FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le foutu antibot ?

Par christoleyo#2210 23 Mai 2022 - 18:48:24

Bien le bonjour, j'adorerai faire des métiers de récolte, sauf qu'on dirait que votre antibot de ****** à décidé de me casser les ******* bien solide. Chaques 2 RESSOURCES QUE JE RÉCOLTE je tombe sur le chacha et apres rien. Je perd littéralement mon temps a combattre ce chacha pour ne gagner au final quedalle. Mais c'est quoi cette **********? Aux 5 ressources ca serait déjà moins chiant, la, aux deux ressources MAX je tombe contre le chacha..... C'est pas plaisant dutout. Déjà aux 5 ressources ca serait tres souvent, la c'est juste abusé. Pouvez-vous changer ce nombre pour aumoins 5? Je ne crois pas qu'un bot générera beaucoup de ressources s'il doit s'arrêter aux 5 ressources, mais la ca fait chier les joueurs. Ca serait un FEATURE incroyable  pour wakfu, ne pas casser les couilles des joueurs qui veulent récolter des trucs sans devoir faire un combat inutile, chiant et surtout qui ne rapporte aucune ressources comme par exemple dans Dofus... Vous pourriez annoncer dans le prochain dev blog que maintenant les joueurs de Wakfu ne se feront plus ***** à combattre ce chacha aux 2 ressources que l'on récolte, mais bien aux 5!!!! On se ferait 150% moins ****** et je suis sérieux j'ai fais le calcul! On passe de 2 a 5 ca fait 150%!!!! Imaginez le bonheur des joueurs!

0 -24
Réactions 5
Score : 352

Mais...
Mais tu gagnes des ressources si tu bats le capt'cha, en fait...
pensive

8 -1
Score : 63

Pas moi cazzo

0 -10
Score : 1219

Coucou.
Peut-être que tu ne le bats pas. Il me semble que quand tu perds le combat, tu as un malus de récolte et un taux d'apparition du capt'chat + élevé (ce qui expliquerai cela).

En tout cas pour ma part, aucun souci. Peut-être que d'autres joueurs rencontre ce souci.

Bon jeu,

Dzop

5 0
Bonjour,

Comme le sujet semble réglé, je le clôture.

Je me permets toutefois d'attirer votre attention sur le ton que vous employez. Rappelez-vous que nous sommes ici sur un lieu bienveillant, s'exprimer de la sorte ne règlera pas nécessairement vos soucis !

Bonne route dans le Monde des Douze !
Caléole la Sram