FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour sur les brèches dimensionnelles

Par arantic#1168 01 Octobre 2022 - 12:40:59

Bonjour, bonsoir ! 

Après avoir posté un premier sujet pour comprendre un peu le fonctionnement de ses brèches, je me suis lancé
dedans et je dois avouer que je suis un peu décu .

J'ai fais essentiellement la brèche de Tainela , Amakna et Bonta et malgré que j'arrive à la vague 15 avec une vague courante de 65 , je ne drop rien de vraiment fou (quelques ressources basiques , meme pas de legendaire)

Alors je relance un sujet pour demander , est ce que je ne comprends pas quelque chose de cruciale ? j'ai beau essayer solo , avec deux persos ou trois , rien n'y fais , aucun drop ne dépasse le statut commun . Est ce que quelqu'un pour m'expliquer comment ca fonctionne réellement ?

Merci d'avance

0 0
Réactions 4
Score : 1620

Tu as un bonus par vague tuée, qui s'applique à tout les mobs. Donc plus tu tue de mob, plus tu vas loot
En gros faire 2 brèches de 10 vagues, c'est moins bien que faire 1 brèche de 20 vagues
Avec tes 15 vagues t'es pas trop mal mais faudrait que tu monte vers les 18-20
Oublies teinela, par contre bonta et amakna peuvent drop des bonnes sublis, et c'est ça qu'on cherche dans les breches (ainsi que les familiers). Les items ça part souvent en eclats
Tu peux aussi tenter la brèche ultime frigost

1 0
Score : 94

Oh ok je comprends ! Bon je vais tenter de me concentrer sur Bonta et Amakna .
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre ! 
En espérant se croiser en jeu ! 

0 0
Score : 29009

Si ce sont les loot qui t'intéressent. Regarde quelle brèche te donne quoi. Et tu les choisit en fonction de ça.

Ce sont les familiers et les sublimations qui sont le plus intéressant globalement.
Le reste ça reste du stuff que tu peux drop ailleurs.

1 0
Score : 94

Ouai je pense me concentrer sur celle d'Amakna et de Bonta , je suis pas sur d'etre vraiment prete pour faire celle Ultime de Frigost  

0 0
Réagir à ce sujet