FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition d'Idée d'amélioration Game Play Des Classes

Par lilteine#9377 06 Août 2022 - 06:39:32

Faire en sorte que l'ors de la création de son avatar, ont puissent choisir un guame play des classes, parmi tout ceux que ankama a inventé  lors des refontes de classes depuis la création de wakfu. Des sorts et passifs qui leur sont propre en decks. Avantage: évitera ,que les personnes stop le jeu et puissent ainsi donc continué a joué avec le guame play au qu'elle ils sont habitué ou préfère. Rendre possible le changement de guame play de classe ,en ayan la possibilité d'acheter un parchemin ou potion dédié a cela en boutique via des ogrines ou euros.

Dites moi ce que vous en pensez x).                                                        Signé Empreur.

0 -18
Réactions 4
Score : 1469

Tu peux déja faire des builds en jeu pour change de deck de sort, page d'aptitude, et d'equipement, appuie sur la touche "o"

(Ps: On dit gameplay)

0 0
Score : -17

Tout sa je connais je parle du game paly des refontes de classes prend le temps de bien lire l'idée.(ce trompé c'est humain), genre au lieu de faire une refonte total de la classe et obligé a joué de 3 façons différente bin la il y auras une liste de game play par classes avec une dizaine voir trentaine de possibilité en ajoutant un style de plus au fur et a mesure sachant que ankama a déjà fait pas mal de refonte classe = pas mal de style de combat par classes x).

0 -5
Score : 1

Cela rendrait les classes déséquilibrées, de plus certaines on eu moins de refontes que d'autres, et utilisent des mécaniques qui ne seraient plus adaptés au jeu actuel. Sans parler du fait, qu'il essayent deja de proposer plusieurs archétypes par classes. Et le système de sublimation permet deja créer des styles variés de combats.

(comme l'a fait remarquer Kridy, cela s'écrit "gameplay")

0 0
Score : 9

ouai c pas une tres bonne idée , si ya eu des refonte c'est justement que l'ancien gameplay etait peu ou plus viable dan le jeu , en plus avec les refonte actuel je trouve qu'on a deja assez de polyvalence genre rien que pour la refonte osamodas les gens on trouvé mille et une facon de le joué
,en outre le systeme de gameplay est plus ou moins deja integré dans le jeu avec les different passif justement, par rapport a comment tu veut joué ton perso tu vas favorisé tel passif plutot que tel autre.

0 0
Réagir à ce sujet