Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Qui va jouer tank en monocompte sérieusement ?
Par DadaLeProphete#8786 08 Mai 2023 - 02:35:38Bonjour,
J'aimerais vraiment que le serveur monocompte marche sur le long terme mais j'ai de gros doutes, surtout sur la composition des équipes; vers le niveau 100-120 on sait que les donjons deviennent caliente sans tank/support mais qui va bien pouvoir jouer tank en mono perso ? Déjà que jouer tank en héros pour ta team de 3 je trouve pas ça passionnant mais alors en mono, ne pouvoir rien faire seul (oui c'est pas le but mais ne me faites pas croire qu'il y a toujours quelqu'un de dispo, même pour des quêtes bidons) ça va être réellement infernal.
J'ai peur que comme sur Dofus mono auparavant (et pourtant Dofus a bien moins besoin d'une équipe équilibrée) les joueurs vraiment tryhard trichent et multi (sur dofus souvent c'était un panda + un dps) et Dofus est bien bien plus permissif au niveau des équipes et du nombre de joueurs.
Si y'a des joueurs de futurs tanks sur mono je veux bien écouter comment vous voyez l'histoire de l'autre côté.
Merci d'avance,
Dada
J'aimerais vraiment que le serveur monocompte marche sur le long terme mais j'ai de gros doutes, surtout sur la composition des équipes; vers le niveau 100-120 on sait que les donjons deviennent caliente sans tank/support mais qui va bien pouvoir jouer tank en mono perso ? Déjà que jouer tank en héros pour ta team de 3 je trouve pas ça passionnant mais alors en mono, ne pouvoir rien faire seul (oui c'est pas le but mais ne me faites pas croire qu'il y a toujours quelqu'un de dispo, même pour des quêtes bidons) ça va être réellement infernal.
J'ai peur que comme sur Dofus mono auparavant (et pourtant Dofus a bien moins besoin d'une équipe équilibrée) les joueurs vraiment tryhard trichent et multi (sur dofus souvent c'était un panda + un dps) et Dofus est bien bien plus permissif au niveau des équipes et du nombre de joueurs.
Si y'a des joueurs de futurs tanks sur mono je veux bien écouter comment vous voyez l'histoire de l'autre côté.
Merci d'avance,
Dada
Réagir à ce sujet
Je pense que la réponse est simple mais pas ce que vous attendez, les chars vont devoir travailler encore plus dur, avoir une équipe de chars et un DMG pour chaque niveau, j'espère que ce ne sera pas comme ça dans toutes les bandes de niveau.
Mettre de gros dégâts c'est cool mais sur Wakfu c'est pas vraiment la partie la plus fun.
C'est kke chose que j'apprécie personnellement.
C'est une question d'affinité.
Donc si, ça peut être intéressant à jouer.
Historiquement les tank ont toujours été très recherchés dans les MMO donc ce n'est pas vraiment étonnant, mais il y en aura toujours
Maintenant ouais, à voir ce que ça va donner.
Mais il est vrai qu'il va falloir baissé la difficulté des stratégies des donjons.
Ou si il y a aucune différence. Au temps partir sur le serveur multi-compte.
C'est pas les niveau 125 qui me font peur, mais plutôt à partir des donjons 155 qui sont déjà bien violent sans alliés opti ou composition d'équipe opti chose qu'on aura clairement plus sur le mono.
Sachant que 155, c'est loin du lv 230.
M'enfin si sa sort fin d'année, c'est déjà réfléchis. x)
Pour le coup moi j'adore les Eniripsas et je suis trop heureux de la venue de ce serveur Monocompte X) La grande praticienne a répondu à mes prières !!!!
Panda, j'imagine qu'il peut faire un build Mélée (Zone meme si ça risque de disparaitre) et jouer full DPS.
On ne sait pas encore si les build modulé seront utilisables (car un peu abusé en rush level), mais pour farmer, passer en en build modulé, mais avec les aptitudes et sorts choisis, et POMF, même un tank pourras se build dmg et farmer.
Mais je pense que les joueurs auront une mule/second perso tank et feront un relog en fonction de leur équipe.. Aprés jouer tank solo effectivement comme dit plus haut avec les modus et les pages de build je pense pas que ça soit un soucis plus que ça.
Après comme l'a dit Servair, c'est une question d'affinité, c'est clair. Mais soyons franc, je doute fortement que vous verrez souvent des joueurs dédiés full tank dans le jeu.
un type solo pour faire les quête de mon côté (qui sera mon principal) et un tank/support si besoin dans une team ou en duo etc.
(je kiff tanker et bloquer les adversaires pour que mes compagnons de route puisse gérer au mieux