Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Le Contenu 230
Par Servair#9883 12 Janvier 2022 - 19:24:46Bonjour à tous,
Avant toute chose:
1)Le post ici présent n'est qu'un avis et non une vérité.
Elle reflète mon ressenti du contenu 230 et rien d'autre.
Je ne parle que de mon point de vue et ne représente personne d'autre que moi (pas meme la guilde. désolé je suis égoiste).
Comme dirait un youtubeur assez au milieu niveau point de vue: "Ce n'est pas la peine de venir insulter ma descendance, tout le monde se fait ba**** ici."
2) Mes persos sont stuffs 200/215 et avec des résistances potables (entre 7XX-800 pour les tanks/supports et du 5kXX pour mes DPT). Avec cette team, le S21 en 215 passe bien. (S31 en 200 modulé).
3) Je n'ai pas participé "activement" à la beta.
J'ai juste regardé de TRES loin les nouveautés, sans apporter mon point de vue (j'aurais du en fait, vu les problèmes rencontrés ci-dessous).
Donc passons aux chosessérieuses intéressantes.
Apres avoir testé le contenu 230 (les 5 djs en fait) via la quete eliocalypse, je suis très partagé entre l'admiration et le dégoutde RQ littéralement le jeu.
Je vais juste énoncer les bons points du contenu, puis les problèmes rencontrés et ce que cela peut engendrer comme effet de bord.
D'abord les bons points:
1) Honnetement, c'est ma-gni-fique. Les maps sont superbes.
Meme si tu cavales pas mal pour rejoindre les donjons, bah c'est agréable à regarder.
Pareil pour les mobs qui sont (c'est un point de vue) droles et effrayants à la fois.
La bande sonore ne m'est pas indifférente. C'est agréable à écouter.
Kudos au dev/sound designer.
2) La mécanique du donjon.
C'est une très bonne idée. Et si elle est étendue aux restes du contenu, eh bah ca promet un intéret particulier à la fois pour l'extérieur et l'intérieur du donjon.
3) Les strats.
J'aime bien réfléchir. Et au vu des donjons/mécaniques qui se révelent un peu plus compliqués que le contenu précédent, ya de quoi.
Cependant, c'est à la fois bien et horrible. Mais j'y arrive.
Passons aux mauvais points:
1) Les strats:
Ici,l'avis est purement subjectif, et selon le donjon, tu auras juste envie d'avaler tous tes comprimés de Doliprane tellement tu auras mal à la tete.
Tous les donjons (et je dis bien tous) nécessitent un placement particulier, limite du pixel perfect (Merci Démhorrible et Vidéant) pour le tomber.
Je veux bien que les strats soient élaborées..
Mais demander du pixel perfect est juste trop, vraiment beaucoup trop. Surtout si on est QUE 230.
2) Les stats des mobs.
A l'origine, le S11 est là pour un peu "introduire" le contenu.
Si en S11, les mobs ont déja des stats/dégats trop élevés, il ya a déja un probleme.
Et c'est le probleme de ce contenu.
(En gros, malgré que je respecte la strat imposée du donjon, eh ban je me prends des gros dégats et ce, malgré ce que j'ai dit au dessus concernant ma team).
Ici, je vais etre franc. Si tu n'es pas opti 215, tu peux oublier le S11. Et ca ce n'est pas normal.
Ok, c'est un contenu 230, mais le contenu doit rester accessible, vu qu'on peut le faire à partir du niveau 216.
Ici, on a un gros probleme niveau équilibrage entre mobs/accessibilité.
A croire que le S11 a été fait selon des team ultra-opti (je prefere ne pas le penser, mais on dirait que c'est ca).
J'ai fini par faire les djs en S1, mais meme ici (en respectant la strat), j'ai eu quand meme des effets de bord/dégats trop démesurés (Coucou).
Au final, le contenu 230 est vraiment intéressant sur le papier.
Mais juste sur le papier.
Les strats sont suffisament élaborés pour etre qualifiés "d'endgame", mais l'équilibrage vers le haut des mobs est pour ma part de trop dans l'équation.
Si l'équilibrage est vu selon une opti (trop) démesuré, il va y avoir un GROS probleme d'accessibilité des futurs contenus par la suite.
Le Chat.
Avant toute chose:
1)Le post ici présent n'est qu'un avis et non une vérité.
Elle reflète mon ressenti du contenu 230 et rien d'autre.
