FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode héros 6 personnage.

Par holy-zadius#8670 10 Octobre 2022 - 18:33:46
AnkaTracker
Suite a la news d'ankama pour les wakfu warriors , on aprend en lisant bien le post que le mode 6 héros existe et serai fonctionnelle.
Ce post sera peut etre un pavé dans la mare mais pourquoi ne pas le mettre en jeu ?? Sa ramenerai tellement plus de joueurs sur le serveur.
Dites moi ce que vous en pensez.
8 -13
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Nous ne souhaitons pas intégrer un mode 6 héros que ce soit à court, moyen ou long terme pour WAKFU, qu'importe la monétisation sous-jacente. Ce n'est pas une direction que nous souhaitons pour le jeu.

Nous permettons à l'équipe organisatrice des WAKFU Warriors, à leur demande exceptionnelle et sous validation de l'équipe de production, de permettre un tel mode de jeu sur le serveur bêta de manière ponctuelle et encadrée.

Bonne aventure dans WAKFU !
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 139
Heureusement que ce mode 6 héros n'existe pas, Wakfu est un MMO et non un jeu solo.

5 -7
Score : 237
Jeu solo où 95% des joueurs joue multicompte , le mode 6 heros n'empecherait en aucune façon le bon deroulement du jeux au contraire. Sa favoriserait l'ergonomie pour ceux jouant plusieurs compte et ferait revenir certain ce qui ferait tourner l'economie. Mais sa n'engage que moi , ton avis est important aussi
3 -6
Score : 4481
Perso je théorise sur le fait qu'ils vont en profiter pour faire quelques tests et qui sait, peut-être est-ce que ça vera le jour à la sortie du serveur mono ? 
3 -5
Score : 92
Autant j aime bien l'idée de pouvoir jouer à 6 heros sur un compte , autant je comprends l envie d un serveur monocompte ... autant je comprend pas l envie de sortir un serveur mono avec cette fonction
Ca reviendrai a jouer sur un serveur normal non ? 
0 -2
Bonjour à tous,

Nous ne souhaitons pas intégrer un mode 6 héros que ce soit à court, moyen ou long terme pour WAKFU, qu'importe la monétisation sous-jacente. Ce n'est pas une direction que nous souhaitons pour le jeu.

Nous permettons à l'équipe organisatrice des WAKFU Warriors, à leur demande exceptionnelle et sous validation de l'équipe de production, de permettre un tel mode de jeu sur le serveur bêta de manière ponctuelle et encadrée.

Bonne aventure dans WAKFU !
Score : 4481
Okay, fin du mystère ! Merci pour ce retour !
0 -1
Réagir à ce sujet