FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

question par rapport au costumes lié au compte

Par dark--kkedji#9828 16 Janvier 2023 - 12:12:27
AnkaTracker
J'aurais une question très bête, maintenant que les costumes sont lié au compte, et que j'ai lu sur un autre post du forum qu'un nouveau serveur pourrait faire son apparition Q3-Q4 de cette année. 
Ce fameux serveur m'intéresse, mais quelque chose qui m'interesse beaucoup plus, c'est mes précieux costumes... J'adore mes costumes, j'suis pas le plus grand collectionneur, mais je les aimes quand même ! ( surtout celui de joris que j'ai pu avoir récemment après l'avoir raté il y a quelques années lors de l'événement de noel... j'avais manquer un jours ! ). 
les costumes seront-il disponible dans mon onglet costume sur ce nouveau serveur ? si c'est pas la cas, j'suis pas certain de vouloir y aller. c'est bête comme raisonnement je sais. mais voilà, j'aime bien me balader avec. 
Merci de votre réponse ! smile
1 -1
Première intervention Ankama
Bonjour,

Effectivement, les costumes ne sont partagés qu'à l'échelle du serveur. Autrement dit, tout cosmétique débloqué sur Pandora n'est pas partagé sur Rubilax, et inversement. Il en sera de même pour le serveur mono-personnage.

Bonne aventure dans WAKFU !
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 13550
Les costumes ne sont pas garder entre le serveur Rubilax et Pandora.
J'ai un doute qu'on garde nos cosmétiques.
0 0
Bonjour,

Effectivement, les costumes ne sont partagés qu'à l'échelle du serveur. Autrement dit, tout cosmétique débloqué sur Pandora n'est pas partagé sur Rubilax, et inversement. Il en sera de même pour le serveur mono-personnage.

Bonne aventure dans WAKFU !
Score : 369
Quelle tristesse. Dommage pour moi, mais l'aventure mono-compte ne sera donc pas de la partie ! 
0 -1
Score : 202
Vraiment hate du serveur monocompte esperont que ça sorte bientot

dark--kkedji#9828|21/01/2023 - 16:48:42
je me fait down-vote aussi, c'est qu'un -1 c'pas grave ^^'

Oe mais c est chaud de ce dire que un humain pense comme ça quoi mdr
1 -1
Score : 202
Je me fait downvote parce que je suis heureux quand meme la gueule du forum
0 0
Réagir à ce sujet