Je ne parle que de mon point de vue et ne représente personne d'autre que moi (pas meme la guilde. désolé je suis égoiste).
Comme dirait un youtubeur assez au milieu niveau point de vue: "Ce n'est pas la peine de venir insulter ma descendance, tout le monde se fait ba**** ici."
2) Mes persos sont stuffs 200/215 et avec des résistances potables (entre 7XX-800 pour les tanks/supports et du 5kXX pour mes DPT). Avec cette team, le S21 en 215 passe bien. (S31 en 200 modulé).
3) Je n'ai pas participé "activement" à la beta.
J'ai juste regardé de TRES loin les nouveautés, sans apporter mon point de vue (j'aurais du en fait, vu les problèmes rencontrés ci-dessous).
Donc passons aux choses
Apres avoir testé le contenu 230 (les 5 djs en fait) via la quete eliocalypse, je suis très partagé entre l'admiration et le dégout
Je vais juste énoncer les bons points du contenu, puis les problèmes rencontrés et ce que cela peut engendrer comme effet de bord.
D'abord les bons points:
1) Honnetement, c'est ma-gni-fique. Les maps sont superbes.
Meme si tu cavales pas mal pour rejoindre les donjons, bah c'est agréable à regarder.
Pareil pour les mobs qui sont (c'est un point de vue) droles et effrayants à la fois.
La bande sonore ne m'est pas indifférente. C'est agréable à écouter.
Kudos au dev/sound designer.
2) La mécanique du donjon.
C'est une très bonne idée. Et si elle est étendue aux restes du contenu, eh bah ca promet un intéret particulier à la fois pour l'extérieur et l'intérieur du donjon.
3) Les strats.
J'aime bien réfléchir. Et au vu des donjons/mécaniques qui se révelent un peu plus compliqués que le contenu précédent, ya de quoi.
Cependant, c'est à la fois bien et horrible. Mais j'y arrive.
Passons aux mauvais points:
1) Les strats:
Ici,
Tous les donjons (et je dis bien tous) nécessitent un placement particulier, limite du pixel perfect (Merci Démhorrible et Vidéant) pour le tomber.
Je veux bien que les strats soient élaborées..
Mais demander du pixel perfect est juste trop, vraiment beaucoup trop. Surtout si on est QUE 230.
2) Les stats des mobs.
A l'origine, le S11 est là pour un peu "introduire" le contenu.
Si en S11, les mobs ont déja des stats/dégats trop élevés, il ya a déja un probleme.
Et c'est le probleme de ce contenu.
(En gros, malgré que je respecte la strat imposée du donjon, eh ban je me prends des gros dégats et ce, malgré ce que j'ai dit au dessus concernant ma team).
Ici, je vais etre franc. Si tu n'es pas opti 215, tu peux oublier le S11. Et ca ce n'est pas normal.
Ok, c'est un contenu 230, mais le contenu doit rester accessible, vu qu'on peut le faire à partir du niveau 216.
Ici, on a un gros probleme niveau équilibrage entre mobs/accessibilité.
A croire que le S11 a été fait selon des team ultra-opti (je prefere ne pas le penser, mais on dirait que c'est ca).
J'ai fini par faire les djs en S1, mais meme ici (en respectant la strat), j'ai eu quand meme des effets de bord/dégats trop démesurés (Coucou).
Au final, le contenu 230 est vraiment intéressant sur le papier.
Mais juste sur le papier.
Les strats sont suffisament élaborés pour etre qualifiés "d'endgame", mais l'équilibrage vers le haut des mobs est pour ma part de trop dans l'équation.
Si l'équilibrage est vu selon une opti (trop) démesuré, il va y avoir un GROS probleme d'accessibilité des futurs contenus par la suite.
Le Chat.
Réagir à ce sujet
Franchement je comprends pas à quel moment les donjons nécessitent l'utilisation d'un doliprane. Les boss n'ont pas de mécanique chiantes du genre invulnérabilité ou instant depop, pas de passage de phases à gérer... Les mécaniques sont suffisamment complexes pour du endgame mais sans avoir les trucs rageants (le panda 40k hps 85% résistances qui se fait instant depop parce que t'as pas vu un cratère derrière un nuage...), tout comme le contenu 215 en fait.
Et franchement c'est juste génial après la grosse tranche 171 et 186 (même si la 186 est moins exigeante) où même si tu as les dégâts pour littéralement otk les boss tu peux perdre en faisant un faux mouvement ou parce que t'as mal géré la composition de ta team (grozépine quand tu fais pas gaffe à ta compo et à ton initiative).
