FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Extraction au hotel faut qu'on en parle

Par arrafox#7100 10 Janvier 2022 - 20:10:27

Débat sur les hôtels d extraction
bonjour à tous celà fait quelques temps que nous disposons d'un nouveau contenu je parle ici du Pacte 
Beaucoup seront d'accord pour dire que celà est très intéressant mais il y à un problème est tous le monde le sais.
Le systhem de pacte est d'agression est à l'avantage des personnes très haut niveau une personne bas lvl ne peut pas espérer découvrir le pacte sans se faire retamer par quelqu'un de 50 fois 100 fois voir plus de sont level.
J'entends par la toute les agressions de perso lvl 30 40 50 par des personnes lvl 200 ceci na aucune logique est l'idée de l'agression devrait pouvoir laisser une chance à lagresser de se defendre et de pouvoir gagner le combat or qui gagnera lvl 50 contre un 160 à 200.
 Voilà pourquoi je propose mon idée car il est facile de critiquer mais sans solution celà est bien facile je suis d'accord.
j'ai pensé à un système d hôtel d'extraction par niveau et donc de possibilités d'agresser seulement lorsque l'on est à un certain niveaux et donc le retour de l'intérêt d'avoir du bon stuff modulé
Je vois ici par exemple pour la zone débutant devoir être modulé au lvl 50 max pour pouvoir agressé quelq'un ou rendre à l'hôtel d'extraction. Cela serait deja à mon sens plus équilibrée est logique que le systhem actuelle qui ne permet pas au nouveau de testé se contenue sans réel gratification.
Merci beaucoup et en espérant du nouveau concernant les pacte qui est une très bonne idée à mon sens mais qui n'est pas à ce jours équilibrée. Encore une fois ceci est mon avis et je ne fais que le partage.
En vous souhaitant si vous avez tenue à lire jusqu'ici une Bonne année et une bonne journée.

2 -2
Réactions 15
Score : 11189

Déjà proposé, et déjà répondu.
Ils ne veulent pas y toucher.

0 0
Score : 2

En sois je veux bien admettre mais à force de raler ce que nous français somme très douée il comprendront qu'il faudra faire des ajustements

0 -1
Score : 27673

Si le système de modulation était différent, why not, mais là c'est moyen. Forcer les gens à se moduler BL, bof, et ça voudrait dire un stuff pour chaque tranche de lv, encore plus bof. C'est déjà un des défaut de la modulation actuelle.

Et dans tous les cas les gens se plaindraient qu'ils se font rouler dessus par des gens qui ont les moyens de s'opti.

5 0

Pas d'accord avec toi soptie est très facil bl et demande pas bc de kama même a farm sa vas assez vite et pour les champ de bataille on était déjà modu a certains tranche donc je vois pas ce sue sa changerais il sufirais d'avoir des tranche de pact différents en fonction de la zone ou on est et donc on rendrais l'hôtel d astrub débutant jusqu'à 35/50 sufokia 80/110 ect je suis sur qu'il y a moyens de faire un système comme sa sa rendrai plus équilibrée les combat et le pb opti peut ce règle si tu in evesti umpeu de ton repos

Pas d'accord avec toi optie est très facil bl et demande pas beaucoup de kama même a farm sa vas assez vite et pour les champ de bataille on était déjà modu a certains tranche donc je vois pas ce que sa changerais il sufirais d'avoir des tranche de pact différents en fonction de la zone ou on est et donc on rendrais l'hôtel d astrub débutant jusqu'à 35/50 sufokia 80/110 ect je suis sur qu'il y a moyens de faire un système comme sa sa rendrai plus équilibrée les combat et le problème opti peut ce règle si tu investi umpeu de ton temps

0 -1
Score : 1183

Hello,

A prendre en compte les runes épique/relique ainsi que les sublimations lorsque l'on aborde le sujet "opti".
Dans une certaine mesure je rejoins l'opinion de Madao-san.

Avec une modulation level&stuff auto le problème d'équité ne serait que partiellement réglé étant donné la disparité entre les classes.
(Nb: je suis contre l'uniformisation des classes)
S'ajoute à ça la possibilité d'être en supériorité numérique face à l'adversaire.

Regardons sous un autre angle.

- "L'équité est elle un fondement de la feature des pactes"?
- "N'y a t'il pas une certaine logique dans cette injustice pour coller au rôle play"?

