Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Quete environnementale Brakmar
Par Dribouch#8088 23 Mars 2023 - 13:54:54Bonjour,
Cela fait maintenant 4j ( a peut près 6h par jours ) que j'attends pour 2 invasions à Brakmar, je trouve ça juste abusé, quelle perte de temps ! J'ai beau farmer en boucle les event solo ou autre impossible de les faire pop ! Par contre c'est TOUJOURS les même events, et quand je dis toujours c'est TOUJOURS.
Alors déjà je trouve ça complétement stupide de ne pas avoir un calendrier des events, mais en plus si c'est pour que c pop a 4h du matin quand tout le monde dors... bref.. je sais que de toute façon vous ne lisez pas nos messages mais j'avais juste besoin de rager.
Ce système est nul, archi nul.
Bonne journée
Cela fait maintenant 4j ( a peut près 6h par jours ) que j'attends pour 2 invasions à Brakmar, je trouve ça juste abusé, quelle perte de temps ! J'ai beau farmer en boucle les event solo ou autre impossible de les faire pop ! Par contre c'est TOUJOURS les même events, et quand je dis toujours c'est TOUJOURS.
Alors déjà je trouve ça complétement stupide de ne pas avoir un calendrier des events, mais en plus si c'est pour que c pop a 4h du matin quand tout le monde dors... bref.. je sais que de toute façon vous ne lisez pas nos messages mais j'avais juste besoin de rager.
Ce système est nul, archi nul.
Bonne journée
Réagir à ce sujet
Peut être que le chachassistant pourrait t'aider pour ça, c'est un outil communautaire qui sert a notifier les personnes qui l'utilisent des QE dont ils ont besoin.
https://www.wakfu.com/fr/forum/515-outils/427613-chachassistant-votre-compagnon-vos-exploits
C'est bien que ce soit les joueurs/joueuses qui doivent prendre ce genre d'initiative...
EDIT 26/03 : 3jours de camping après, toujours pas la "bonne invasions" ; et hier j'ai campé de 14h a 4h15 du matin, je sais pas si vous vous rendez compte a que point c'est frustrant, ca va faire plus d'une semaine que je suis sur ce foutu anneau de brakmar... la honte
EDIT 27/03 : DONC après 1semaine et demi d'attente dans la zone de sidimote ( sans jouer du coup pck pas envie de rater l'event ) j'me dis aller quand même j'vais faire un donjon, et en finissant le boss j'vais jeter un coup d'oeil, l'invasion se fini dans 4MIN, franchement c'est tellement dégoutant j'suis pas prêt de revenir sur ce jeux tellement frustrant j'ai perdu trop de temps pour rien
C'est censé etre un exploit les QE pour l'anneau d'une nation.