J'ai du coup l'impression bien au contraire qu'on se retrouve avec des boss beaucoup plus permissifs, la seule chose les rendant plus ardus que les donjons des tranches précédentes dans l'absolu étant les dégâts/la tankyness plus élevée, ce qui est normal vu qu'ils sont de lvl supérieur, juste prends un stuff 230 et c'est réglé.
Les strats sont en plus très intuitives à mon sens, en ayant test sur la bêta j'ai compris dès le 1er combat ce qu'il fallait faire au boss juste en lisant ses états, sans que ça enlève quoi que ce soit à la richesse tactique/stratégique des boss. Infiniment moins de frustration que certains boss des tranches précédentes où y'a à refaire plusieurs fois parce que tu te fais wipe sur des tucs randoms ("alors en fait surprise le boss maintenant il pose des nuages noirs et il t'attire dedans lololol t'es mort")
Perso sur la bêta j'ai réussi un donjon (en étant stuff opti 215) avec juste 3 persos, et un autre avec 2 persos uniquement, donc bon y'a rien d'infaisable loin de là. Y'a qu'à voir également les stasis qui tombent sur le ladder, rien ne semble indiquer qu'ils soient infaisables, y'a pas de hardstuck s11 indépassable par les plus grosses teams, qui ont pourtant commencé à les faire avant l'obtention de leur stuff 230 en toute logique...
Et la logique de "accessible = faisable avec un stuff mid tier de la tranche de lvl précédant ou celle d'encore avant en s11" me semble de toute manière pas respectée pour les tranches 171/186, juste la 215 qui est plus simple. Donc on s'aventure en terrain connu y'a rien de bien méchant, wakfu c'est un jeu qui propose du défi et c'est très bien comme ça.
Perso je trouve que ce lvl 230 est une énorme réussite. Les mobs sont biens, les zones sont biens, les quêtes sont biens, le nouveau système de donjon est trop bien, même en cherchant je vois pas de trucs dont j'ai à me plaindre.
Peut être que tu as juste besoin de try hard un peu plus les donjons pour t'habituer à la strat et que tu finiras par les trouver faciles ?
C'est justement le probleme que je dénonce: Si tu dois déja prendre un stuff 230 pour le down S11, ya déja un probleme d'équilibrage.
Les strats ne me posent personnellement pas trop de souci. J'aime bien réfléchir.
Mais coupler des strats déja assez tricky à des mobs tanky, qui font déja trop mal est LE probleme de ce contenu.
On appréciera fortement le fait qu'on est viré les phases sur les boss, quel bonheur !
Perso le Vidéant je le trouve assez punitif peu etre un peu trop, surtout au vu des dégats rien que s1, je pense que revoir l'output de dégat de certains sort ( notamment le glyphe du vidéant car on peut le bouffer sans le vouloir trop )
Premièrement, le s11 ne réclame absolument pas d'opti 215, plusieurs connaissances ont down les dj en s21 voire 31 en étant stuff 200, optimisé certes, mais c'est tombé. Le s1 sert à introduire un donjon à mon goût, pas le s11. Alors oui, faut sortir son cerveau et réfléchir par moment, adapter son gameplay, comprendre les mécaniques des mobs ET du donjon (ils ont pas sorti un décap 230 pour faire des donjons piou-tier quand même). Une fois tout ceci acquis y'a plus qu'à s'habituer aux dj, à l'ia des mobs, et ptet adapter ses résistances par çi par là quitte à sacrifier beaucoup de dégats pour commencer sereinement. Jusque là, ça reste comme tous donjons. Si tu l'as jamais fait, y'a clairement moyen de se prendre quelques baffes au début. Les mobs/boss tapent forts, oui, mais dans certaines conditions, là faut juste réfléchir à comment se protéger contre ça ( Les Inanites tapent fort de dos ??? => protège ton dos). Enfin si jamais l'argument des compos d'équipe sort de là, je vous laisse vous amuser à aller voir un peu le ladder des copains de Rubilax, qui sont quand même vachement moins coincés que nous au niveau de ça (et je m'inclue dedans, ayant découvert le fameux roub/élio récemment, j'ai commencé à perdre mon âme petit à petit).