5 0

Je veux bien mais rendre un contenue inutilisable pour les bas niveau sa diminue son intérêt

0 -1
Score : 2966

La feature était désirée et fût conçue pour les thls super optis avide de poutrer du noob.
Ca ne te plaît pas? Bah fais comme toute personne sensée et n'utilise pas cette feature. Dans la présentation les devs eux-même ont quasi avoué tel quel qu'ils n'en avaient rien à foutre de l'équilibrage de la mécanique ("bah c'est sauvage"), puis quand les pks du jeu ont commencé à se plaindre que la feature était trop clémente avec les joueurs traqués, ils ont quand même accepté de rendre l'extraction plus difficile. On voit donc quel côté ils soutiennent

4 -3
Score : -10

Cette feature montre à elle seule à quel point les types sont paumés.

1 -2
Score : 10253

Je me demandais, ça ferait quoi de créer un autel d'extraction réservé aux niveaux 150 et moins, excluant évidemment les comptes qui possèdent un personnage plus haut niveau (limite tirée de mes fesses et complètement arbitraire) ? Il serait aussi interdit pour des personnages issus des comptes ayant un personnage 151+ d'agresser autour de l'autel.
J'imagine que ça permettrait de faire découvrir les pactes aux plus bas lvl sans pour autant qu'ils se fassent massacrer à chaque extraction, sans pour autant retirer complètement les risques, vu qu'ils seraient tout de même exposés dans tout le reste du monde des douze et de la choucroute, et qu'il n'y aurait qu'un seul autel d'extraction qui leur serait réservé. Alors oui, ça n'empêche un thl de créer un compte pour agresser des bl, mais ça demanderait beaucoup plus d'investissements et efforts qu'actuellement. Et du point de vue des agresseurs, ça leur permettrait de n'avoir que des combats plus haut niveau.
Mais bon, y'a p'têt des points ou éléments qui m'échappent. Oui l'idée est similaire au post de base, mais je pense pas qu'un autel d'extraction par niveau modulé soit une bonne solution.

1 0
Score : 106

Oui et comme ça les gens vont faire des comptes lvl 150 opti pvp et agressé leur mules THL et vont pouvoir retirer tous leur loot a chaque fois très facilement :X .
En plus de cela le pacte n'est pas une feature ou c'est le plus fort qui gagne mais le plus malin celui qui saura le mieux se cacher et retirer son loot via des système de mule qui surveillent etc...

1 -1
Score : 4

Oui c'est pour les thl, normal que tu peut pas debarquer niveau 20 et profiter d'un si gros bonus sans aucun risque.

0 -1
Score : 1420

On pourrait bloque les items reçu en fonction du perso

Ex : item 115 débloqué par un perso 115+ en dessous il reste dans l'inventaire de pacte

0 0
Score : 11189

Si vous voulez vraiment utilisé le pacte,
Il faut avoir et être capable de connecté 6 Comptes.
Connecté vous à 4H-5H du matin.
Et placez tout vos personnages (avec le pacte) sur la même case à côté de l'autel.
Résultat :
Les Chasseurs vont aggro aux hasard 1 de vos comptes. 
Utiliser aussi l'autre astuce de rapprocher le plus possible votre vrai compte loot de l'autel et le mettre en havre sac.

De préférence,
Monter sur les 6 Comptes, 6 Sadida ou Feca.
Resté AFK, et balancé vos 3 Poupées en Sadida, ou mettez vous invulnérable et ne passer pas vos tours. Gagner le plus de temps possible avant une nouvelle aggro.

Pas besoin d'avoir de compte très THL, mais prenez un équipement avec le plus d'ini pour être sûr de commencer 1er, (on oublie pas le passif, et l'enchant) 

Ne misez pas tout vos loots sur 1 Compte, mais sur 2, comme sa vous perdrez que la moitié si le chasseur à eu de la chance. 

Voilà, voilà ... 
Bref, tout sa pour esquivé les combats car ils sont terriblement inégale et provoque trop de frustration en plus que sa insulte beaucoup trop facilement. (Français oblige ~)
Je n'en vois pas l'intêrét si il faut faire tout sa pour ne pas joué le Pvp Sauvage.

2 -2

Sinon le classement des faille est aussi et tj à l'avantage des personne thl pour quoi esque il ont pas pris en compte le nombre vague tuée et pas le nombre de vague courante pour etre classe

0 0
Réagir à ce sujet