FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle est la technique des premiers du classement stasis 50 ?

Par Jonafa12345#1756 23 Janvier 2022 - 23:46:29

Bonjour, j'ai commencé a faire les donjons en compétitif et j'ai été surpris par les records des meilleurs joueurs.
J'aimerai savoir si quelqu'un connait leur stratégie pour terminer les donjons en quelques tours, et pour tuer le boss en un seul tour.
Merci !

0 0
Réactions 12
Score : 28058

Tu peux faire des recherches, t'as pas mal d'informations sur twitch ou youtube par exemple.(Ficah ou autre)

Mais n'espère pas qu'ils viendront tout détailler car quelqu'un l'a demandé sur le forum.

Et même en connaissant, c'est pas non plus à la portée du premier venu, ça demande des connaissances, de l'expérience, et de la préparation/réflexion/de l'entrainement.

En plus ta question est bien général, y'a masse dj en jeu.

Rien que le fait de demander, c'est la voie de la facilité, c'est pas comme ça que t'y arrivera j'pense. C'est un jeu de stratégie, faut un minimum de recherche; Déjà les strat de base, les compos (y'a le ladder en plus), y'a pas mal de choses qui sont déjà bien accessible et trouvable. Après le reste c'est de l'optimisation souvent.

5 -6
Score : 13824

"Et peu etre un peu de RNG" sur le placement des mobs, leur initiative ou juste tes cc ou les cc des mobs.

1 0
Score : 2421

Salut! Ça dépend beaucoup du donjon, mais souvent c'est un peu de chance, beaucoup de stratégie et énormément d'optimisation.

4 0
Score : 815

Hello,
Comme dit plus haut, ça dépend du donjon et c'est surtout une grosse optimisation (items 4c et sublimations) de tes personnages qui te permettra de tomber les dj s50 en peu de tour biggrin

0 0
Score : 130

Merci pour vos réponses !
Et désolé pour ma question très générale, je pensais avoir loupé quelque chose en voyant le score des premiers, mais non c'est uniquement de l'optimisation et beaucoup de travail.
Merci!

2 0
Score : 345

Il faut jouer enflammé ( dsl pas pu me retenir de spoil )

4 0

Excellent laugh

0 0
Score : 2296
1 0

Yeeeeeees ! La bonne ref wink Tu fais bien de partager ton contenu wub

0 0
Réagir à ce sujet