FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comptes bot?

Par Bordyl#2418 18 Janvier 2022 - 16:22:30

Bonjour, j'écris se sujet après plusieurs discussions avec des joueurs divers qui on tous eux le mêmes ressentis que moi.

Je m'explique , j'ai commencé le jeu il y plus de 2 mois , ( début novembre ) mais de façon assez intense vs le joueur lambda. Mon emploi actuel me permet d'être en vacance 4-5 mois par année , faire une histoire bref , j'ai que ca a faire jouer. J'ai donc beaucoup de temps observer tout ce qui se passe dans le jeu. Je sais que plusieurs diront que les systèmes Cap'n Chat on été mis en place afin d'éviter toute triches possible ,  mais est-ce 100% efficace?

J'ai comme un Douziens moyen , monté tout mes métier de récolte , et par le fait même , mineur jusqu'a 150(149 mais peu importe).Mais je n'arrive toujours pas a comprendre comment les 2 même comptes , mines du saphir double-éclat et du Carbone Obscure depuis mon premier jours , et ce 16h+ par jours minimum les 2 comptes , qui on le même nom dedans.

Aucune progression de niveaux les 2 comptes sont niv 122 et 88 respectivement depuis plus de 2 mois , et chaque fois je me connecte ils sont la , ils sont facile a trouver si vous miner sur Pandora dans les mines , vous allez les croiser d'une facon ou d'une autre.

Alors suis-je senser croire que c'est un joueur qui s'amuse a miner 19h par jours avec 2 comptes sans évoluer et faire la moindre action autre que miner? Je suis curieux , pourquoi ne pas vérifier avec qui c'est comptes font des transactions? pensive

Je m'excuse d'avance si je suis dans la mauvaise section , après 2 mois a attendre j'ai décider de le faire moi même.

2 0
Réactions 8
Score : 28123

Aucuns système n'est infaillible.

Et j'pourrais pas dire non plus si ce système est vraiment utilisé, mais j'crois qu'il est possible d'utiliser un bot, et de reprendre la main momentanément (par exemple pour vaincre le captchat, et après le réactiver.

En tout cas j'ai déjà entendu ce genre de système, à voir si c'est vraiment possible.
Ou même peut être qu'ils ont une autre méthode pour passer outre.

En tout cas j'ai déjà vue des bots pour pêcheur. Donc ça ne m'étonne pas.
Ils ont en plus changé le système du capt'chat dernièrement, donc peut être qu'il y avait des failles; Par contre si tu dis que malgré ça y'en à encore bah...

La seule chose que tu puisses faire en tant que joueur c'est de reporter au support.

2 0
Score : 254

Merci de ta réponse!

0 0
Score : 3810

Salut,

Je ne sais pas si tu fais référence au même compte que celui auquel je pense pour le Carbone. Mais vu comme je me suis fait copieusement insulté les fois où j'ai été sur le circuit en même temps qu'un méga farmeur de Carbone (qui est "toujourrs" dessus), je ne pense pas que ce soit un bot, ou tout du moins, le mec est derrière l'écran et surveille ce qu'il se passe de près.

Mais c'est vrai que c'est décourageant de farmer certaines ressources du coup.

1 0
Score : -11

Yoo , personnellement je suis cette personne version fleure de lin wink   il y a des joueurs comme moi qui adorent farmer :X

0 -1
Score : 5713

Ouaip sauf que fleur de lin c'est pas des spots défini et limité =p tu peux farm en HS
ces derniers temps j'ai voulu miner pour un peu de kama (rien qui part à l'hdv et plus de quoi payer les taxes)mais c'est excessivement DUR... Trop de monde sur un même minerai... c'est décourageant

2 0

Popyettte#9450|22/01/2022 - 00:20:30
Yoo , personnellement je suis cette personne version fleure de lin wink   il y a des joueurs comme moi qui adorent farmer :X

Il y a une très grande différence entre fleur de lin et pouvoir frapper des kamas h24 (ce qui produit non-stop des millions pour un joueur X en plus d'empecher les autres douziens de farmer cette ressource)

Venez pas me faire a croire que vous pensez vraiment que le compte qui mine tout ça , se prépare a se stuff 125 et a besoin de 5 milliard.....rolleyes (J'ai bientôt 3 mois a observer les 2 même comptes chaque jours miner au même endroit )

C'est plutôt le genre de joueur qui dit qui a 600M dispo pour des OEO laugh
0 0
Score : -80

Hello,
J'ai un peu de retard mais je pense que ma réponse pourrait en éclairer certains.
Cette réponse relève de savoir théorique, je n'ai jamais expérimenter ce genre d'expérience. excepté une fois au chalet.

" les systèmes Cap'n Chat on été mis en place afin d'éviter toute triches possible ,  mais est-ce 100% efficace? "
Cette protection n'est pas à 100% efficace, à vrai dire je n'ai pas vraiment de stat mais je dirais que ça a au moins le mérite de bloquer ceux qui n'ont pas énormément de connaissances en terme de programmation, je ne vais pas le détailler ici mais cette protection reste une protection facile à outrepasser pour ceux qui le veulent vraiment.

" pourquoi ne pas vérifier avec qui c'est comptes font des transactions? "
Il faut réquisitionner quelqu'un pour faire ça dans le cas où il y ait des logs des dits comptes quelque part chez Ankama, ce qui reste contraignant (gros doute sur le point qu'ils aient les logs étant donné qu'ils nous demande d'envoyer les notres pour les rapports de bug). Dans le cas inverse, il faut carrément qu'un modo scout le compte, ce qui est encore pire.

" mais j'crois qu'il est possible d'utiliser un bot, et de reprendre la main momentanément " (post de madao-san)
Il est effectivement possible de passer par certains site qui proposent des APIs pour passer les vérifications des sites internet (pour faire simple, un bot envoi une request avec un screenshot, un humain résout la vérif et renvoi la solution). Ce genre d'API est utilisé pour la duplication d'adresse mail par exemple, à voir si certains de ces services proposent la vérification de certains jeux comme Wakfu. (bien qu'encore une fois, je pense que ~20 lignes de python font le taff)

Pour rappel, la vente de kamas (qui reste évidemment une action illégale et qui pourri le jeu) reste très lucrative pour ceux qui arrivent à le boter (en ce moment même le million de kamas part à 2€ pour Pandora). Il n'est hélas pas surprenant de voir des (joueurs) personnes s'intéresser à ce genre de pratique puisque le farm de minerais est vraiment lucratif.

En espérant avoir pu apporter quelques éléments de réponse,

Efus - Pandawa trop cool

1 0

Merci pour tes réponses!

0 0
Réagir à ce sujet