FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Moduler le drop de sublimations

Par Steveyey#4546 30 Août 2022 - 21:42:42

Bonjour je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais il serait peut-être envisageable de débloquer le drop de sublimations uniquement lorsque l'on est modulé au niveau du donjon en question.

Actuellement, et qui plus est depuis la MaJ 1.76 qui a passé la plupart des donjons en 2 salles il y a une sur-génération de sublimations qui se ressent clairement dans l'hôtel de vente, certaines ont déjà vu leurs prix divisé par 2 voire par 3.

Leur accessibilité actuelle est beaucoup trop simple par des teams 230 qui nettoient le donjon en 10/15 minutes lorsqu'une team modulée au lvl respectif, mettra deux voir trois plus de temps à l'effectuer, ce qui creuse encore plus l'écart qui était déjà conséquent entre la tranche 230 et le reste du jeu.

Selon moi chaque tranche devrait avoir une récompense propre à elle et accessible uniquement en modulé cela relancerait un bon coup l'économie du serveur qui pour l'instant ne va que dans un sens.

7 -15
Réactions 11
Score : 1168

N'est-ce pas une bonne chose que plus de personnes puissent accéder aux sublimations ?

14 -1
Score : 668

Il y a un croupier qui les donne gratuitement sur la bêta tout le monde y a accès mais si on ne veut pas en arriver là sur l'offi il faut réguler ça.

william30000#4099|31/08/2022 - 15:12:32
Pourquoi est-ce une mauvaise chose que plus de personnes s'optimisent ?

Je n'ai abordé que le sujet de la sur-génération de sublimations qui impacte fortement leur prix, je n'ai nullement envie d'argumenter avec toi sur le pourquoi on ne devrait pas avoir accès une optimisation finale à moindre coût.

Encore une fois si tu as envie d'être optimisé sans farmer ni rien dépenser je t'invite à aller faire une carrière sur le serveur bêta.
0 -14

Pourquoi est-ce une mauvaise chose que plus de personnes s'optimisent ?

10 -1
Score : 668

Je ne trouve pas qu'il y ai de "sur-génération" de sublimation... c'est une partie d'équipement comme une autre '-'
Le prix n'est pas non plus determiné uniquement par l'abondance ou non de la sublimation :x Il y'en a qui depuis leurs existence qui n'ont jamais rien value car elles sont très peu utile ^^' Et je ne vois pas de problèmatique à ce que les plus onéreuse voient leurs prix se casser la figure ~ 

Après chacun ça vision des choses, mais ce qui te pose problème est quelque chose qui peux arrangé d'autres ~

6 0
Score : 262

Les objets on été générer au fil du temps, au bout d'un moment il est normal que les objets s'accumulent et que les prix baisses,
et puis où est le mal, les prix  de vente baisse mais le prix d'achats aussi dans toutes les tranches de niveaux.

Les "gros joueurs à 6 persos " ont eu l'accès a toutes ces optimisation, 1 semaines après la sortie de la MAJ, les autres peuvent bien prétendre l'obtenir X mois plus tard ~~

5 0
Score : 12360

On en a déjà parler sur les Retours Beta de cet maj. 

A l'heure actuelle, beaucoup d'item ont vue leur prix diviser par 5 voir par 10. 
Et il n'y a eu qu'un seul "fin" de mois, bientôt le 2eme. 

C'est super que tout le monde puisse se Stuff. 
Mais bientôt, tu n'auras aucune gratification d'avoir réaliser ton build. 
Et le Sur-plus de générer tout les mois, c'est cool actuellement mais dans 1 ans ? 
Sa vaudra rien, tu feras des Dj pour aucune satisfaction car y'a rien a vendre à pars le coffre modulé.

---

Lendemain,
Les coffres ont été grandement nerf.
Une bonne voix pour éviter un risque de pollution de stuff invendable en hdv. x)

1 -9

Tout dépend de vos obectifs de jeu. Faites-vous un donjon pour faire des kamas ou pour le plaisir du gameplay ? Avez-vous des équipements optimisés pour pouvoir plus vous amuser en donjon (ou en champs de bataille) ou pour flatter votre ego en montrant vos belles caractéristiques aux autres joueurs ?
Aucune réponse n'est mauvaise. Il ne faut pas en vouloir à ceux qui veulent profiter du jeu différemment, nous avons tous des objectif hétéroclites pour prendre du plaisir en jouant.

Je comprends totalement la félicité qui découle d'une bonne optimisation, cela est toujours plaisant d'être dinstingué des autres joueurs après un effort supplémentaire. Cependant, si l'effort n'est pas, il n'y a pas de raison de vouloir être récompensé.

De ce fait, il n'y a pas de réponse vraie à ce sujet, simplement des points de vue divergeants, créant ainsi une frustration auprès des joueurs ne se sentant pas en phase avec la direction que prend le jeu.

Pour conclure, je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il est également ,selon moi, plus important que les développeurs soient en phase avec ce qu'ils produisent en étant satisfaits de leurs travaux et de leurs choix. Il ne revient qu'à eux de faire un sondage s'ils souhaitent changer cette fonctionnalité en prenant en compte le ressenti des joueurs.

7 -2
Score : 2519

Si le soucis c'est que ça permet au plus grand nombre de profiter des sublimations, autant augmenter le taux de drop en plus de contraindre la modulation.

Le prix reste le même, les sublimations ne peuvent plus êtres récupérées en bourrinant avec des persos thl (en zappant 75% des mécaniques de stèle au passage), ça redonne de l'intérêt à la modulation, tout le monde est content (ou presque).

4 -5
Score : 283

Non, les assisté comme au dessu sont pas content. Car il faut "jouer" pour avoir du contenu du coup, et tout n'est pas facilement accessible. Donc ça les déranges.

0 -4
Score : 283

Il faudrait absolument une modulation pour obtenir le drop des sublimation. A titre d'exemple : Le 185 est totalement boudé car le seul interet sont les subli, qui sont bcp plus facilement farmable en non mondulé.

4 -4
Score : -30

C'est une super idée je trouve, la modulation devrait être obligatoire pour ces loots exclusifs aux donjons, parce que même si le drop est moindre non modulé, la vitesse de farm est trop différente.

1 -3
Réagir à ce sujet