FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Farm des ressources

Par Lospolo#3906 05 Janvier 2022 - 11:26:00

Je rejoins le point de vu évoque dans un autre sujet meme si il n'etait pas le theme principal, faire des milliers de clic a la chaine pour farm les ressources de métiers est insoutenable. 

Le problème n'est pas les clics en eux meme ( je joue a d'autres jeu qui demande de cliquer souvent exemple : LoL ) mais la façon de cliquer cela fait mal au poignet a force, je n'ai rien contre le farm mais si vous pouviez allégé le processus ça serait sympa.

0 -1
Réactions 7
Score : 2001

Muscles toi le poignet

5 -5
Score : 207

il est vrai que sur d'autre jeu je n'ai aucun soucis, mais sur wakfu, enchainer les clic droit/clic gauche à interval réguleir, pendant des dizaines de minutes, finit très rapidement par être chiant/douloureux, ce qui fait que je farm plus les métiers de récoltes alors que sur le principe, j'appréciais

0 0
Score : 10259

t'as une option pour faire qu'un type de clic plutôt que les deux

0 0
Score : 566

On peut faire clique droit pour la fleur (pour herboriste) puis on a le choix pour récolter graines ou couper puis on peut refaire clique droit pour choisir.
En plus de se concentrer sur le bouton droite on peut doublé la pression avec 2 doigts (index et majeur) pour alléger les crispations.
Pour le poignet, j'utilise des souris légère aux doigts plutôt qu'au poignet.

1 0
Score : -225

Il y a un proverbe qui illustre bien ce genre de situations : mettre son doigt dans la digue pour boucher un trou, et empêcher l'eau de passer.
Cela peut résoudre un problème rapidement, mais un risque, c'est de s'enfermer dans une situation qui n'est pas souhaitable.
En l'occurrence, on pourrait considérer qu'il ne s'agit que de s'adapter, notamment à court ou moyen terme dans l'espoir d'un changement du jeu. Mais j'ai envie de dire : attention à quoi vous vous adaptez.

1 -2
Score : 10253

Reposez bien votre main sur la souris, ne la mettez pas dans une position "araignée avec les pattes tendues". Si vous avez mal avec les clics sur wakfu c'est que vous avez une mauvaise position. Et si la souris est trop petite n'hésitez pas à en prendre une plus grande.

0 0
Réagir à ce sujet