Bisouille à vous et à toute votre famille,
Phil de Moitapinte Vicomte du Hardstuck s21
PS : Mimosa recrute (des Sradors de préférence)
Yo Phil.
"le s11 ne réclame absolument pas d'opti 215, plusieurs connaissances ont down les dj en s21 voire 31 en étant stuff 200, optimisé certes, mais c'est tombé."
Heureusement que j'ai précisé ma team et que c'était une expérience personnelle.
Ah oui. Pardon, tt le monde ne joue pas méta.
Contrairement à Rubilax, en Vidéant par exemple:
Une fois tout ceci acquis y'a plus qu'à s'habituer aux dj, à l'ia des mobs, et ptet adapter ses résistances par çi par là quitte à sacrifier beaucoup de dégats pour commencer sereinement.
Si de base, tu dois faire ca dès le S1(1), cela rejoint mon argument comme quoi il y a un SERIEUX déséquilibre niveau mobs/dégats et ce, meme si on respecte la strat.
"Premièrement, le s11 ne réclame absolument pas d'opti 215,"
Vu les dégats/PV/résistances des mobs+ la mécanique du dj, tu doutes clairement.
Ensuite, on a tous une définition différente de l'optimisation.
"Les mobs/boss tapent forts, oui, mais dans certaines conditions"
Quand tu vois un Echinoidéant (le gros mob rose en forme d'oeil en Vidéant) faire du 4K minimum en S1 rien qu'en 1 seul sort (sur du 500), tu te demandes pas si ya pas un souci d'équilibrage?
La Glyphe du Boss Vidéant qui te donne un joli 6k (sur du 700 quand meme) si tu es dedans en S1, c'est normal?
Je comprends que ca doit etre punitif, mais pas en S1!!
Au final, j'ai bien précisé que les strats ne me dérangeaient pas, sauf celle du pixel perfect qui va clairement rebuté pas mal de personnes. Car une strat pixel perfect est tout sauf fun à regarder, surtout si ce n'est pas un BU.
Quand le dj te dit clairement: "Ah non, tu dois etre à cette case précise, à tel moment, et en prévoyant le déplacement de X mobs pour éviter que le mob te fasse MAL (coucou Démhorrible/Vidéant)", je regrette fortement les bosses à phases qui avaient certes des phases, mais permettaient des strats plus variés et moins non pas contraignantes, mais pixel perfect.
Contrairement à Rubilax, en Vidéant par exemple:
Pour le coup jvois un éca en première page du ladder vidéant dans une compo sans panda avec un score plus que propre (je crois que t'aime bien l'éca en plus^^). Je comprends bien que tu parles de ta team, mais en soit ce n'est vraiment pas un argument valable pour parler de l'équilibrage des donjons à mon goût. Prendre le dj probablement le plus dur de la tranche, et voir qu'un mois après il y a déja des teams relativement exotiques qui le down en s21+ te donne plus tord qu'autre chose sur cet aspect, désolé. Il y a même plus de diversité dans les compos en 230 qu'en 200, et ça a jamais gêné personne.
Si de base, tu dois faire ca dès le S1(1), cela rejoint mon argument comme quoi il y a un SERIEUX déséquilibre niveau mobs/dégats et ce, meme si on respecte la strat
Comme je le disais, le S1 c'est pour là où on t'introduit un peu l'ambiance du donjon. Tu vois ce qui fait mal, ce qui est tankable, et ce qui est absolument à éviter. Je sais pas toi mais je préfère qu'on m'arrache un doigts en s1 avec un sort, pour que jcomprenne bien qu'en montant en stasis c'est pas seulement un doigt que le mob va me prendre, mais le bras entier. Et rappelons aussi que les dégats des mobs sont normalement cap au s31 comme pour le contenu 215, normal que ça tape plus fort de base à mon goût.
Quand tu vois un Echinoidéant (le gros mob rose en forme d'oeil en Vidéant) faire du 4K minimum en S1 rien qu'en 1 seul sort (sur du 500), tu te demandes pas si ya pas un souci d'équilibrage?
La Glyphe du Boss Vidéant qui te donne un joli 6k (sur du 700 quand meme) si tu es dedans en S1, c'est normal?
Exemple d'un sort que tu peux esquiver car c'est un sort auto lancé en début de tour à son cac, et d'un glyphe que tu peux esquiver en te plaçant en conséquence. Rien à ajouter là dessus.
Heureusement que j'ai précisé ma team et que c'était une expérience personnelle.
