FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petite question sur le nom de mon perso

Par Noredhel#2884 22 Janvier 2022 - 17:46:01

Bonjour à tous !

Alors voilà, ça fait un petit moment que je ne me suis pas connectée sur Wakfu et je voulais y retourner un peu.
Je télécharge le jeu tout ça, et au moment de connecter mon perso, bizarre, il y a "DAT-" devant. Bon, c'est peut-être un nouveau truc j'imagine, je sais pas. Ensuite on me demande de personnaliser mon perso, d'accord. Et au moment de valider la personnalisation, impossible car pseudo invalide.
J'ai appris que c'est peut-être parce que quelqu'un avait déjà ce pseudo... Alors que je l'utilisais sans souci il y a deux ans pensive

Du coup ma question est : y'a-t-il un moment où les pseudos redeviennent dispo si l'utilisateur ne s'est pas connecté depuis longtemps ?

0 0
Réactions 2
Score : 2501

Hello,

A la fusion des serveurs les personnages avec un nom en doublon ont dû être renommés (d'où le DAT(hura) devant ton nom)
Si sur le nouveau serveur Pandora ton nom est déjà pris, bah...

3 0
Score : 33

Ah zut..

Dommage, c'est un pseudo qui a une valeur sentimentale, avec des amis on nous appelait la "Tsuki Golden" car nos pseudos finissaient tous les trois par "tsuki", les gens croyaient qu'on faisait du multicompte c'était rigolo, depuis c'est resté on s'appelle toujours comme ça aujourd'hui. <_<

Merci pour la réponse cependant, bonne soirée !

0 0
Réagir à ce sujet