FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petite idée de modification système pvp

Par Warbanne#6319 13 Novembre 2022 - 02:08:20
Hey vous allez bien ?
j'ai pensé à un système pvp différent je ne sais pas si ca peut plaire mais je trouve l'idée de base intéressante smile

Imaginon un 1v1, mon adversaire et moi même avons 12 PA et 6PM.
Début du tour 1: Je joue un sort qui coute 2 PA, le tour passe a mon adversaire mais nous sommes toujours dans le tour 1.

Mon adversaire joue à son tour un sort à 3PA et c'est ensuite à moi de jouer.

Je commence mon tour avec 10PA 6PM. Quand ca sera au tour de l'adversaire, il aura 9Pa et 6PM.
ainsi de suite tant qu'on puisse faire une action.

Si mon adversaire tombe à 0PA et 0PM, je peux terminer tous mes PA et PM restant sans qu'il ne joue car il ne peut plus rien faire.
Quand nous avons tous les deux fini nos PA et PM, le tour 2 commence avec un reset PA PM pour les deux joueurs jusqu'à ce que mort s'en suive ^^
C'est pas facile à expliquer mais j'espère que vous aurez compris l'idée. Je trouve que ça pourrait être assez bien au niveau stratégie de savoir combien il reste de Pa à l'ennemi et ca éviterai le problème de se faire OS sans pouvoir rien faire ^^ Je ne suis pas un joueur pvp mais je voudrais avoir votre avis juste comme ça ^^

Avec une rapide discussion sur le discord Wakfu FR, il est évident que implémenter ce genre de gameplay est impossible sans modification notamment avec les combos iop, roublard,.. les poisons, dégats indirects ou encore glyphes.

Cela pourrait être intéressant de basé le système pvp là-dessus et de ne pas toucher au pvm se qui ferait rentrer en compte "le skill" des joueurs et non pas des combo où l'adversaire ne peut rien faire à part regarder le tour se passer et mourrir. 

Voila Voila plein de bisous je vais prendre mes popcorns et regarder le débat (j'espère qu'il y en aura un XD )
2 0
Réactions 1
Score : 2511
Dans ce cas, ça va juste décaler le problème des combo de sort à des gros sorts qui coûte tous tes PA d'un coup (si ça existe encore).

Pourquoi pas un PvP à base d'un choix d'emblèmes au lieu du stuff? (Et rng si même ini)
Pour arrêter de donner la victoire au plus opti?

Édit : Juste un mod d'arène "combat d'emblème" ? Pour en laisser pour tous les goûts?
2 0
Réagir à ce sujet