Donc quand tu dis : "Si tu n'es pas opti 215, tu peux oublier le s11" tu te tutoies toi-même du coup ? Là on arrive à un autre problème, le soucis ce n'est plus le stasis/dj c'est peut-être toi, ta gestion du combat, ta façon d'aborder le contenu (je souhaite pas du tout être méchant ou donneur de leçons, mais se remettre en question et poser une stratégie avant de lancer le combat aide beaucoup).
Je me prends pour exemple ici, j'ai terminé TRES difficilement mon premier vidéant s1 (4 persos morts def, et je suis relativement bien opti 215, mon down relevait plus de la luck qu'autre chose, c'est pas la peine de se mytho mon combat n'avait aucun sens je comprenait absolument rien à cque jfaisais, d'où lancer en s1 pour découvrir le donjon). La solution ? J'ai remis en question ma gestion du combat, j'ai juste posé ma strat avant de le lancer, j'ai trouvé une stratégie pour chaque mob, j'ai noté qui je devais focus, qui je devais désactiver et à quel tour, quels sorts je devais absolument éviter, etc. Alors oui c'est peut-être chiant à faire, mais en faisant ça, tu t'assures au moins la victoire, ou t'en approche au maximum. Et cet exemple marche pour les 5 donjons de la tranches, comme pour tous les autres donjons de chaque tranche.
Car une strat pixel perfect est tout sauf fun à regarder
Là c'est ton avis, comme je pourrais te dire que le mien est totalement l'inverse, qu'un donjon où juste balancer tes dpt pour qu'ils bourrinent dans le tas sans prendre aucun risque m'enchante guère.
je regrette fortement les bosses à phases qui avaient certes des phases, mais permettaient des strats plus variés et moins non pas contraignantes, mais pixel perfect
Ici c'est à toi de t'adapter au contenu, pas l'inverse. Et rien ne t'empêche de rester dans les tranches de boss à phase, il y encore beaucoup à faire à mon avis. Les stratégies autour des phases ont déja beaucoup été exploitées, et si c'est pour nous pondre une tranche qui va juste ressembler au 200 avec quelques mécaniques différentes je ne vois pas vraiment l'intérêt. Ceci reste mon avis, au même titre que tu donnes le tiens.
Sans rancune poti chat,
Mimosa recrute encore et toujours (mais surtout pleins de Sradors et de gros Teva)
Surtout que c'est bizarre de prendre les classements de Rubilax en exemple sachant que tu viens de Pandora. Prendre le serveur sur lesquels il y a les moins bons stasis pour faire ton point c'est un peu biaisé. De plus, 1 donjon sur 5 de difficile ce n'est pas si dramatique, on ne peut pas aimer tous les donjons.
Donc pour le donjon vidéant ça se discute, mais pour le reste ça me semble bien équilibré niveau dégats. Je vais essayer de décrire rapidement chaque donjon.
- Le ravageur est le dj le plus simple, tu peux te débrouiller pour qu'AUCUN mob ne te tape sans trop de difficulté et donc juste investir en résitance feu pour faire du s21/31 même en stuff 200.
- Le vidéant oui ils font des gros dégats mais j'ai expliqué pourquoi au dessus, peut être qu'il faudrait nerf l'aura mais pas les mobs à mon sens vu qu'ils peuvent faire dodo. Néanmoins je suis d'accord avec le fait que même en s1 tu ne peux pas faire n'importe quoi dans ce dj.
- Le démhorrible n'a que 3 mobs au boss, et les taper pendant un tour complet permet de remettre leur état de DF a 0. Les problèmes de ce donjons viennent de bugs qui vont être corrigés. Franchement pas besoin d'être pixel perfect sur ce donjon en s1/s11. Les placements peuvent être assez grossiers.
- Le donjon égaré a été fait avec 3 persos en s11, je pense que ça suffit pour dire qu'il est assez équilibré (en terme de degats etc). Les degats ne sont pas si élevés si on évite le glyphe.
- Le donjon phytomorphe nécessite surtout un placeur qui joue à la fin ou avant le boss pour la mettre derrière un mur un tour sur deux et ensuite le boss ne tape plus grand chose.
Peut être que le problème ne vient pas des degats du dj (ils ne doivent pas être trop peu en stasis 31) mais peut être que cela vient de la courbe de degats ? Par exemple faire en sorte que les degats soient maximaux en s36 ou s41 avec les mêmes degats maximaux de sorte à ce que les degats soient plus faibles en s11. Ou tout simplement augmenter la courbe à partir de s21 et la diminuer avant par exemple.
