FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sublimation Sang de la déchirure suicide

Par Desmathspourtoutlemonde#9830 14 Octobre 2022 - 07:53:21

Bonjour,

Je viens de me créer un stuff modulé 110 pour mon sacrieur dans lequel j'ai rajouté la sublimation Sang de la déchirure, qui possède l'effet qu'en tour impair je gagne 25% de dégâts mais reçoit en retour 15% des dégâts infligés.

Le problème est que le personnage tape tellement fort qu'il se tue en lançant punition avec le retour de dégâts...

De plus le retour de dégâts est prioritaire sur le vol de vie et sur les shields, si bien que je peux quand même me tuer en lançant furie sanguinaire ou fracasse.

Au vu de cet effet désagréable j'imagine que personne ne souhaitera racheter ma cape, donc ma meilleure option semble être de détruire cette sublimation pour la remplacer par une autre... sûrement Aura de flammes.

Est-ce un problème déjà connu ou lié à une récente mise à jour ? Si à la limite on pouvait récupérer les sublimations insérées je ne serais pas venu me plaindre :p

Merci d'avance pour vos retours.

1 -1
Réactions 4
Score : 711

Je ne vois aucuns problèmes de fonctionnement dans les mécaniques de la subli. Ni dans le fait de devoir supprimer la sublimation (on ne peut pas la récupérer en effet), c'est normal.

Vue que tu as déjà poids plume dessus, si tu ne veux pas la perdre, en effet, faudra supprimer Sang de la déchirure. Mais j'pense qu'a la revente, ça peut partir. Car y'a des classes qui peuvent la jouer correctement.

1 -1
Score : 954

Bonjour ~

Est-ce un problème déjà connu ou lié à une récente mise à jour ? Si à la limite on pouvait récupérer les sublimations insérées je ne serais pas venu me plaindre :p

Il n'y a pas de "Problème" pensive 
La sublimation a son effet, il faut jongler et anticiper avec celui-ci '-'
0 0
Score : 115
happyhappyhappy,

Tu viens de découvrir que sang de la déchirure ce n'est ouf en PVM même super nul, mais bon il y a aura d'autre gens comme toi qui penseront que c'est une bonne idée de la jouer ou alors des pvp boys qui la voudront.
Cependant malheureusement pour toi elle est en full rouge donc pas très utile au pvp. En prenant tout cela en compte tu pourras la vendre mais il faudra un  prix alléchant.
0 0
Score : 170

Je vois on est parfois surpris par l ordre d application des sublimations... La on aurait pu se dire que le dégât bonus de la subli survient après vols de vie et application de shield, mais non. Est ce que quelqu un a une bonne documentation sur les sublimations à jour ? Un des points noir de ce jeu est trouver les infos malheureusent

1 0
Réagir à ce sujet