FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

retrait resistances

Par 04 Mars 2023 - 13:16:41
Hello ! Peut-on jouer sans avoir du retrait resistance dans sa team ? 

smile 
2 -2
Réactions 4
Score : 12763
oui
5 -2
Score : 500
C'est marrant j'aurai plutôt dit non. Évidemment on peut jouer sans mais la perte d'efficacité et donc de temps est colossal sur certains mobs/boss. 
3 -1
Score : 7526
Est-ce possible ? Oui.

Est-ce recommandé ? Non.

Le retrait de résistances permets de booster les dégâts de toute la team sur une cible unique (ou même plusieurs selon le nombre d'alliés qui peuvent en retirer). Autant te dire que caser ça sur un boss ça fait des chocapics. C'est d'autant plus important face à certains boss qui ont des conditions d'invulnérabilité afin de pouvoir leur faire le plus mal possible en un minimum de temps.

Il faut également garder en tête que la plupart des boss ont tendance à gagner en puissance à partir du tour 4 tous les trois tours à cause des mécaniques d'archétype. Du coup, pouvoir tuer vite deviens d'autant plus important, vu que si tu prends trop de temps le boss va finir par faire trop mal : sur un boss que tu peux kite ça va, mais sur des boss capables de coller des mandales à distance ça craint pas mal. Pouvoir baisser les résistances du boss et permettre l'ensemble des DPT de ta team d'en profiter, ça a en général beaucoup plus de valeur que de filer un seul gros boost sur un seul DPT (du moins sur des conditions de cible unique).

Bon à savoir au passage : tu peux baisser les résistances d'un monstre de 200 points maximum, y compris les boss.
5 -1
Score : 707
J'ai fais une vidéo pour expliquer la puissance du retrait resistance. Je t'invites à taper "Retrait resistance wakfu" sur youtube, tu auras tout d'expliqué smile
1 -1
Réagir à ce sujet