Dans tous les cas, hors vidéant, les donjons sont assez équilibrés et si il y a quelque chose à modifier il ne s'agirait que de la courbe qui n'a en soit rien à voir avec les donjons.
Tu parles spécifiquement du vidéant mais c'est justement LE donjon avec de gros dégats, pourquoi ? Parce que tu peux endormir les mobs et qu'une fois endormis ils vont te faire du -0.
Sauf que tu vas faire du 0 contre eux.
Peut être que le problème ne vient pas des degats du dj (ils ne doivent pas être trop peu en stasis 31) mais peut être que cela vient de la courbe de degats ? Par exemple faire en sorte que les degats soient maximaux en s36 ou s41 avec les mêmes degats maximaux de sorte à ce que les degats soient plus faibles en s11.
C'est exactement ce que je demande.
Exemple d'un sort que tu peux esquiver car c'est un sort auto lancé en début de tour à son cac, et d'un glyphe que tu peux esquiver en te plaçant en conséquence. Rien à ajouter là dessus.
Euuhh. Nop, c'est bien le sort qui attire qui m'enleve du 4k.
Je vais encore le répéter: ce n'est pas la strat qui me gene, mais les stats des mobs qui semblent un peu "too much".
Et je vais le redire: seuls les strats dites pixel perfect me rebutent, car elles ont une influence tres néfaste sur la suite du jeu.
Je me prends pour exemple ici [...] Et cet exemple marche pour les 5 donjons de la tranches, comme pour tous les autres donjons de chaque tranche:
J'ai eu à peu pres la meme réaction quand j'ai fini le Vidéant.
J'aime bien la réflexion post-donjon.
Je me suis simplement dit: Maintenant, meme si j'ai la strat, comment je vais faire pour supporter le pic de dégats S11 avec ma compo.
Seulement voilà: Pas grand monde a ce genre de réflexion, à mon grand étonnement/regret.
Et le pic de dégats/résistance commence à etre élevé, meme en S1(1), ce qui va rebuter plus d'un.
Et non, pas de "tant mieux, ca montre aux casus que ya pas de place pour le casu". Faut que le jeu soit fun à monter. Et meme en endgame, malgré que la strat soit bien expliqué, bah niveau équilibrage mob, si c'est trop élevé, bah ca sert à rien. Ca finira Moon-tier.
"Ici c'est à toi de t'adapter au contenu, pas l'inverse. Et rien ne t'empêche de rester dans les tranches de boss à phase, il y encore beaucoup à faire à mon avis."
Depuis que j'ai crée ce sujet, je la sentais venir cette phrase.
Je me demandais juste quand elle allait arriver.
Je reprendrais simplement par une citation d'un streamer qui parait-il est tryhardeur: "Il y a une différence entre faire le donjon et subir le donjon".
=====>Si une strat de dj est aussi "stricte" sur une tranche dont on ignore si elle sera "endgame" ou non, couplé à des stats élévés, on n'ose pas imaginer la suite
siquand il y a des niveaux supérieurs.Et ici, je ne parle pas que de Vidéant.
"Si de base, tu dois faire ca dès le S1(1), cela rejoint mon argument comme quoi il y a un SERIEUX déséquilibre niveau mobs/dégats et ce, meme si on respecte la strat
Comme je le disais, le S1 c'est pour là où on t'introduit un peu l'ambiance du donjon. Tu vois ce qui fait mal, ce qui est tankable, et ce qui est absolument à éviter. Je sais pas toi mais je préfère qu'on m'arrache un doigts en s1 avec un sort, pour que jcomprenne bien qu'en montant en stasis c'est pas seulement un doigt que le mob va me prendre, mais le bras entier. Et rappelons aussi que les dégats des mobs sont normalement cap au s31 comme pour le contenu 215, normal que ça tape plus fort de base à mon goût."
Mon propos concernait la modification des résistances via l'enchantement.
Donc, si tu as compris autre chose, milles excuses. Je l'ai sans doute mal expliqué.
Mon ressenti est personnel et je l'ai dit dès le début.
Pas bcp de gens sont d'accord avec moi.J'ai ressenti un pic de difficulté/dégout identique quand Moon est sorti, ce qui me parait (pour moi hein) inquiétant.
Vive Srador et Tuck Feca avec un gros F.