FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Champs de Bataille

Par boulllahia#3337 03 Décembre 2022 - 15:32:01
Imagine attendre 1mois pour faire un champs de bataille mais un bug surgit de nul part pour t'en empêcher. Ça montre a quel point les horaires des champs de bataille est vraiment pauvre, entre les imprévus des joueurs, les horaires, et les bugs (ce qui arrive plus ou moins rarement) avoir placé deux champs de bataille par semaine est l'une des erreurs les moins logique qu'Ankama ait pu faire. Mettre un champs de bataille de chaque tranche par jour, voir un champs de bataille par jour aurait été plus sensé et aurait possiblement regroupé tout autant de joueur.    
13 -1
Réactions 6
Score : 1373
Chui totalement d'accord,  on est passé d'un extrême à l'autre,  avant on avait trop de champ de bataille et maintenant yen a plus du tout.. 
Sans compter l'autorisation des heros que je trouve dommage. Mais ça c'est mon avis perso.
6 0
Score : 990
Bonjour ~ 

Je ne suis pas un joueur très interessé par le PvP...
Mais pourtant, il m'est déjà arrivé de m'y essayer lorsque les champs de batailles étaient quotidiens.

Mon retour d'expérience actuellement est que de n'avoir des champs de batailles uniquement deux fois par semaines et de surcroît, le même jour, rend l'activité particulièrement rare, ce qui ne permet pas au joueurs de s'essayer a ce genre de pratique juste pour savoir s'ils vont apprécier ou pas...

La rareté des évenements PvP rendent d'avantage élitiste cette activité et c'est bien dommage car même si beaucoup de joueurs PvP se plaignent des "mode" des champs de batailles qui trouvent que les objectifs ne sont pas assez bien travaillé, il y a une poignées de joueurs qui savent s'y plaire, la chasse aux fleurs et aux Wapins, c'est quand même rigolo de temps en temps ~
4 0
Score : 250
Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec le sujet.

L'ancien PvP avait trop de CDB par jour mais le nouveau en manque cruellement. J'ai souhaité me lancer dans le PvP il y a peu, je me suis préparé un stuff 110 opti tout beau pour aller me battre joyeusement et quelle fut ma surprise quand j'ai constaté que le prochain CDB à mon niveau sera dans 3 semaines... Et de manière générale quand bien même je pourrais participer à tous les CDB, devoir attendre une semaine entière quand on a envie de faire du PvP toute la semaine et progresser dans le ladder, c'est très frustrant.

De plus, les évènements PvP sont devenus si rares qu'il y a de quoi être dégoûté de rater ne serait-ce qu'un seul des deux CDB hebdomadaire.

J'aimerai beaucoup qu'ils retournent à un format d'un CDB par jour ou au moins rajouter deux nouveaux CDB le mercredi quitte à devoir nerf les récompenses de ces derniers.
La deuxième option ne serait vraiment pas très dur à implémenter et ferait plaisir à tout le monde.

S'il vous plaît Ankama, envisagez sérieusement cette légère modification qui ferait toute la différence.
4 0
Score : 66
Je travaille le samedi, je n'ai plus aucun CDB... Je suis obligé de poser un RTT pour jouer
2 -1
Score : 70
la meilleure solution de mon point de vue serait un genre de colisé à la Dofus qui serait ouverte toute la semaine, et des Cdb en fin de semaine.
On aurait le coté Pvp récurant du coliséum avec un classement propre à lui et les events Pvp des nations pour les conquêtes de territoires qui je le rappelle apporte des buffs à vos nations.

Pour le Cdb on garderait la même formule qu'actuellement avec une version plus porté sur la conquête de territoires dans un style gros battle royal et la nation avec le plus de point des 4 gagnes ou un mod comme ça.

Et pour le coliséum, une version ou chaque jour aurait 2 tranches de lvl qui tournent (un bas lvl et un haut lvl) par exemple le lundi ça serait les lvl 80 et 170, le mardi les 110 et 200 et le mercredi les 140 et 230, et ce roulement continuerait toute la semaine.Je sais qu'on retrouve un système de roulement qui en de plaît a certain, mais pour une fois le système de Pvp ouvrirait plus de porte, sans pour autant délasser les niveaux intermédiaires.

Je précise que mon idée est une idée lancée en l'air, elle est tout à fait sujet à l'interprétation, un équilibrage ou un remaniement qui serait plus adéquat est totalement envisageable. Je reste ouvert a toute proposition. J'écris ceci à la va-vite après avoir lu les différents commentaires de ce sujet.
2 0
Score : 238
Un kolyzeum à la Dofus serait top mais la charge de boulot serait trop élevée. 

Je pense à un système de pvp sauvage à la 1.29 lorsque les nations sont ennemis ou avec un mode pvp activable ou non.

Au niveau des récompenses il faut absolument qu'il n'y ait pas de kamas à la clef puisque le 1v1 n'est pas équilibré. Juste des skins/titres.

Il faudrait aussi une limite de lvl car se faire dépop par des lvl 200+ quand on est 150 c'est no match.

Le système de pacte profiterait grandement de cette amélioration car présentement si t'es pas lvl max ça ne sert à rien. Je me suis déjà fait aggro avec mon petit lvl 30 en allant à un autel par un lvl 230 ... J'ai perdu mon inventaire mais surtout le mec en face a gagné 20 000 xp (plusieurs lvl pour moi, une bagatelle pour lui) tout comme mes ressources d'une valeurs de 3000k quand le mec a 3 perso full subli.
Je penserais à soit bloqué l'aggro si le perso attaquant est à la tranche de lvl au dessus soit limité la perte de l'inventaire. Rien que cette mesure relancerai le système de pacte et donc le pvp sauvage
3 -3
Réagir à ce sujet