FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Fléopard

Par dhguenbvf#7752 07 Août 2022 - 23:10:28

Salut !

Après avoir fait tous les donjons Zinit en S1 modu et stuff modu (je n'ai pas encore terminé mes stuffs, et ça a suffit pour gérer les donjons blerox, mor'dor, dragoeuf et ethernel) je me suis lancé vers les dj de Pandalousie et notamment le dj Fléopard.

Mais là ça fait plusieurs tentatives que je fais et j'ai vraiment du mal à voir comment je peux gagner, je ne fais pas assez de dégâts pour OT le boss, et ça regen ultra puissante augmente quand il n'a plus beaucoup de vie, même avec un incurable lvl6. 

Et j'ai beau mettre des persos lvl 10 tâchetés éloignées le plus possible du boss, bien que le boss ait 2 tanks full tacle à son cac, il se barre super facilement avec tous ses pms.

'fin bref je suis preneur de strat pour le tomber parce qu'en l'état je ne sais pas du tout comment le faire, surtout quand il n'a plus beaucoup de vie ça devient un mur infranchissable.

Merci !

0 0
Réactions 10
Score : 489

La stratégie pour ce Dj est pas compliqué :

- Le tank va bloquer le boss en haut dans le coin de la map
- Le reste de l'équipe clean la salle en faisant attention à ne pas détruire trop de rempart
     - S'il n'y a pas d Eniripsa dans l'équipe, les dpt devront se tacheté vers la fin du clean
- Une fois le clean fait :
     - Si l'équipe possède un Eniripsa, l'eni va dephaser un rempart, ce qui permettra à tout le monde de se tacheter en le frappant
     - Sinon, les persos qui ne sont pas max tachetés détruisent les remparts
- Une fois l'équipe tacheté, les dpt préparent leur tour de burst
- Le tank amène le boss sur les dpt, qui devront one turn le boss

3 0
Score : 3094

L'autre possibilité étant d'avoir l'un des persos qui taclent avec une arme à 6PA et la sublimation "arme empoisonnée" pour coller au boss 6 d'incurable à chaque tour.
Ca permet de tuer le boss en 2-3 tours de dégâts, si tu n'as pas confiance dans le fait de le one shot.
Ou si tu n'as vraiment pas le DPT et que tu veux que le combat dure 25 tours de plus :v)

0 0
Score : 1829

je suis d'accord avec le voisin du dessus, 
J'ajoute que si il te manque pas grand chose pour le one turn, tu peux lui mettre incurable pour le faire en deux tours. Je le fait un Hupper d'habitude mais y'a d'autres classes qui peuvent l'appliquer 

0 0
Score : 9757

Heyo,

Concernant les "deux tanks full tacle", Fléogre devrait moins bouger s'il devait les esquiver l'un après l'autre, et pas les deux en même temps, puisque le tacle est capé à un retrait de 4PA/PM par tentative.

1 0
Score : 242

Bonjour, bonsoir,

Perso j'ai pas encore assez de tacle sur mon tank (sacri) du coup j'accumule du tacheté sur mon tank (il en faut minimum 6 mais il suffit d'avoir un niveau pour que le boss en rajoute par dessus) puis le boss lance la muraille sur lui, ça va séparer le terrain en 2 et là je peux me préparer tranquillement.

Attention quand tu emploies cette technique, les alliés alignés avec le tank vont mourir et le mur d'os ne va pas apparaître sur leur position lors que le boss va attaquer le tank, ça c'est de un. De deux, faut que l'endroit où tu vas enfermer le boss soit un peu grand car lorsqu'il commence son tour, il détruit les murs d'os autour de lui dans un rayon de 2 cases, et peut donc se libérer.

Pour gagner des degats, n'hésite pas à faire du debuff resi en plus de celui offert par le tacheté. Le debuff resi dû au tacheté n'est pas pris en compte dans le maximum enlevable à savoir -200 résistances.

Enjoy.
Otema.

0 0
Score : 11542
Si justement, tu ne peux pas retirer plus de 1000 rési au boss. 
donc tu peux faire 200 via joueurs et 800 via tacheté ou les 1000(max) via tacheté mais tu peux pas faire 1200. C'est un des rare donjon ou le retrait rési est inutile.
0 0
Score : 190

Edit : C'est bon j'ai réussi, non sans mal par contre...

Si ça peut aider certains ou certaines, voilà comment j'ai procédé :

-Je clean les mobs, sans déclencher le tacheté sur les persos (à la limite des fois sur les deux tanks pour bait le boss, mais c'était accessoire).

-Ensuite, je place le boss en haut à gauche de la map avec les tanks. Pour les deux tanks, je mettais le panda devant le boss et le féca derrière le panda, comme ça il se prenait plus de ret pm et partait moins loin (merci pour l'astuce d'ailleurs).

-Les autres en bas à droite se boostaient ou tapaient si possibilité mais sans se mettre en danger, et sinon je chargeais les bombes et le criblé du crâ.

-Une fois les bombes prêtes et le criblé à fond, je me boost tâcheté en phasant avec l'éni un mur à 300 hp. Avec des petites attaques, ça monte assez vite en effet, merci pour l'astuce encore.

-En général juste après le tour de boost tâcheté il gagne des pms et donc du coup vient vers les dpt.

-Je place avec le panda qui joue 1er le boss dans les bombes et je mets le panda au cac du boss.

-Je fais péter les bombes monocibles (comme ça le panda reste en vie et pourra tacler prochain tour)

-Les autres DPT font les dégâts, je place la destru du crâ.

-Et là c'est passé, mais je pense que j'aurai pu le terminer en 2t si jamais, mais ça aurait peut-être été assez chaud.

Bref, merci à tous, je trouve que c'est le donjon le moins bien de cette tranche, en soit il est pas dur mais je sais pas, je me suis vraiment pas amusé à le faire.

Ah et sinon j'ai un bug pour la suite de la quête la Forêt de Feu III, je ne peux pas poser la bombe sur le grand pont dans la deuxième salle du donjon... Je sais pas si ça n'arrive qu'à moi ?
En espérant ne pas devoir refaire le boss, j'avoue que j'ai pas trop envie de le refaire de si tôt...

Merci pour la lecture, pour l'aide et bon jeu !

0 0
Score : 242

Yo,
Le bug de la quête m'arrive aussi, il n'y aucune case avec la quelle je peux interagir pour poser la bombe malgré le fait que la boussole m'indique où la poser. Normalement t'as besoin de seulement faire la salle 1 pour pouvoir poser la bombe.

Du coup je suis bloqué aussi et je peux pas avoir 3 vélocité II et 3 vivacité II RIP in peace :^(

0 0
Réagir à ce sujet