FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

prix indisponible

Par Laguerthas#7092 23 Janvier 2022 - 10:58:05
AnkaTracker

bonjour depuis 2 jours impossible d avoir une estimation de prix sur mes objets dans mon inventaire j ai beau eu recharger le launcher toujours rien un bug general?ou une solution a m aiguiller que je ne connais pas

10 0
Première intervention Ankama

Bon matin à tous,

Les prix moyens seront disponibles à la réouverture des serveurs suite à la mise à jour corrective.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Belle journée et à très vite sur WAKFU !

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 1814

Yep c'est le cas pour tous le monde.

2 0
Score : 2903

Ce bug arrive aléatoirement depuis plusieurs mois déjà, des fois le simple fait de quitter et relancer suffit à les faire revenir, des fois non :'( c'est assez embêtant

3 0
Score : 76

j'ai le meme probleme depuis 2 jours !!

1 0
Score : 801

Wragolden#1591|23/01/2022 - 14:52:28
Yep c'est le cas pour tous le monde.

mute Il faut espérer que ce soit réglé dès que possible mais comme dit plus haut... c'est le cas pour tout le monde wink

2 0
Score : 29

J'ai le meme probleme , j'espere qu'il sera resolut rapidement .

2 0
Score : 235

Mon commerce court à la ruine. Les prix moyens sont indispo de mon côté également. sad

1 0

Bon matin à tous,

Les prix moyens seront disponibles à la réouverture des serveurs suite à la mise à jour corrective.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Belle journée et à très vite sur WAKFU !

wubwubwub
0 0

Je tiens à dire que les prix bug encore ce soir ... ^^'

1 0

Je confirme que par moment, les prix moyens déconnent encore mais pour ma part, une déco/reco règle le souci.

0 0
Score : 2864

Pour ceux qui ont des soucis de "prix indisponibles", je vous donne une petite astuce. Connectez-vous sur un personnage  d'un autre serveur, puis faites "se déconnecter" (pas quitter) (laissez le launcher ouvert), retapez votre MDP et reconnectez-vous sur le serveur de votre personnage principal.

0 -1

En retard mais ca ne marche pas, et le bug est toujours présent encore ce soir du 05/02 :/

0 0
Score : 1

Prix moyen indisponible pour moi aussi depuis 1 semaine, ça m'embête un peu ^^'

0 0

Pareil encore aléatoire un jour sur 2 et des fois ca ne marche que sur un de mes 2 comptes ^^'

0 0
Réagir à ce sujet