FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug des prix moyens

Par Nianpadesous#4220 06 Mai 2022 - 22:25:23
AnkaTracker

Hey les gens,
Je sais ce topic est depuis 2 ans au moins souvent fait car le bug est toujours présent et récurent sur le jeu mais voila les prix moyens d'absolument tous les items sont marqués "prix moyen indisponible" et meme en se deconnectant reconnectant, changer de perso ou de serveur eteindre le jeu et le launcher ca revient pas c'est extremement genant comme bug et surtout il revient tres souvent (a l'heure du post ca fait 2 jours que j'ai ce bug).
Pourtant j'ai cru voir sur les anciens post sur ce sujet que ankama avait trouvé la source de ce bug. Est-ce toujours le cas ? Est ce qu'il y a des moyens speciaux pour debug ca ? Est ce qu'un correctif va se faire d'ici peu ? Trop de questions ou j'espere avoir une reponse.
En tout cas merci de la lecture et à bientot !

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Merci pour votre signalement ! Les prix moyens sont de nouveau disponibles en jeu sur le serveur Pandora.

À bientôt sur WAKFU !

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 29

Oui même chose pour moi sad

2 0
Score : 210

le prix moyen n'est pas déterminé par ankama mais par la commu via les hotels de vente donc si y a pas d'item en vente pas de prix moyen non ?

0 -1
Score : 230

techniquement oui mais la en gros je parle du bug d'affi ou meme si il y avait 1milliard d'items en vente bah t'as quand meme prix indisponible de marqué ce qui est bizarre avec ce bug c'est que certains l'ont d'autres non il peut repartir et revenir un autre jour etc 

1 0
Score : 822

Pareil pour moi. Jeudi tout était OK mais depuis vendredi plus rien.

3 0
Score : 18

J'ai le meme probleme depuis des année ont pouvais que déco, reco mais la sa ne fonctione toujours pas apres 5 fois... sil vous plait réglez ce bug... merci =)

1 0

ouais on est d'accord qu'avant une deco reco ca reglait ou meme changer de heros des fois ca fonctionnait mais la plus rien >

0 0

Edit : ca fait maintenant 4 jours que j'ai le bug sur mes 2 comptes même en desinstallant le jeu ca y est toujours. Je vous en conjure ne nous laissez pas vivre dans un monde sans prix moyen mdr

2 0

Bonjour à tous,

Merci pour votre signalement ! Les prix moyens sont de nouveau disponibles en jeu sur le serveur Pandora.

À bientôt sur WAKFU !

Score : 28767

Bonjour,

C'est bien mais, je pense que ça nécessite un poil de prcisions.

Car c'est un soucis récurrent, et ça revient, ça repart..

C'est un problème qui nécessite une intervention manuelle (et régulière?)
Ou là c'est résolu de façon définitie?

Car si il faut le signaler sans arrêt, c'est problématique. Si c'est résolu définitivement, tant mieux.

3 -1
Score : 517

Up même problème déconnexion/reconnexion rien n'y fait

0 0

Bonjour,

Ton cas semble isolé. Pourrais-tu tenter de te reconnecter en jeu, s'il te plaît ? 

N'hésite pas à nous prévenir si le problème s'est résorbé de lui-même.

Score : 151

Bonjour, non ce n'est pas un cas isolé, il m'est arrivé la même chose dans la journée

0 0

Bonjour,

Cela signifie que le cas n'est pas généralisé à l'ensemble des joueurs du serveur. Les prix moyens sont envoyés du serveur au compte. Si problème il y a, celui-ci se résorbera (normalement) de lui-même en patientant un (tout petit) peu. 

À bientôt dans WAKFU !

Réagir à ce sujet