FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos pire et meilleur moment !

Par Stph000#5786 29 Septembre 2022 - 20:04:07
Bonjour, après avoir certainement vécue des moments auquel je n'aurais jamais penser après 6 mois sur ce jeux.

Me fût venue cette idée, proposer des anecdotes plaisante a lire, pour être précis je souhaite instaurer l'idée de 2-3 bonne anecdotes, et 2-3 mauvaise anecdotes pour répartir cela équitablement, et une anecdote drôle en fin si possible.

Et pour inaugurer cela je me jette à l'eau.
(excuser moi par avance si elle ne sont guère riche, je reprends depuis peu)

-Mes mauvais moments

1) La Chasse en Groupe.

Il m'arrive parfois de chercher un groupe pour fair des archi-monstres, et j'ai eu la chance de tomber sur 2 camarade on fit 1 puis 2 archi-monstres, mon 2e camarade que j'appellerais charle a trouver une proie sur le month zinith, nous stoppons donc l'archi monstre trouver, 30 minute passe... puis 1h, puis 1h45 et après  ce long temps d 'attente mon camarade Charle quitte le groupe et nous bloque...

2) L'entraide de Théorie Craft

Il y a peu de cela j'ai rencontré une personne dans une de mes activités, on n'a discutailler et celui-ci me fair part de c'est difficulté budgétaire afin d'équiper son Cra 200 en Crit/Zone, de bonne volonté et par amour du théoricraft j'entreprends cela sur 2 jours complet Build/Budget/Opti.Sort pour au final me faire bloquer après qu'il fasse une pause pour manger...

-Mes bon moments

1) Le drop

Elle sera courte mais j'adore le fait de drops des ressources a des taux faible, et parfois voir 2 ligne d'un drop épique c'est tellement plaisant, et par la même occasion rejoindre une communauté passionner elle aussi par cette activité, que de bon moment.

2) Les mines

Il m'arrive souvent de récupérer des minerais et frapper des Kamas, mais j'ai toujours mis un point d'honneur a fair cela dans le respect d'autrui , et à demander de fair de même. Ce qui ma permit de voir des joueurs se convertir à cette pensé positive de temps à autres.  Et donc crées des contacts sur le long terme !

La Fun-Fact:

Quand je passe en prison après avoir défourailler des animaux protéger, il m'arrive de croiser certain joueurs, et avec mon humour gras je leur conseille de ne pas fair tomber de savonnette (humour de joueur Ankama), ce qui a le don de donner des réponses assez cocasse biggrin

5 -2
Réactions 7
Score : 460

Salut,

Très bonne idée ce concept.

Mon meilleur moment c'était il y a 7-8 ans, lorsque j'étais un jeune joueur qui avait du mal à se faire des kamas. J'ai donc décidé de briser les règles et de vendre un code audio à un joueur en lui demandant de me donner les kamas en premier, la négociation fût rude, il n'avait pas confiance en moi, alors j'ai dû ruser pour gagner sa confiance, cela n'a pas été simple, mais grâce à mon expériences plusieurs minutes ont suffit pour le rassurer et lui montrer que je n'étais pas un voleur, le marché se conclut par une moitié de kamas avant l'échange et une autre moitié après l'échange,  il s'empressa alors de me donner ses quelques kamas, et suite à ça je l'ai bloqué et je me suis déconnecté avec ses kamas. C'était amusant.

Je ne peux ni confirmer, ni démentir ce que je viens de dire, si jamais Ankama passe par là.

momoririaz#2249|01/10/2022 - 13:23:35
Bah, en avouant ne pas respecter les règles ici tu acceptes forcément de recevoir des sanctions non ? Ce n'est pas sur le forum qu'il faut se vanter de ce genre de choses.

Tu peux lire la dernière phrase, merci. Rien ne prouve que cela c'est réalisé ou non,... wink
0 -16
Score : 29758

Bah, en avouant ne pas respecter les règles ici tu acceptes forcément de recevoir des sanctions non ? Ce n'est pas sur le forum qu'il faut se vanter de ce genre de choses.

4 0
Score : 87

La conjonction du temps que tu utilises le prouve en faite ...
Pour une chose probable ou non l'emploi du conditionnel aurai été plus judicieux ...

1 0
Score : 940

Vresseldarh#7713|04/10/2022 - 13:09:31
La conjonction du temps que tu utilises le prouve en faite ...
Pour une chose probable ou non l'emploi du conditionnel aurai été plus judicieux ...

"La conjonction du temps que tu utilises le prouve en faite ...
Pour une chose probable ou non l'emploi du conditionnel auraiT été plus judicieux ..."

Vraiment? Faire des rappels de conjugaison en faisant des fautes d'orthographe? Rien a changé ici mdr.

Meilleurs moments :

Il y a fort longtemps quand le pvp et l'agression était possible voir le chain aggro au phénix. Voir des iop retourner avec autorité ou des xélor en full rollback récupérer 20Pa.  L'attente devant les premiers WB pour le spawn. Croiser des figures du jeu qui malgré les combats et joutes verbales se respectaient et rigolaient, pas comme la plupart des clowns du moment. Le contrôle des mines, les expéditions entre guildes, quand la feature garde/soldat avait un minimum de sens avec les conquêtes.

Mauvais moments : 

La plupart des mis à jour sur les personnages du jeu, il y a une vraie difficulté dans ce jeu à équilibrer, enfin plutôt un tendance à tirer vers le bas les classes du moment plus que tirer par le haut les autres classes. 
Autant le pvp était assez amusant autant la monopolisation de certaines mines ressortait assez.
Ne plus voir les devs en jeu ? Des souvenirs de combat avec les devs aux hdv avec des joueurs ...
3 -2
Score : 2027

Tu m'a juté de nostalgie 

1 0
Score : 56

Mes meilleurs souvenirs sont définitivement Krosmaga disponible IG et les arènes ambulantes !

En pire je dirai l'exploit de quêtes pour la transformation du Kel Dwa....

2 0
Score : 379

Mes meilleurs souvenirs datent sans doute de quand j'étais au collège. J'venais de recevoir mon premier PC et le soir de mon anniversaire j'avais veillé toute la nuit sous la couette pour jouer au jeu. C'était fou.
Par la suite, un gentil steamer m'avait aidé à récolter les ressources qu'il me fallait pour accomplir les quêtes d'Otomaï, ce qui me permit de passer niveau 100 et de débloquer l'Armure du Disciple. 'Faut savoir qu'à l'époque les auras étaient liées aux reliques, et Dieu sait comme je sentais frais avec celle-là. J'avais aussi un précieux costume du Vampyre que j'avais subtilisé à un autre joueur en enlevant un 0 juste avant de conclure l'échange. Un vrai sram à l'ancienne, quoi.
Je suis aussi un peu nostalgique des anciennes Nations. J'ai encore les Harnachements Riktus sur mes vieux comptes, et des fois je m'y connecte juste pour me rappeler de tout ça. Je peux pas m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur quand je vois des vieux items en HDV. J'en ai gardé quelques-uns que j'aimais bien en porte-bonheur, d'ailleurs lol.

2 -2
Réagir à ce sujet