FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Moment chouette à écouter du RP et une idée toute bête!

Par Derquinn#1709 02 Juillet 2022 - 20:21:03

Voila je faisais du craft en masse (400 fils rudimentaire x) [ok je suis pas un joueur qui kiff les métier me jugez pas xD ] Bref.

Je faisais donc mon affaire et sur le canal une histoire de Rp se déroulait à côté de moi et s'était très plaisant!smile

Du coup déja Merci aux RPlayeur et RPlayeuse pour ça ;D !

Mais je me suis confronté à un "souçi"!!! [TinTinTiiin]

Le canal Général à englobé d'autre personne et j'ai eu du mal à suivre l'histoire qui se déroulai à deux pas de moi!:0

Je trouve ça chouette le RP et les gens qui le pratique! Et je souhaite que ça continue!smile

Avoir un Tchat Rp ne serait pas nécessaire pour le développement  la visibilitée et le bien être de cette manière de jouer ? ohmy

Voila! c'était mon intervention!smile
Si vous trouvez qu'ajouter un canal RP ne peut nous emmener que du Bon!!!! Je vous invite a soutenir ce Poste!smile

Par ce que ce serait un petit ajout qui apporterait Beaucoup je pense!smile

3 -1
Réactions 4
Score : 1438
Hello !

L'idée a déjà été suggérée heh, et... non. De toute façon, je suis d'avis que la visibilité est ce qui fait que des joueurs puissent être tentés par le RP, si on se met dans un canal à part (qu'une majorité fermerait) on toucherait moins de monde qui passe à côté

Voilà voilà !
1 0
Score : 1702

Faudrait un gros rework des canaux… Par exemple, séparer les infos combats des autres infos, notamment celles permettant de voir qui se connecte et se déconnecte. Mais je suis sûr qu'on peut encore trouver d’autres idées. Comme permettre un plus grand nombre d'onglets.

Et aussi, un truc qui serait vraiment sympa pour la partie RP, ce serait d’avoir un canal qui prenne en compte la position des joueurs.

Plus précisément, le canal ne t’afficherait que les messages envoyés par des joueurs à moins de mettons 5 cases de la tienne (pas sûr que 5 soit optimal, faudrait ajuster ça). Et un joueur sur ce canal pourrait par exemple augmenter la portée en tapant son texte en casse haute. (En gros si tu tapes "salut", tout le monde à moins de X cases le voit, et si tu tapes "SALUT", tout le monde à moins de Y cases le voit, avec X et Y à ajuster ou ajustable.)

0 0
Score : 1444

Un canal RP ne serait pas judicieux selon moi, par contre l'idée de Tixed me plait. 
Choisir "d'entendre" les conversations qui se déroulent à X cases de son personnage, permettrait d'une part de limiter le flood (il suffirait de s'éloigner de la zone pour le plus avoir le flood général) et rendrait plus lisible nos parties RP.

0 0
Score : 186

Un canal qui ne s'affiche que a une certaine portée ces déjà le cas ^^' (même si il a une portée de fou).
Mais de la a faire un portée modifiable via le canal  je pense pas que ankama le ferait , par contre un canal R.P oui (même si il y auras toujours des troll).
Par contre le nombre d'onglets sans que les autres soit détacher je suis pour a 100% 

0 0
Réagir à ce sujet