FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maître Chuchoku

Par Spwinx#5981 03 Juillet 2022 - 18:07:27

Bonjour,
Quelqu'un arrive à le tomber ?

Je comprend pas comment le faire.
J'ai beau tout essayer.
Focus pour l'empêcher de me renvoyé des sorts.
Stab, faire le combo musique, ...
Etc ...

Mais il me renvoit systématiquement tout mes sorts. 
Je suis surement débile, car je suis un Iop.
Mais je vois uniquement marqué 20% dans son Passif.
Pourtant chez moi c'est plus 90%. 
J'ai jamais réussit à le faire tomber alors que je suis mtn Iop lv  200.  (brêche ultime frigost)
Quelqu'un aurait une solution ? 

J'ai exactement le même problème avec Milkar et tout les passifs à % de chance. 
C'est très très très chiant.
Quelqu'un sait quoi faire ? Es ce que les nouveaux donjon ils ont viré les Passifs anti-fun ? Comme les autre états qui rend impossible à jouer les Mêlée ? Non... car si faut jouer que Xelor, Cra en DPT, c'est vraiment rageant. 

1 0
Réactions 7
Score : 813

Ce boss est long et pénible mais pas impossible. 

Il y a pas mal de vidéos sur internet sui te donne la solution et sur le site methodwakfu elle doit aussi y etre.

Sinon tu dois te mettre sur une note de musique à chaque tour, en commençant par celle de l'extérieur jusqu'à finir à son CaC. Une fois que tu as passé un tour sur toute les notlestu pourras le taper et lui régler son compte.

Pendant les 4 ou 5 tours ou tu ne peux rien faire, soigne toi, bouclier, tue les chuchoteurs qui apparaissent, ...

0 0
Score : 10893

euh non tu peux très bien le tuer avant. et avoir le "godmode" ne t'immunise pas au 20% de chances de renvoi.

0 0
Score : 215

Le plus simple est de le tuer à distance pour éviter les renvois, mais oui il est assez rageant…

Je pensais vraiment qu’avec la refonte des donjons ce genre de mécaniques aléatoires absolument pas « fun » disparaîtraient. On verra bien avec le Milkar… mute

1 0
Score : 1527

Tout à fait d'accord, il faut enlever le renvoi qui empeche de jouer mélée sereinnement. Ou au moins avoir une mécanique qui contre ce renvoi

0 0
Réagir à ce sujet