Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
8 joueur veulent tester soit dofus touch soit wakfu en free2play, c'est quoi le mieux?
Par Nino#7243 28 Mai 2023 - 11:01:08
AnkaTracker
yo on est 8 et on voudrait tester soit dofus touch soit wakfu en F2P,
ducoup j'aimerais savoir c'est quoi le meilleur choix entre les deux niveau contenu gratuit
choix des serveur aussi j'ai aucune idée de ou faudrait qu'on aille
ducoup j'aimerais savoir c'est quoi le meilleur choix entre les deux niveau contenu gratuit
choix des serveur aussi j'ai aucune idée de ou faudrait qu'on aille
Première intervention Ankama

Réagir à ce sujet
Vous êtes sur le forum de Wakfu. Il est fort probable que nous prêchions pour notre paroisse.
Je tiens juste à avertir que les combats se font maximum par équipe de 6. Pour le contenu gratuit, vous aurez accès à tout, mais de manière ralentie. Enfin, Pandora est le serveur français.
Respectueusement
Jaller, Eliatropiste
Niveau contenue free to play Wakfu > Dofus
Mais si vous etes 8 Dofus
Sur Wakfu être 8 peut etre un gros plus pour ne jamais manquer de joueur pour faire une activité.
Pour découvrir le jeu ensemble de manière synchro c'est pas terrible mais pour profiter ensuite de la rejouabilitée qu'offre le jeu (notamment les donjons modulés) c'est top.
Mais je rejoins les autres, si vous souhaitez vraiment tout faire ensemble de manière synchro, Dofus serait probablement un meilleur choix.
Étudiez peut être quelles sont les dispos de chacun pour voir si vous pouvez jouer ensemble à un rythme qui vous convient.
Mais vous pouvez toujours vous mettres à 4 + 2 compagnons/héros.
Ah oui donc autant jouer a wakfu