tout a wakfu j'att la raz et tout les new truc ^^

bye

0 0
Score : 1980

J'ai croisé un Iop sympa ce soir, il est reparti avec 2 bêêluchons et 1 gemme jardin du coup, ça fait plaisir après les bworks d'hier qui ne répondaient pas et sont reparti sans replanter (tant pis pour eux), ça marche plutôt bien en fait sauf avec les frênes, sur les 54 que j'avais mis avant de me coucher il ne restait rien sauf un sac de bois jeté au sol, les bûcheron seraient-ils des sauvages ?

1 0
Score : 557

Je suis passée en début de soirée et le jardin était totalement vide, j'ai tout replanté à l'identique de ce qu'on avait fait ce week end.

0 0
Loussylou|1970-01-01 01:00:00
Je suis passée en début de soirée et le jardin était totalement vide, j'ai tout replanté à l'identique de ce qu'on avait fait ce week end.

Et je t'en remercie beaucoup ^^.

En effet, c'est un des risques de ce genre de méthode, les Bwork existent quand même et sont hélàs, une réalité de ce jeu (et même de notre monde en général x) ), et parfois, et bien il arrivera que le champ ait été saccagé. D'ailleurs j'en viens, et le champ été cette fois à moitié saccagé seulement. Je suis donc en train de replanter.

Cela dit, je considère tout de même l'opération comme un succès, et comme quelque-chose de réalisable même pour la MàJ suivante. Cependant, j'aurais surement beaucoup plus envie de jouer après la prochaine MàJ, aussi, j'essaie de convaincre un ami à moi de se mettre à ce système, car lui en revanche ne joue que 1 à 2h tous les 2j, et encore. Ça serait donc un bon moyen d'obtenir un jardin communautaire. Je donnerais plus d'infos dès que j'en aurais de ce côté là ^^.

Et sinon, je pense que pour un meilleur résultat, un travail de Guilde serait plus efficace, comme cela m'a été proposé plus haut. Aussi une fois que j'aurais repris le jeu après la MàJ, je donnerais ici le pseudo de mon nouveau personnage, pour ci certains/certaines, veulent me recruter pour mener ce projet à bien (où un projet similaire tongue).

- Riri-kun -

Édit : 16:10 => je pars jusqu'à demain soir. Pour les dernières heures avant la RàZ, tous mes objets sont à 0 Kama. Servez-vous ^^ !
0 0
Score : 109

Pourquoi serait-ce obligatoirement des bworks ?
Tu sais, les destructeurs ne sont pas tous des bworks !
Et les écolos ne sont pas forcément tous des philosophes de la langue Amaknéenne !

[HRP] En fait, je crois que tu ne sais pas ce que veut dire "bwork" : personnage utilisant le language Sms. [/HRP]

Aerk le Ravageur

0 0

Ou plutôt Aerk le ravageur disciple d'Ogrest wink
Je te soutiens là dessus, chacun ses idéaux et son rôle à jouer. Jouer le "méchant" ne signifie pas pour autant être un bwork.

0 0
Score : 949

j ai deja commencer moi aussi a donner mes ressources et tout mes sou , dite le moi en im se que vous avez envi d avoir vous donne ,sachant que jai pressque tout ...!

0 0
Score : 150

Riri-kun je présume que tu répondai a mon post pour la guilde...je suis toujours d'accord mon pseudo seras (encore et toujours hihiihhi) Sikal je pense que je serais de Sévamore (je l'aime bien cette île et puis pourquoi pas en faire une île écolo ?) mais bon...honnêtement...je pense que vu que tu est linvestigateur de l'idée....c'est a toi que revien le droit de fonder la guilde !Personelement je pense qu'une guilde de paysan serais bien....mais pas suffisant il faut quand meme des gens qui combattent (vue qu'on auras la possibilité d'agresser les michant !) Je pense faire les deux....mais paysan un peu plus surement ^^

0 0

Petit cadeau pour toi Riri-kun en souvenir avant que tout ne disparaisse :

0 0
Score : 150

Hihihi chui prits en flagrant délit....de participage au screen...!
Apparement encore une fois sa a été saccager...mais loussy étais là et a tout remits en places....Ils peuvent arracher on replanteras !!!

0 0
Score : 1977

Perso j'ai planté toute mes samare de frene ( 200 environs avec un taux de réussite de 1/3 environ ) Et bien elles auront tenu le temps que les samares apparaisse tout ça pour qu'un gars coupe juste le bois sans récolter les samares.

Dans des conditions comme ça je me dis que je fais bien de tout garder pour moi.

Le seul point positif c'est que les noisetier que j'ai planté eux n'ont pas été coupé. Et quelqu'un a replanté des frene dans la zone smile

Je vais prendre un screen ( enfin dès ^^ ) quand j'aurai finis de planté encore mes dernière graine de noisetier

0 0
Réagir à ce sujet